Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2071 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 15:57

je viens d'écouter l'ami Yves Meunier sur Nalaga
Yves Meunier est grand !

oui, moi aussi .. j'ai bien aimé ..

#2072 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 15:58

plus precisement?

Il a dit en gros "si il veut partir, qu'il parte."

• cetotomatos aime ceci

#2073 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 15:58

oui, moi aussi .. j'ai bien aimé ..

Qu'a t'il dit?

Merci.

#2074 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 15:59

plus precisement?

il a simplement déclaré que si Napo voulait partir , ce n'était pas la peine de vouloir le retenir contre son gré et que le plus important était de bien préparer la confrontation contre le Munster

#2075 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 471 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 15:59

Peut être que si l accord n est que verbal ça négocie toujours...

Ce ne serait pas la première fois.

et tu négocie toujours mieux quand ton  partenaire de négo à le slip tout mouillé et une chiasse d'enfer...

• juleroumain et Kirky aiment ceci

#2076 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 263 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:00

Alors peut être qu'il faudrait que tu arrêtes de penser que tout le monde peut se permettre d'avoir le modèle économique de Mourad qui tire son pognon d'on ne sait où. Vous ne vivez pas dans le même monde que nous, comparez juste les deux équipes.

Sans parlez de vivre dans le même monde dans le cas qui nous interesse on pourrait imaginer une autre repartition de la masse salariale ... Nalaga 2 ans et meilleurs marqueurs du club ..c'est quand même un profil sur lequel on aurait pu faire un effort ... Mais bon on n'en est qu'au debut des rumeurs de transfert on n'est pas au bout de nos surprises ...

#2077 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:00

Si tu pouvais déjà pleurer ailleurs.

Si t'es pas foutu de lire ce que l'on poste, ait au moins la décence de la boucler.

L'ASM a un budget et doit s'y tenir, ce qui n'est manifestement pas le cas de votre gourou. L'ASM ne peut pas se permettre d'aligner 500 000 euros ou 1 million d'euros comme ça parce qu'il y a de la surenchère. Michelin est désormais dirigé par un financier qui s'en cague complètement de l'ASM. La compétition automobile est par ailleurs bien plus intéressante en terme d'image. Le seul intérêt de Michelin pour l'ASM, c'est d'avoir une équipe d'un niveau suffisant pour proposer un bon spectacle à ses clients et/ou fournisseurs/prestataires (qui sont pour la plupart sponsors du club). Sinon, c'est niet. Michelin donne de moins en moins d'argent.

Alors oui, le compte en banque de l'ASM n'est pas illimité. Tous les ans, c'est 10% du budget qui part dans les remboursements des emprunts. Et oui, pour la 150e fois, l'ASM ne peut pas s'aligner sur les gros salaires, d'où l'intérêt d'avoir un centre de formation performant.

Alors peut être qu'il faudrait que tu arrêtes de penser que tout le monde peut se permettre d'avoir le modèle économique de Mourad qui tire son pognon d'on ne sait où. Vous ne vivez pas dans le même monde que nous, comparez juste les deux équipes.

tout ce que tu racontes est un tissu de conneries.

ma vérité à moi (et je connais personne dans votre club) c'est que je suis à peu près sur d'un écart de salaire colossal entre Guilford et Nalaga,ou Davies et Nalaga.

je le sais,j'ai les memes à la maison (Habana et le reste des ailiers du RCT......un scandale)

et oui,je persiste à dire que vous avez les moyens de garder un Nalaga en arretant les conneries du style "je file 46.000 à Parra,40.000 à Davies,35.000 ou plus à Guilford,mais la bonne poire de Nap's,on va tenter le coup à 25.000!"

je schématise,je compresse,mais c'est la pure vérité.

vos dirigeants.....c'est à eux que vous devez vous en prendre,pas à Nalaga.

• Jean Paul Belmondo, cocotte 63, bubu63 et 3 autres aiment ceci

#2078 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:01

En fait ce qui interpelle peut être c'est aussi la mauvaise communication des dirigeants. A lire JML on avait l'impression qu'il avait découvert que le RCT était intéressé par Napo dans la presse. Comme il donnait le sentiment d'avoir appris que Sivivatu partait brutalement. C'est ce manque de maîtrise apparente qui me dérange plus perso que le fait qu'on reste fidèle à une certaine politique même pour un joueur aussi exceptionnel que Nalaga.

• Jicé et Bad Zé aiment ceci

#2079 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

et tu négocie toujours mieux quand ton  partenaire de négo à le slip tout mouillé et une chiasse d'enfer...

Je m'en vais de ce pas négocier avec un forumeur moi 

#2080 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Je comprends l'analyse de Rémy sur le budget de l'ASM... mais si on connaissait exactement la liste des joueurs de notre équipe à plus de 20 000 euros par mois... et que l'on comparait à leur impact sur les dernières années...et donc à Nap's... je pense sincèrement que ça ferait réagir beaucoup beaucoup de monde...

Rémy a raison, l'ASM investit son propre pognon dans sa propre structure et est moins "subventionné" que Toulon... MAIS... il y a aussi certains joueurs qui sont plus gâtés que d'autres... n'allons pas faire pleurer dans les chaumières... 

Quand Bonnaire a faillit partir au Racing (quand Lorenzetti s'était payé Chabal, Nallet et Hernadez avec des salaires énormes), le club a su le rattraper de justesse par l'élastique et pas avec une belle chanson larmoyante... quand il faut, le club sait faire... là, j'ai un goût amer... arrêtons de rejeter sans cesse la faute sur Boudjellal, assumons bordel!

Bien sûr que l'ASM sait augmenter, probablement que Nalaga a du recevoir une offre supplémentaire un peu plus élevée. Mais il faut avoir les sous en caisse pour se l'assurer.

Économiquement, le rugby français est en plein délire. Tôt ou tard, ça va exploser. L'ASM se refuse à vivre au dessus de ses moyens et je trouve ça très sain. Alors ça fait chier pour Nalaga, c'était un sacré ailier. Mais d'une personne n'est irremplaçable et de deux on a encore de très bons ailiers derrière.

• lepoeeete, la bella y la Bestia, zeguest et 3 autres aiment ceci

#2081 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Peut être que si l accord n est que verbal ça négocie toujours...

Ce ne serait pas la première fois.

verbal ça veut plus rien dire en l'état ..

seul les chiffres alignés en bas de la page comptent 

j'aurai tendance à croire que la négo est rompue

#2082 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

il a simplement déclaré que si Napo voulait partir , ce n'était pas la peine de vouloir le retenir contre son gré et que le plus important était de bien préparer la confrontation contre le Munster

il a très bien parlé...

#2083 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:03

Économiquement, le rugby français est en plein délire. Tôt ou tard, ça va exploser. L'ASM se refuse à vivre au dessus de ses moyens et je trouve ça très sain. Alors ça fait chier pour Nalaga, c'était un sacré ailier. Mais d'une personne n'est irremplaçable et de deux on a encore de très bons ailiers derrière.

et quand ça va exploser on sera bien content de  voir l'ASM toujours dans l'élite...

La surenchère c'est pas pour l'ASM de toute façon.

• Matt63 aime ceci

#2084 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:05

tout ce que tu racontes est un tissu de conneries.

ma vérité à moi (et je connais personne dans votre club) c'est que je suis à peu près sur d'un écart de salaire colossal entre Guilford et Nalaga,ou Davies et Nalaga.

je le sais,j'ai les memes à la maison (Habana et le reste des ailiers du RCT......un scandale)

et oui,je persiste à dire que vous avez les moyens de garder un Nalaga en arretant les conneries du style "je file 46.000 à Parra,40.000 à Davies,35.000 ou plus à Guilford,mais la bonne poire de Nap's,on va tenter le coup à 25.000!"

je schématise,je compresse,mais c'est la pure vérité.

vos dirigeants.....c'est à eux que vous devez vous en prendre,pas à Nalaga.

Personne ne s'en prend à Nalaga. Absolument personne.

L'ASM sort d'une année avec un gros renouvellement/recrutement, ce que souligne Rémy (et que perso je ne pense pas être un tissu de conneries) c'est peut être aussi qu'elle ne peut se permettre d'énormes revalorisations salariales chaque année.

#2085 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:06

A merde on me confirme d'une autre source sure ASM son départ :( fuck off

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users