NALAGA Napolioni
Posted 20 October 2012 - 21:23 PM
Pour le reste : gros match!
Posted 20 October 2012 - 21:25 PM
Franchement quand on le regarde en un contre un on a pas l'impression qu'il soit moins rapide qu'avant.
Posted 20 October 2012 - 21:27 PM
la stat des essais n'a pas bcp d'interet...on retrouve sur ce match le nalaga qu'a été chercher Cotter : celui qui est capable d'aller marquer a deux metres de la ligne avec 4 joueurs sur le rable...ce qu'on ete incapables de faire l'an dernier ds nos deux demi finales...voilà pourquoi il est sur le terrain, alors qu'il existe des wagons de purs ailiers meilleurs que lui dans un registre plus classique...
Exactement et puis je trouve qu'il se propose bien sur la ligne. Et ça je vois la marque de fabrique du super15 et de Sivivatu. Qu'il continue!
Posted 20 October 2012 - 21:29 PM
Posted 20 October 2012 - 21:31 PM
Juste pour faire le rabat-joie, il fait une grosse erreur sur ce ballon qu'il emmène en touche en première période, il se fait allumer par Parra d'ailleurs
Pour le reste : gros match!
ça me fait penser à la finale de 2009. Je me demande s'il faudrait pas lui redire comment ça marche quand il y a touche ou pas

Posted 20 October 2012 - 21:33 PM
C'est un peu une "légende urbaine" la perte de vitesse de Napo non ?
Franchement quand on le regarde en un contre un on a pas l'impression qu'il soit moins rapide qu'avant.
une legende ?...qui a t il pris de vitesse une seule fois depuis son retour ??...je suis persuadé qu'il est un des ailiers les moins rapides du championnat...
par contre il est capable de renverser n'importe quel autre joueur, meme plusieurs, ds un defi individuel a qques encablures de la ligne...a ce jeu là il est le meilleur du monde peut etre !
et dans le rugby crispé des matchs de phase finale au plus haut niveau , cette seule qualité là, ça vaut de l'or en barre !...remember la finale 2010...
Posted 20 October 2012 - 21:36 PM
une legende ?...qui a t il pris de vitesse une seule fois depuis son retour ??...je suis persuadé qu'il est un des ailiers les moins rapides du championnat...
par contre il est capable de renverser n'importe quel autre joueur, meme plusieurs, ds un defi individuel a qques encablures de la ligne...a ce jeu là il est le meilleur du monde peut etre !
et dans le rugby crispé des matchs de phase finale au plus haut niveau , cette seule qualité là, ça vaut de l'or en barre !...remember la finale 2010...
il est plus rapide que Sivivatu déja, il y a toujours 4 joueurs sur lui on n'a pas encore vu sa vitesse
Posted 20 October 2012 - 21:41 PM
On pourrait faire l'inverse. Qui l'a déjà pris de vitesse ? Il me semble ne jamais avoir vu Napo perdre un duel face à un ailier adverse
Posted 20 October 2012 - 22:03 PM
Gros Match.
Posted 20 October 2012 - 22:12 PM
Posted 20 October 2012 - 22:29 PM
Je ne cherche pas à te convaincre n'ayant moi même jamais chronométré Naps sur 30,60 ou 100 mètres, ni aucun autre ailier.
Mais comme tu le dis, même si il rame 1/10S moins vite que son vis à vis, ses capacités physiques hors normes lui permettront de faire la diffèrence. Disons alors qu'en terme de rapport vitesse/puissance, Naps est un des tout meilleurs ratios du top14-Hcup.
Posted 20 October 2012 - 23:04 PM
Si napo avait été la l'année dernière, on serait surement champion d'europe :/
Posted 21 October 2012 - 00:37 AM
Posted 21 October 2012 - 05:26 AM

Posted 21 October 2012 - 06:59 AM

2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users