Nalaga a 20 000 euros par mois sur son dernier contrat c'était une aubaine pour l'ASM... là, il va juste être payé à sa juste valeur... il y a une réalité économique... passer de 20 000 euros (il est revenu la queue entre les jambes après son escapade et le super 15), et une proposition à 32 000 euros.. c'était 60 % d'augmentation... et ça fait réfléchir alors que ton club te propose "que" 25 %...
Nalaga, je suis désolé, à 20 000 euros par mois était sous payé par rapport à sa valeur dans le rugby moderne (Top 14 et Ligue anglaise, voir les sudistes qui débarquent comme Habana, Mitchell, Ashley Cooper etc...)...
Ashton pour 20 000 ou 25 000 par mois il ne bouge même pas un orteil pour monter dans le taxi, et c'est idem pour Zebo, Cuthbert, Kearney, North, ou Bowe à l'époque...
Nap's était hors marché, Boudjellal l'a su, et il a emporté la mise... l'ASM n'avait qu'à sécuriser le truc avant... mais bon, ils croyaient peut être que Nap's allait rester ici en acceptant juste une revalorisation... alors que le club l'ait rapatrié ok, mais les trois dernières saisons, il ne m'a pas semblé que Nap's n'ait pas joué le jeu et respecté parfaitement son engagement...
On ne va pas lui faire payer ad vitam aeternam son égarement de 2010/2011... pour moi, les trois dernières saisons (2 et demi pour le moment) ont montré clairement qu'il avait compris le message, pas eu d'écarts de poids ni de conduite, des performances constantes (avec évidemment quelques matchs moins en vu comme au début de saison), menfin de belles campagnes européennes 2013 et 2014... et toujours la volonté de s'y filer...