Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#2026 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:10 PM

ma source a moi (très fiable) avec qui je viens de déjeuner m'a confirmé un accord verbal de Nalaga,mais rien d'écrit.

sachez que le RM 92 a placé la barre encore plus haut que le RCT,niveau salaire.

je n'ai aucune info concernant les montants,mais à la lecture des posts de Marseillais ou Cricri,on se rend compte qu'un écart de plus ou moins 7/8000 € par mois semble se dessiner.

ramené sur un contrat de 3 ans,on frise les les 300.000 € d'écart,et là,je dis stop à toutes vos salades de "l'argent ne fait pas tout,le club l'a aidé",et toutes des coquecigrues de jocrisse.

moi,à 300.000 d'écart sur 3 ans,je vais vendre des glaçons au Groenland,s'ils veulent.

oh,revenez sur terre un peu!!!

on parle de grosse oseille,là!

• Jean Paul Belmondo, journey63, Kestandi and 2 others like this

#2027 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,371 posts

Posted 01 December 2014 - 15:10 PM

Pour relativiser, la politique salariale de l'ASM est souvent décriée ici même (Vosloo ou Sivivatu en sont des exemple). On les laisse partir. En mai on était tous au fond du trou. "ON va jouer le maintien". "Faut espérer qu'on se qualifie pour la grande coupe d'Europe l'an prochain, ca sera déjà pas mal".

L'ASM a laissé partir des gars qui semblaient indispensables. En a recruté d'autres moins connus. 

Et depuis? On était encore premier du championnat avant hier, on a toujours une équipe ultra compétitive. Alors les choix du staff on les critique, on s'ennerve, mais on ne peut pas leur reprocher de faire n'importe quoi, car l'année de transition dans laquelle nous sommes n'est pas si mal pour le moment....

c'est vrai mais disons que c'est la 1er fois qu'un joueur cadre/historique comme Nalaga (Floch n'était plus un cadre) part et en plus pour Toulon

#2028 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:14 PM

En plus faut voir ce qu'est devenu Vosloo, il est passé de

vosloo_tete.jpg

à

BxVmA3xIYAAIvGl.jpg

:fume:  :fume:  :fume:

#2029 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,772 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:14 PM

ma source a moi (très fiable) avec qui je viens de déjeuner m'a confirmé un accord verbal de Nalaga,mais rien d'écrit.

sachez que le RM 92 a placé la barre encore plus haut que le RCT,niveau salaire.

je n'ai aucune info concernant les montants,mais à la lecture des posts de Marseillais ou Cricri,on se rend compte qu'un écart de plus ou moins 7/8000 € par mois semble se dessiner.

ramené sur un contrat de 3 ans,on frise les les 300.000 € d'écart,et là,je dis stop à toutes vos salades de "l'argent ne fait pas tout,le club l'a aidé",et toutes des coquecigrues de jocrisse.

moi,à 300.000 d'écart sur 3 ans,je vais vendre des glaçons au Groenland,s'ils veulent.

Ca serait rigolo qu'on ait la même source... :innocent:

#2030 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:15 PM

j'ai oublié de préciser: j'ai autant les glandes que vous...............

certes,David est moins "vieux" au club,4 ans, que Nalaga chez vous,mais putain,qu'est ce que ça m'emmerde!!!

et là ou je suis sur le cul,c'est que je sais que Pau lui a offert 26.000 par mois!

alors combien l'ASM a mit pour David (si toutefois David devait vraiment venir chez vous.........à tout prendre,je garderai David et Nalaga,et je vous envoie Bryan in the kitchen à la place)

Ca serait rigolo qu'on ait la même source... :innocent:

médicale???

#2031 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,655 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:19 PM

il est sous contrat est le club ne fait tien pour le garder par contre nous nalaga on souhaite le prolonger y a nuance.
Ashton est quoi qu il en soit une tete de con qui peut faire passé armitage pour un enfant de coeur

Si on se met à prendre en compte ce genre de critère on est pas arrivé !

On veut des guerriers des durs qui fassent échapper tout le monde mais avec classe et respect.

Ashton je l'aime pas non plus, mais on ne peut pas demander à nos dirigeants de constituer une équipe qui tienne la route avec des cadors et en plus leur imposer que ce soit le gendre idéal !!

#2032 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 01 December 2014 - 15:21 PM

Pour relativiser, la politique salariale de l'ASM est souvent décriée ici même (Vosloo ou Sivivatu en sont des exemple). On les laisse partir. En mai on était tous au fond du trou. "ON va jouer le maintien". "Faut espérer qu'on se qualifie pour la grande coupe d'Europe l'an prochain, ca sera déjà pas mal".
L'ASM a laissé partir des gars qui semblaient indispensables. En a recruté d'autres moins connus. 
Et depuis? On était encore premier du championnat avant hier, on a toujours une équipe ultra compétitive. Alors les choix du staff on les critique, on s'ennerve, mais on ne peut pas leur reprocher de faire n'importe quoi, car l'année de transition dans laquelle nous sommes n'est pas si mal pour le moment....

Exactement comme l'année de transition 2011-2012, largement au-dessus de ce sui avait été annoncé à l'époque.

Quand on voit toutes les contraintes pour gérer une masse salariale (salary cap, masse maximum imposée par le club pour respecter le budget, prolongations avec bien souvent des augmentations, marge à se laisser pour pouvoir recruter, revendications en cas de hausse de forme soudaine ou d'explosion d'un jeune...). C'est très compliqué avec toutes ces composantes.

#2033 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:21 PM

moi,à 300.000 d'écart sur 3 ans,je vais vendre des glaçons au Groenland,s'ils veulent

aucune ambition rugbystique donc ... :cartonjaune:

#2034 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,196 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:22 PM

Si on se met à prendre en compte ce genre de critère on est pas arrivé !

On veut des guerriers des durs qui fassent échapper tout le monde mais avec classe et respect.

Ashton je l'aime pas non plus, mais on ne peut pas demander à nos dirigeants de constituer une équipe qui tienne la route avec des cadors et en plus leur imposer que ce soit le gendre idéal !!

Attends, il y a largement aussi bien et plus jeune à l'aile que le flying warrior

#2035 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,102 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:22 PM

le Racing l'a aussi contacté ??

#2036 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:25 PM

tu t'engages pas trop avec le réchauffement climatique mais les pingouins seront contents de te voir :D

#2037 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:25 PM

Moumou il fait ce qu'il veut, où il veut quand il veut et il fait des grands fuck à tout le monde!!!! 

Moi ce mec il me m'éclate!!! Au début je le détestais il me donnait envie de violence mais plus maintenant, c'est tellement gros qu'à chaque fois j'attends le prochain épisode...

je like

Technicité et efficience égalent rendement. On est plus à l'époque du courrier de Lyon ou de la bande à Bonnot. Le bricoleur, même de génie, n'a plus sa place dans le monde moderne.
  • juleroumain likes this

#2038 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:27 PM

On est champions d'automne ou encore vice champions ....  :ermm:  attendons le printemps pour voir si l'été sera aussi beau que les années précédentes.... :crying:

Une année de transition sans profonds changements.... (Incorporation massives de recrues ou de jeunes à forte progression...

Parce que pour l'instant ce ne sont pas les perdreaux de l'année qui évoluent en permanence....) C'est une année de perdue et pendant ce temps là d'autres continuent d'améliorer la fusée.... :angryfire:

Si Nalaga prend l'avion, dés que possible une place pour Tawalo... et Yato il peut pas jouer ailier il a le même gabarit que Naps....

#2039 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:29 PM

le Racing l'a aussi contacté ??

oui,et pas que..........

un joueur comme ça en fin de contrat,son agent est assailli de coup de fil,faut pas rêver.

il n'a meme pas besoin d'aller vers les clubs,c'est les clubs qui viennent à lui!

il est sur du velours,là,et n'oubliez pas qu'un agent gagne sa croute sur le montant salarial de son poulain,en rugby.

#2040 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts
  • Mon club:

Posted 01 December 2014 - 15:29 PM

j'ai oublié de préciser: j'ai autant les glandes que vous...............

certes,David est moins "vieux" au club,4 ans, que Nalaga chez vous,mais putain,qu'est ce que ça m'emmerde!!!

et là ou je suis sur le cul,c'est que je sais que Pau lui a offert 26.000 par mois!

alors combien l'ASM a mit pour David (si toutefois David devait vraiment venir chez vous.........à tout prendre,je garderai David et Nalaga,et je vous envoie Bryan in the kitchen à la place)

médicale???

Ben les 25 000 euros qu'ils comptaient proposer à Naps quoi... Smith préfère surement jouer à l'ASM à 25000 euros qu'à Pau pour 26000... 

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users