NALAGA Napolioni
Posté 01 décembre 2014 - 16:06
Posté 01 décembre 2014 - 16:07
on va voir arriver Savea alors ? non ???
Posté 01 décembre 2014 - 16:08
non, non reste
ca, ca s'est mal au cu
je n'imagine pas Nalaga au michelin en rouge et noir
A merde on me confirme d'une autre source sure ASM son départ
fuck off
T'as eu quoi comme chiffres toi?
Je m'en fous de savoir combien il touchera réellement, mais c'est pour terminer de compléter ma grille de loto
- lepoeeete aime ceci
on va voir arriver Savea alors ? non ???
Non pas là non...
Posté 01 décembre 2014 - 16:09
Non pas là non...
Si si Kevin Savea pendant la CDM...
Posté 01 décembre 2014 - 16:10
ouaip.....et pendant qu'ils reflechissent,les autres viennent faire leur marché.
à eux de voir............
surtout,rester raisonnable,quoiqu'il arrive...........
mais ceux qui osent sont souvent ceux qui réussissent,meme si certains se plantent.
je plussoie fortement.
un mec comme ça à 20.000 vu les tarifs appliqués ailleurs,on est proche de l'exploitation!
Vous le connaissez Nalaga en dehors d'un terrain de rugby? Il est en France depuis quasiment 8 ans, et il ne parle toujours pas un mot de français, il a toujours autant de mal a s'intégrer et sans Neil et toute l'équipe qui s'en occupe, ça va être compliqué pour lui s'il part à Toulon. Autant ce sera une grosse perte pour Clermont autant je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pioche pour Toulon. Nap's a besoin d'être couvé , suivi, conseillé, rassuré sans arrêt et si ce n'est pas le cas sur la rade, il nous refera des petites crises. Dernièrement il a déclaré forfait pour jouer avec les Fidji pour raisons familiales et il est incapable de prendre une décision par lui même. Le seul qui fera une bonne affaire sur ce transfert ce sera son agent. Pour le reste.......
Posté 01 décembre 2014 - 16:10
Tout est dit. Transfert symbolique de l'évolution des forces financières. L'ASM, de ce point de vue, n'est pas/plus une grosse écurie. Ça froisse notre ego mais c'est une réalité objective avec laquelle on doit vivre. L'occaz d'être au sommet du rugby, on l'a eue en 2013 et on l'a laissé échapper comme des cons. Tant pis!ma source a moi (très fiable) avec qui je viens de déjeuner m'a confirmé un accord verbal de Nalaga,mais rien d'écrit.
sachez que le RM 92 a placé la barre encore plus haut que le RCT,niveau salaire.
je n'ai aucune info concernant les montants,mais à la lecture des posts de Marseillais ou Cricri,on se rend compte qu'un écart de plus ou moins 7/8000 € par mois semble se dessiner.
ramené sur un contrat de 3 ans,on frise les les 300.000 € d'écart,et là,je dis stop à toutes vos salades de "l'argent ne fait pas tout,le club l'a aidé",et toutes des coquecigrues de jocrisse.
moi,à 300.000 d'écart sur 3 ans,je vais vendre des glaçons au Groenland,s'ils veulent.
oh,revenez sur terre un peu!!!
on parle de grosse oseille,là!
- cocotte 63 et Tekila aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 16:12
T'as eu quoi comme chiffres toi?
Je m'en fous de savoir combien il touchera réellement, mais c'est pour terminer de compléter ma grille de loto
aucun chiffre
Le seul qui fera une bonne affaire sur ce transfert ce sera son agent. Pour le reste.......
ça oui!!!!
Posté 01 décembre 2014 - 16:13
On fera jouer Nakaitaci... Depuis le temps qu'il le mérite...
qui est déjà le joueur le plus utilisé cette saison...
Moi le truc qui me dérange, c'est d'aller chercher et payer plus Guildford qui n'est déjà que l'ombre du joueur qu'il fut en 2010/2011... pour se retrouver comme des cons quand Nalaga est contacté par un concurrent direct et pas s'aligner...
et prolonger Pierre et Jacquet en 2013 qui ont un impact limité, pour ensuite se voir dans l'obligation de séparer de Jamie pour faire de la place à un second ligne de fort tonnage, alors que le vieux Jamie à 36 ans est bien meilleur que les deux autres... tout ça en bloquant un jeune qui a toujours survolé ses catégories chez les jeunes (Jedraziak)...
Arrêtons de penser, que l'on est les meilleurs dans tout... si c'était le cas... notre palmarès en attesterait depuis belle lurette
- bazooka, Tekila, Jicé et 1 autre aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 16:14
Vous le connaissez Nalaga en dehors d'un terrain de rugby? Il est en France depuis quasiment 8 ans, et il ne parle toujours pas un mot de français, il a toujours autant de mal a s'intégrer et sans Neil et toute l'équipe qui s'en occupe, ça va être compliqué pour lui s'il part à Toulon. Autant ce sera une grosse perte pour Clermont autant je ne suis pas sûr que ce soit une bonne pioche pour Toulon. Nap's a besoin d'être couvé , suivi, conseillé, rassuré sans arrêt et si ce n'est pas le cas sur la rade, il nous refera des petites crises. Dernièrement il a déclaré forfait pour jouer avec les Fidji pour raisons familiales et il est incapable de prendre une décision par lui même. Le seul qui fera une bonne affaire sur ce transfert ce sera son agent. Pour le reste.......
tu parles de celui qui lorsqu'il joue pour nous(qui sommes incapable de gagner un titre) marque un essai a chaque fois
Posté 01 décembre 2014 - 16:14
tout ce que tu racontes est un tissu de conneries.
ma vérité à moi (et je connais personne dans votre club) c'est que je suis à peu près sur d'un écart de salaire colossal entre Guilford et Nalaga,ou Davies et Nalaga.
je le sais,j'ai les memes à la maison (Habana et le reste des ailiers du RCT......un scandale)
et oui,je persiste à dire que vous avez les moyens de garder un Nalaga en arretant les conneries du style "je file 46.000 à Parra,40.000 à Davies,35.000 ou plus à Guilford,mais la bonne poire de Nap's,on va tenter le coup à 25.000!"
je schématise,je compresse,mais c'est la pure vérité.
vos dirigeants.....c'est à eux que vous devez vous en prendre,pas à Nalaga.
Je ne m'en prends ni à l'un, ni à l'autre. Comme pour Vosloo. L'ASM a proposé quelque chose à Nalaga, dans les limites de son budget. Nalaga a pesé le pour et le contre et semble avoir choisi le pognon au RCT. Tant mieux pour lui.
L'ASM ne peut pas se permettre de faire des trous dans son budget. C'est comme ça. Parce que le pognon, contrairement à la connerie, ce n'est pas extensible.
et ça m'étonnerait que Guildford touche beaucoup plus que Nap's. Un mec proscrit partout sans avoir évolué au haut niveau depuis 1 an et demi, ça m'étonnerait qu'il se tape 30 000 euros par mois à l'ASM (en part fixe tout du moins).
Parra et Davies sont des top players (ou l'étaient au moment de leur signature) c'est différent.
- Matt63, Bibi73, Vynce et 2 autres aiment ceci
Posté 01 décembre 2014 - 16:15
On fera jouer Nakaitaci... Depuis le temps qu'il le mérite...
Oui, faudra bien le préparer pour qu'il utilise son plein potentiel ensuite à Toulon.
- juleroumain aime ceci
Posté 01 décembre 2014 - 16:16
Nalaga c'est tout de même un phénomène dont nous avons assisté à l'éclosion. Presque jamais blessé, infatigablement titulaire...
Je serais triste que son départ se confirme. En revanche n'exagérons rien, son départ n'est pas cataclysmique pour le club. Il y a plein de bons ailiers que nous pourront recruter.
J'ai cru comprendre que nous étions au taquet en matière de salary cap, difficile de trop revaloriser un salaire sans mettre en danger tout l'équilibre du club.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)