bon si c'est uniquement du pognon c'est mort

NALAGA Napolioni
Posté 01 décembre 2014 - 08:54
- twiX aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 08:54
bon si c'est uniquement du pognon c'est mort
hélas, c'est souvent cela, le pb .
Posté 01 décembre 2014 - 08:57
Ben quoi? Le marché a toujours raison n'est il pas?
- Sushi aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:03
Bon ben c est quasi mort.
L article du midol est au conditionnel mais il parle quand même d'un accord qui aurait été donne avant le match. Naps priorité de Laporte...
Franchement c est décevant mais impossible de lutter à ce tarif.
Mouais. Ils s'appuient uniquement sur l'article de La Provence, ils n'ont rien de concret.
Par contre que Mourad arrête de nous faire chier avec le soit disant pognon de l'ASM.
Enfin, le départ de plus en plus probable de Nap's est pour moi le premier gros coup dur en matière de non prolongation... bien plus que Lauaki et Sivivatu... tellement Nalaga représente ces 8 dernières années... un tel joueur qui n'a que 28 ans... en plus .... et qui nous a marqué tant d'essais...
Put , on a loupé le coche en 2013... et j'ai vraiment l'impression que le ressort est cassé malgré des performances acceptables... nous sommes clairement rentrés dans le rang... et cet épisode nous le montre un peu plus... samedi pourrait être un autre épisode supplémentaire...
Je crois quand même que ce départ veut dire quelque chose... et que ce message n'est pas une bonne nouvelle... Je crois sincèrement que certains joueurs ont été prolongé / conservé ces deux dernières saisons, étaient bien moins prioritaires que notre Fidjien...
Comme l'a dit Morphée, ça fait bien mal au cul... l'impression d'obliger de vendre les bijoux de famille...
- twiX, AurélienASM, ESQ4 et 4 autres aiment ceci
Ben quoi? Le marché a toujours raison n'est il pas?
La société actuelle fonctionne comme ça, mais certaines personnes non, je trouve ça pas plus mal.
Comme disait mon grand-père, on a jamais vu un coffre-fort suivre un corbillard, et honnêtement, un joueur qui gère bien son blé, à de quoi se trouver un petit boulot tranquille à la retraite.
fin du HS
Posté 01 décembre 2014 - 09:09
Moi je vois plutôt un contrat pro à Tawalo et une recrue comme Marvin O'connor venir au club, ce serait plus efficasse. Quand on voit les perf de Marvin O'connor ecce bayonne, je pense que dans un club comme clermont il serait monstrueux.
Et pourquoi talebula ne (re)viendrait-il pas à clermont ?
Posté 01 décembre 2014 - 09:09
- cocotte 63, cetotomatos, Rémy63 et 4 autres aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:13
Confirmation que c'est mort: j'ai croisé Nalaga ce matin à Cora... Il remplissait son chariot de barquettes de truffade et d'aligot sous vide... Bref, il faisait ses réserves dans la perspective de l'exil prochain...
l'absence de St Nectaire laisse comme un espoir...
- cocotte 63 et écrevice aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:20
Perso je pense que David Smith est bon parce qu'il joue avec une ligne de 3/4 de niveau mondial, à clermont il n'aurait pas le même niveau, Ashton est faible en défense et à une mentalité de merde,
C'est sur qu'à Clermont y'a que des tanches derrière ......
- lepoeeete et Bad Zé aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:22
S'il part Mourad aura très bien joué le coup rien à dire!
l'ASM reste dans sa logique de salaire
Par contre le respect de Nap's...
Posté 01 décembre 2014 - 09:24
JML a annoncé que Nalaga devait donner sa réponse dans les prochains jours. Donc si cette semaine on n'a pas d'article sur le site off pour annoncer sa prolongation, on sait ce que cela voudra dire.
- AurélienASM aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:27
C'est sur qu'à Clermont y'a que des tanches derrière ......
C'est pas ce que j'ai voulu dire allons, mais quand Smith joue au côté de giteau armitage mitchell etc... Qui sont là pendant les doublons, reconnaît que c'est pas le niveau de Stanley, malzieu ou buttin!
Posté 01 décembre 2014 - 09:31
S'il part Mourad aura très bien joué le coup rien à dire!
l'ASM reste dans sa logique de salaire
Par contre le respect de Nap's...
Nap's reste dans sa logique de sportif pro
- Kestandi aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 09:34
Nap's reste dans sa logique de sportif pro
Dans sa logique d'homme.
D'autres font des choix différents, il y a plusieurs exemples rien qu'à l'ASM.
- Kestandi et Bad Zé aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users