Aller au contenu

Photo

KOLELISHVILI Viktor

• Veuillez vous connecter pour répondre
2824 réponses ŕ ce sujet

#1396 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 181 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2015 - 11:48

Je sais pas s'il faut prolonger Bardy, mais Kole on pourrait se les bouffer assez vite de ne pas le prolonger vu le potentiel du garçon en termes d'explosivité notamment. Bardy à force de faire le con ça lui pend au nez..
  • Gibbs, nonodu, Chop et 1 autre aiment ceci

#1397 JIHEM

JIHEM

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 734 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2015 - 11:56

Je sais pas s'il faut prolonger Bardy, mais Kole on pourrait se les bouffer assez vite de ne pas le prolonger vu le potentiel du garçon en termes d'explosivité notamment. Bardy à force de faire le con ça lui pend au nez..

Même avis, je vote Kole.

#1398 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 113 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2015 - 13:44

Si je devais faire un choix.....je pense que je n hesiterais pas tres longtemps meme si j aime bcp JULIEN je voterais KOLE sans hesiter pour pas mal de raisons.

#1399 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 610 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2015 - 13:51

Ben par exemple pour choisir moi si en fin de match contre le racing j'avais eu Kole j'aurais pas dis non !!!..

Pour Bardy... ??

#1400 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 00:50

Y a le critère Jiff qui entre en compte aussi... est ce que le prêt du yeti au LOU n a pas fait sauté cela ?

Sur que le club mise sur Concoriet et je le vois bien remplacer Bardy.

Après je pense que Bardy... Kole etc ça reste des salaires assez bas. Si un gros 3eme ligne doit arriver ça sera plus sur un départ d un Chouly. Il est en contrat jusqu a quand ? Gerondeau à son profil et Lapandry peut être un leader de touche aussi.

Reste à voir l évolution de Yato et sur quel poste il va être dans quelques temps.

#1401 stephdesug

stephdesug

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 570 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 05:08

Je pense que Yato manque de densité physique, il va vite, certes, mais en 8 il faut de la densité, la technique seule ne suffit plus.

Kolé est effectivement un bon client dans un registre que seul lui possède au club: chiant, plaqueur intraitable, il met la tête là ou les autres ne mettent même pas les pieds, il court partout et surtout il est physique.

Un bardy en plus physique, plus dicipliné et qui fait plus mal au plaquage, donc si il faut en garder un il n'y a pas photos.

• Chop aime ceci

#1402 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 261 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 08:52

+1

Je pense que Yato manque de densité physique, il va vite, certes, mais en 8 il faut de la densité, la technique seule ne suffit plus.

Kolé est effectivement un bon client dans un registre que seul lui possède au club: chiant, plaqueur intraitable, il met la tête là ou les autres ne mettent même pas les pieds, il court partout et surtout il est physique.

Un bardy en plus physique, plus dicipliné et qui fait plus mal au plaquage, donc si il faut en garder un il n'y a pas photos.

Moi, le l'ai trouvé très dense à Exeter et en nette progression dans ce secteur de jeu....

+1

Moi, le l'ai trouvé très dense à Exeter et en nette progression dans ce secteur de jeu....

Précision: quand je parle de la progression de Yato, je pensais à sa présence physique dans les rucks.

• xdderf63 aime ceci

#1403 Chop

Chop

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 10:54

Kole de par son âge, sa progression, son profil est un joueur nécessaire au club. Nous pouvons constater qu'il fait peu de fautes, quasiment pas de carton.... alors que Bardy. Sur ce coup le club doit être dans l'anticipation pour garder ce mec car il est un des plus puissants du groupe que ce soit en défense ou en attaque.

#1404 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 261 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 12:09

Kolé et Lee sont les seuls 3L de l'ASM capablent de rivaliser en puissance avec la concurrence.
On voit bien que ce profil de joueur est indispensable dans le rugby actuel.
La direction du club et le staff le savent très bien...c'est impératif de conserver ce joueur pour l'avenir.
  • Gibbs, croket, Chop et 2 autres aiment ceci

#1405 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 31 décembre 2015 - 13:06

Kole et yato doivent absoulement être conservés c'est évident.

Kole pour sa puissance , sa hargne

Yato pour sa vitesse et ses qualités

Deux joyaux qui ont encore une énorme marge de progression

#1406 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 21:52

il faut garder kole

bardy doit sauter, c'est notre moins bon 3e ligne, marre d'attendre qu'il se calme

• hanni aime ceci

#1407 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 257 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 22:57

Plus je le regarde jouer, plus je le trouve excellent. Faut absolument qu'on le prolonge, il est juste excellent à chaque fois !

#1408 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:00

Indispensable encore plus quand Lee est pas la. En défense il est féroce et enfin intégré dans les schémas offensifs il donne sa pleine mesure. Je revois le Kole du LOU qui était partout.

Quand il est associé à Lee faut peut être qu ils alternent dans la ligne sur les touches.

Mon avis qu il avait un +1 automatique mais pkoi attendre pour le prolonger à long terme ? Vite.

#1409 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 546 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:03

de toute évidence le staff compte sur lui, sinon il serait pas titularisé en CCup.

#1410 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 916 messages
  • Mon club:

Posté 08 janvier 2016 - 23:09

Top ce gars la, hyper dur au contact, il doit faire un mal de chien, il cavale, il plaque, il retourne, et contrairement à son pote Bardy il reste zen dans la tourmente, bravo l'artiste !!

• wallis et titoune aiment ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users