Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#1696 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 23:27

ça doit bouillir dans la tete de Nap's , mais

je suis presque sur qu'il va rester chez nous

..juste une intuition 

#1697 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 23:29

Tout ça pour voir Nalaga partir à Toulon et Smith aller à Pau.

On s'en fout, il nous reste Guilford!...

#1698 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 194 messages
  • Mon club:

Posté 30 novembre 2014 - 23:41

Hello Nap's, you always have be a member of the club, its history, in wrong moment as in the best.

Please continue with us.

Thanks!

Y a un proverbe fidjien qui dit:

Si vivatu s'en va, dejà Talebula; Matanavu pas que Napo s'en va 

-stupid-

• Simon6301, Sushi, Winnie03 et 1 autre aiment ceci

#1699 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 00:46

Si Napo s'en va a Toulon sa sera un gros aveu de faiblesse de la part de l'ASM.... Se faire "écraser" financièrement par Toulon je n'y croi pas .... On est juste des gros radin qui ne veulent pas lâcher un centimes de trop et qui n'ont pas assez de cou***es pour sortir du droit chemin et exploser nous aussi le salary cap.... Je pense qu'il y a une liste de joueurs pour lesquels ont devrait être obliger de casser la tirelire pour qu'ils finissent leur carrières a l'ASM ! (Cudmore, Bonnaire, James, Rougerie et Nalaga sont pour moi des légendes du club et font parti de ses joueurs qui doivent finir et Jaune et Bleus .... Pour Bonnaire et Rougerie sa semble bien partis, pour Cudmore ont ne sais toujours pas, Brock on verra plus tard....Mais NAPO.... Il est encore bon pour 5 ans au moins ce type ... On a pas le droit !!)
Et on peut encore moins le lâcher au RCT bordel ! C'est une question d'honneur ! Si il par la bas, sa sera encore plus humiliant que de perde une finale d'un point avec un anglais qui nous tire la langue face a eux ! On passerai vraiment trop pour des bon a rien putain !
Et si VRAIMENT, on ne peut pas s'aligner, j'espère que JML et 2Kro mettront le RCT dans la merde en fesant éclater leur système (que tous les président connaissent, j'en suis persuadée) a la face des médias !
Ensuite, s'il part, on a intérêt a faire signer une grosse grosse star international (Savea!) et un espoirs qui le remplacerait a la longue (Tawalo semble vraiment avoir le bon profil et est déjà très bien intègres au groupe pro et a son ambiance) parce que bon ..... Guildford je pence qu'on c'est pas mal planter, Malzieu.... Sa me fait chier de dire sa mais pour moi il est fini.... Et Nakaitaci est un centre !
Et j'espère vraiment que l'ASM ne va pas lâcher Naps pour le remplacer par Smith (que j'adore vraiment, qui est énorme mais qui n'a rien a voir) ou Ashton (Qui a trop de lacune) .... Dans ce cas la, on serai vraiment des faibles !

Bref, j'espère que d'ici 2/3 ans la ligne de 3/4 de l'ASM sera la suivante : Nalaga, Fofana, Nakaitaci, Tawalo (a vite faire passer pro !).... On est jamais mieux servis que par soi même !
Et sachez que si Napo part, c'est vraiment qu'il y a un soucis de gestion a l'ASM .... Les fidjiens n'aime pas bouger ... Quand il ont leur "petit cocon" il faut vraiment qu'il y est un problème pour qu'il changent, et sa, si certain sur ce forum connaissent plus ou moins personnellement des fidjiens, il pourront confirmer ! (Mise a part pour Siti, qui lui avait un peu plus la mentalité anglo-saxonne -> NZ)
  • jm12 aime ceci

#1700 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 00:53

Heu dit USMV, c'est pas mal du tout ce que tu racontes, et je suis plutôt d'accord, mais pourrais tu faire, stp,  un petit effort d'aération de ton texte et une relecture avant de poster, ce qui t'éviterait de nombreuses coquilles et fautes d'ortographes qui piquent vraiment les yeux... :flowers: B)

Merci ! :P

#1701 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 01:17

Heu dit USMV, c'est pas mal du tout ce que tu racontes, et je suis plutôt d'accord, mais pourrais tu faire, stp,  un petit effort d'aération de ton texte et une relecture avant de poster, ce qui t'éviterait de nombreuses coquilles et fautes d'ortographes qui piquent vraiment les yeux... :flowers: B)

Merci ! :P

Jsuis vraiment désoler .... C'est que bon, a 1h du matin sur un sujet comme sa.... Sa "énerve" un peu donc j'écris vite et je fait pas forcément gaffe mais bon.... Je relirait demain matin 😉

#1702 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 06:18

Si Napo s'en va a Toulon sa sera un gros aveu de faiblesse de la part de l'ASM.... Se faire "écraser" financièrement par Toulon je n'y croi pas .... On est juste des gros radin qui ne veulent pas lâcher un centimes de trop et qui n'ont pas assez de cou***es pour sortir du droit chemin et exploser nous aussi le salary cap.... Je pense qu'il y a une liste de joueurs pour lesquels ont devrait être obliger de casser la tirelire pour qu'ils finissent leur carrières a l'ASM ! (Cudmore, Bonnaire, James, Rougerie et Nalaga sont pour moi des légendes du club et font parti de ses joueurs qui doivent finir et Jaune et Bleus .... Pour Bonnaire et Rougerie sa semble bien partis, pour Cudmore ont ne sais toujours pas, Brock on verra plus tard....Mais NAPO.... Il est encore bon pour 5 ans au moins ce type ... On a pas le droit !!)
Et on peut encore moins le lâcher au RCT bordel ! C'est une question d'honneur ! Si il par la bas, sa sera encore plus humiliant que de perde une finale d'un point avec un anglais qui nous tire la langue face a eux ! On passerai vraiment trop pour des bon a rien putain !
Et si VRAIMENT, on ne peut pas s'aligner, j'espère que JML et 2Kro mettront le RCT dans la merde en fesant éclater leur système (que tous les président connaissent, j'en suis persuadée) a la face des médias !
Ensuite, s'il part, on a intérêt a faire signer une grosse grosse star international (Savea!) et un espoirs qui le remplacerait a la longue (Tawalo semble vraiment avoir le bon profil et est déjà très bien intègres au groupe pro et a son ambiance) parce que bon ..... Guildford je pence qu'on c'est pas mal planter, Malzieu.... Sa me fait chier de dire sa mais pour moi il est fini.... Et Nakaitaci est un centre !
Et j'espère vraiment que l'ASM ne va pas lâcher Naps pour le remplacer par Smith (que j'adore vraiment, qui est énorme mais qui n'a rien a voir) ou Ashton (Qui a trop de lacune) .... Dans ce cas la, on serai vraiment des faibles !

Bref, j'espère que d'ici 2/3 ans la ligne de 3/4 de l'ASM sera la suivante : Nalaga, Fofana, Nakaitaci, Tawalo (a vite faire passer pro !).... On est jamais mieux servis que par soi même !
Et sachez que si Napo part, c'est vraiment qu'il y a un soucis de gestion a l'ASM .... Les fidjiens n'aime pas bouger ... Quand il ont leur "petit cocon" il faut vraiment qu'il y est un problème pour qu'il changent, et sa, si certain sur ce forum connaissent plus ou moins personnellement des fidjiens, il pourront confirmer ! (Mise a part pour Siti, qui lui avait un peu plus la mentalité anglo-saxonne -> NZ)

put .. on va voir qui c'"est Raoul !!!!

C'est ça non, l'esprit ???

Quant aux fidjiens qui n'aiment pas bouger ... euh, y venaient d'Ambert ceux qui sont là ??  :innocent:

• twiX, Loulou, Vynce et 3 autres aiment ceci

#1703 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 06:36

Quant aux fidjiens qui n'aiment pas bouger ... euh, y venaient d'Ambert ceux qui sont là ??  :innocent:

Nalaga a voulu voir Ambert 

ça lui fait un choc...

violent

finalement il préfère Toulon

comment lui en vouloir 

c'est humain B)

#1704 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 871 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 06:41

Nalaga a voulu voir Ambert 
ça lui fait un choc...
violent
finalement il préfère Toulon
comment lui en vouloir 
c'est humain B)

Y' a pas de Mc Do a Ambert ... C'est pour ça

#1705 Kams

Kams

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 06:50

Selon le midol le joueur aurait donné son accord au rct juste avant la rencontre...

#1706 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 06:55

Selon le midol le joueur aurait donné son accord au rct juste avant la rencontre...

a quelle heure ?
  • écrevice aime ceci

#1707 USMV

USMV

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 480 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 07:48

put .. on va voir qui c'"est Raoul !!!!
C'est ça non, l'esprit ???

Enfin bon, entre rester aux Fidji et gagner 300/mois et venir en France pour 20000 /mois y'a pas besoin de venir de bien loint pour savoir qu'on peut nourrir sa famille pour un ptit moment en un seul mois ! Apres se que je veux dire c'est que si l'ASM ne veux pas faire un gros effort et que Toulon le fait (niveau salaire.... Alors qu'on en est capable !) ben voilà quoi ....

#1708 ramon

ramon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 07:52

Bien vu,de toute façon nous serons toujours des bisounous à l'asm, nous n'avons pas une mentalité de(bagarreurs sur le terrain)et en dehors(staff) c'est pour cela que nalaga va s'en aller.Ou est notre second club aux fidji(talebua,sivi,nalaga)et certainement d'autres qui suivront?C'est bien la peine de faire un stade aussi joli et des équipements aussi sophistiqués.La descente aux enfers est commencée.

#1709 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 07:55

Bien vu,de toute façon nous serons toujours des bisounous à l'asm, nous n'avons pas une mentalité de(bagarreurs sur le terrain)et en dehors(staff) c'est pour cela que nalaga va s'en aller.Ou est notre second club aux fidji(talebua,sivi,nalaga)et certainement d'autres qui suivront?C'est bien la peine de faire un stade aussi joli et des équipements aussi sophistiqués.La descente aux enfers est commencée.

détends toi ^_^

• TITUS aime ceci

#1710 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 07:55

Bravo Ramon 

vous êtes un vrai chef 

Raoul Volfoni démission

• lepoeeete et roy nz 87 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users