KOLELISHVILI Viktor
Posté 09 janvier 2016 - 08:50
Bon par contre son zig zig sur un ballon mal négocié en touche puis ça passe ha radieuse façon démerde toi, faut arrêter ça surtout avec ce physique lol
Le gars est impressionnant, en plus il est j'ai l'impression assez constant sur le match
Posté 09 janvier 2016 - 09:04
le LOU fera tout pour le récupérer ... j'espère que l'ASM fera tout pour le garder ... car lui il est vraiment indispensable
Posté 09 janvier 2016 - 09:09
le LOU fera tout pour le récupérer ... j'espère que l'ASM fera tout pour le garder ... car lui il est vraiment indispensable
Un garçon comme lui, énorme potentiel qui confirme, le club va le garder. En plus si tu as le choix entre un club de haut de tableau qui joue la CCup et le championnat et un promu, qui même si il recrute sérieux sera dans le dur, le choix doit être plutôt logique.
Posté 09 janvier 2016 - 09:15
Non tu crois que la bande de bras cass du staff doit pas s en etre aperçu depuis un moment .....J'espère que l'ASM n'a pas attendu le match d'hier soir pour se poser la question de savoir si on garde Kole ou pas...
Si le gars n'a aucune assurance sur son avenir ici, et ben... vous voyez ce que je veux dire...erplexe:

Il le titularise sur les rencontres importante clairement.
Quand il enchaine et qu il est en pleine possession de ses moyens c est une brute epaisse! technique! le "yeti quoi"
Posté 09 janvier 2016 - 09:16
un vrai concasseur
moi je le love le yéti
On a une Brockette, on va avoir une Kolette...
- bazooka aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 09:19
On a une Brockette, on va avoir une Kolette...
nnan car y en a d'autre que je love dans l'équipe ... yato, abendanon, parra
Posté 09 janvier 2016 - 09:21
Yéti, c'est de l'or en barre, quel guerrier ce mec !
Il joue juste et a peu de déchets dans son jeu, comme Ulugia, hier soir il en a éclaté des Bordeaux.
nnan car y en a d'autre que je love dans l'équipe ... yato, abendanon, parra
Wallis, tu es une vraie épicurienne !
- wallis aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 09:36
Posté 09 janvier 2016 - 09:44
J'ai encore une image du Yéti qui me revient en tête!!
Hier, je l'ai vu par deux fois prendre le ballon et se lancer dans une sorte de course latérale "folle" pour déplacer le jeu à toute vitesse...impossible de lui prendre la gonfle!!
Je crois même que la deuxième course nous a fait un peu reculer mais rien de grave.
On aurait dit un manouche affamé tenant une poule sous son bras et courant dans un jardin (pas le sien)!!
Impossible de l'arrêter!
- Jicé et jm12 aiment ceci
Posté 09 janvier 2016 - 10:03
C'était au temps de sa blessure ... Certains n'étaient pas convaincus de la pépite ...
Asm34 te confirmera certainement ...
J'ai un peu la flemme mais je vais regarder
Salvator en page 65 et 68 ...
ça compte pas tu dois pouvoir trouver des posts de lui où il n'est pas convaincu (voir plus) pour tous les joueurs
Posté 09 janvier 2016 - 10:07
Je viens de m'apercevoir qu'il avait l'âge de Lapandry. Je le pensais beaucoup plus jeune.
Situation curieuse où il est très utilisé en CCup et très peu en championnat.
Petite requête pour les administrateurs du site, serait-il possible d'ajouter son temps de jeu en équipe géorgienne comme cela a été fait pour les joueurs évoluant en équipe de France ? Merci.
Posté 09 janvier 2016 - 10:11
J'ai encore une image du Yéti qui me revient en tête!!
Hier, je l'ai vu par deux fois prendre le ballon et se lancer dans une sorte de course latérale "folle" pour déplacer le jeu à toute vitesse...impossible de lui prendre la gonfle!!
Je crois même que la deuxième course nous a fait un peu reculer mais rien de grave.
On aurait dit un manouche affamé tenant une poule sous son bras et courant dans un jardin (pas le sien)!!
Impossible de l'arrêter!
Sacre match mis a part quelques details perfectibles...je jouerais 10 je n aimmerais pas me le coltiner le YETI...comment se defaire d un tel joueur, je ne vois meme pas la peine de l evoquer !
J adre l image du manouche avec sa poule sous le bras...genial ! ASM34 est en grande forme ce matin et lui au moins croyait dur comme fer a la victoire de L ASM ...moi j etais plus comment dire , moins affirmatif mais je l ai dit : lui c est un vrai jaunard quoiqu il arrive!
- Eloyan et ASM34 aiment ceci
Posté 09 janvier 2016 - 10:41
Ah ça, quand on preche dans le vide, et que quelques mois plus tard, tu vois des Gilbert Montagné disant " Non mais attend, on a jamais rien dit sur Kole, c'est faux" alors que tu vois le contraire quelques pages avant....bref je ne dirai rien sous peine de froisser le calif du fofo
Il a encore beaucoup à apprendre, mais quand on vous dit que son année au LOU à été bénéfique, écoutez les gens qui l'ont vu jouer et progresser, et ne restez pas sur des cartons jaunes qui date de 3 ans.... c'est lui notre facteur X pouvant rééquilibrer le manque de puissance de notre pack.
Maintenant rien n'est gagné pour lui, et j'en attend encore bien plus.
- Eloyan aime ceci
Posté 09 janvier 2016 - 10:44
Posté 09 janvier 2016 - 10:45
Toujours pas prolongé?
non .. sont fous
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users