Pourquoi il n'y a pas le chèque au bout au RCT!!!!
entre partir pour un chèque en blanc de fin de carrière pour le Japon et signer au RCT, je vois néanmoins une légère nuance qui t'échappe

NALAGA Napolioni
Posté 30 novembre 2014 - 20:41
On est dans un sport professionnel, et si Nalaga choisit Toulon, ce sera très respectable.
+1
si demain tu quittes ce forum, respect
entre partir pour un chèque en blanc de fin de carrière pour le Japon et signer au RCT, je vois néanmoins une légère nuance qui t'échappe
Ça reste une histoire de pognon, après on peut broder.
Posté 30 novembre 2014 - 20:44
Ça reste une histoire de pognon, après on peut broder.
on peut broder mais la finalité c'est qu'il est toujours à l'ASM
Posté 30 novembre 2014 - 20:45
allez jme lance : au revoir Nalaga !!
et si jme plante tant mieux
lettre envoyée à MB à laquelle je m'associe:
Monsieur le Président.
David est un symbole pour toute notre ville, celui d’un joueur sympa qui aime Toulon qui veut s’ancrer à Toulon (il a épousé une moccote) et qui en plus est un super joueur. L’an passé meilleur réalisateur sans avoir joué les phases finales qu’il méritait de faire pourtant et pas une remarque de sa part.
Donc symboliquement je pense et je crois que mon avis est partagé par la plupart des supporters vous devriez re signer ce joueur nommé David. Sans être méchant il apporte davantage au club que par exemple Bryan fort bon joueur au demeurant mais qui doit faire en tout et pour tout 4 matchs dans l’année. Faites le rapport entre investissement et apport sportif y a pas photo et je m’étonne qu’un homme d’affaires si avisé comme vous ne l’ai pas remarqué.Je suis certain que chaque supporter du club est prêt a acheter un tee shirt de David pour qu’il puisse rester au club.
Donc pour toutes ces raisons Il faut re signer le soldat David. Le score atteint par la pétition en sa faveur en atteste. David c’est encore deux essais déterminant. Il n’en est pas le seul responsable mais il était la au bon moment.Son départ serait une grave erreur même s’il n’est pas Jiff.
Eric.
Pilou Pilou
On aura Smith et ce sera très bien.
Nalaga, chat noir comme Sivivatu, et l'année prochaine, le RCT, comme le CO cette année, sera dernier du top14 à mi-championnat. What else ?
- diomedea aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 20:47
Monsieur le Président.
David est un symbole pour toute notre ville, celui d’un joueur sympa qui aime Toulon qui veut s’ancrer à Toulon (il a épousé une moccote) et qui en plus est un super joueur. L’an passé meilleur réalisateur sans avoir joué les phases finales qu’il méritait de faire pourtant et pas une remarque de sa part.
Donc symboliquement je pense et je crois que mon avis est partagé par la plupart des supporters vous devriez re signer ce joueur nommé David. Sans être méchant il apporte davantage au club que par exemple Bryan fort bon joueur au demeurant mais qui doit faire en tout et pour tout 4 matchs dans l’année. Faites le rapport entre investissement et apport sportif y a pas photo et je m’étonne qu’un homme d’affaires si avisé comme vous ne l’ai pas remarqué.Je suis certain que chaque supporter du club est prêt a acheter un tee shirt de David pour qu’il puisse rester au club.
Donc pour toutes ces raisons Il faut re signer le soldat David. Le score atteint par la pétition en sa faveur en atteste. David c’est encore deux essais déterminant. Il n’en est pas le seul responsable mais il était la au bon moment.Son départ serait une grave erreur même s’il n’est pas Jiff.
Eric.
Pilou Pilou
Agent double !
Posté 30 novembre 2014 - 20:50
c'est sérieux cette petition ou c'est une grosse connerie ?
Posté 30 novembre 2014 - 20:53
On aura Smith et ce sera très bien.
Nalaga, chat noir comme Sivivatu, et l'année prochaine, le RCT, comme le CO cette année, sera dernier du top14 à mi-championnat. What else ?
David Smith à l'ASM .. si on m'avait dit ça un jour
c'est encore ce qui se fait de mieux !
mais rien n'est encore fait
Posté 30 novembre 2014 - 20:53
Monsieur le Président.
Eric.
Pilou Pilou
T'as viré ta cuti pour Montauban?
Posté 30 novembre 2014 - 20:54
c'est sérieux cette petition ou c'est une grosse connerie ?
sachez,cher Johan,que je ne raconte jamais de conneries!!
https://www.facebook...808766252479240
https://www.change.o...-de-david-smith
http://www.blog-rct....lub-toulonnais/
- djodjodu63 aime ceci
Posté 30 novembre 2014 - 20:55
David Smith à l'ASM .. si on m'avait dit ça un jour
c'est encore ce qui se fait de mieux !
mais rien n'est encore fait
Genre mieux que Savéa ? Non mais les gars, sérieux...
Posté 30 novembre 2014 - 20:57
T'as viré ta cuti pour Montauban?
c'est le vert de l'espoir..........
sinon,ya un dénommé Moz qui annonce que le chantier est désormais acté.
inconnu sur les forums,il déboule,balance ça ,et se casse.
aucune idée de la fiabilité de ses propos............
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users