Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2116 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 081 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:27

Je soutiens Nap's et désolé pour nous , mais

si l'information est exacte , concernant le fait de ne pas

avoir revalorisé son salaire en temps et en heure ...

le staff décideur prend une part de responsabilité sur cette

situation prévisible

#2117 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 578 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:27

Parce que Toulon!!! ne serait pas capable de faire ce que fait l'ASM pour Nalaga... mais vous pensez vraiment que nous sommes les meilleurs de l'univers!!! si Nalaga a besoin d'une cellule autour de lui, MB montera une cellule autour de lui... vous les prenez vraiment pour des manches... vous croyez qu'il le connaisse pas Nalaga peut être... Mignoni, Emmanuelli, Darnaud, et tous les contacts divers et variés dans ce petit monde, et Boudjellal ne connaitrait pas les particularités ou difficultés de ce gros nounours qu'est Nap's...

Vous me faites halluciné! et oh!!! NOUS NE SOMMES PAS SEULS AU MONDE ET PAS LES BEST OF THE BEST NON PLUS!!!

• Rugby ? aime ceci

#2118 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:28

GUILFORD DAVIES n'ont rien montré d'exeptionnel, NAP's est un game's winner, ASHTON buerkkkkkk que apport??? MOUMOU va en vendre des maillots il a compris le business et aussi comment foutre le Bordel chez nous avant des matchs importants

Tu devrais dire chez nous, parce que autrement ils ont déjà sacrément montré ...

Et pour ce qui est de chez nous, j'ai toujours pensé que pour des joueurs comme ça il leur fallait une bonne année d'adaptation-intégration, appelons ça comme on veut, avant que de donner tout leur potentiel ..

#2119 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:29

"Tiens Napo, c'est notre Raïs à nous, c'est M.René Fontès. Il aime les Brivistes, les Toulousains, les Parisiens, les Toulonnais... C'est donc ton ami."

" - Après ça le Racing Club Toulonnais a débarqué.

- Le Rugby club sidi

- Le Racing club euh le Rugby club comme dit Mr Napo puisque Môssieur sait mieux que tout le monde".

"Ta pudeur t'honore Napo..."

• Rémy63 et dim50 aiment ceci

#2120 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:29

On s'en fout on a Malzieu!!!!

• AurélienASM, julien et Yosky aiment ceci

#2121 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:30

Faut choper nagusa

#2122 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:30

On s'en fout on a Malzieu!!!!

102.gif

• wallis aime ceci

#2123 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 370 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:31

ON s'en fout on prendra Caucaunibuca à la place !

#2124 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Parce que Toulon!!! ne serait pas capable de faire ce que fait l'ASM pour Nalaga... mais vous pensez vraiment que nous sommes les meilleurs de l'univers!!! si Nalaga a besoin d'une cellule autour de lui, MB montera une cellule autour de lui... vous les prenez vraiment pour des manches... vous croyez qu'il le connaisse pas Nalaga peut être... Mignoni, Emmanuelli, Darnaud, et tous les contacts divers et variés dans ce petit monde, et Boudjellal ne connaitrait pas les particularités ou difficultés de ce gros nounours qu'est Nap's...

Vous me faites halluciné! et oh!!! NOUS NE SOMMES PAS SEULS AU MONDE ET PAS LES BEST OF THE BEST NON PLUS!!!

Donc pas la peine d'en faire une jaunisse, du départ de Nalaga .. :innocent:

#2125 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

on a 2 mecs qui tiennent ce role!

un anglais,Tom Whitford,pour les anglophones,et Gilles Panzani (une pâte,ce mec!)

au club depuis longtemps,traducteurs,de vrais petits concierges,au service de leurs Majestés........(bien capricieux,faut le dire aussi)

#2126 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:32

c'est clair, je ne comprend pas que vous vous mettiez la rate au court bouillon comme ça :P.

#2127 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:33

Je ne m'en prends ni à l'un, ni à l'autre. Comme pour Vosloo. L'ASM a proposé quelque chose à Nalaga, dans les limites de son budget. Nalaga a pesé le pour et le contre et semble avoir choisi le pognon au RCT. Tant mieux pour lui.

L'ASM ne peut pas se permettre de faire des trous dans son budget. C'est comme ça. Parce que le pognon, contrairement à la connerie, ce n'est pas extensible.

et ça m'étonnerait que Guildford touche beaucoup plus que Nap's. Un mec proscrit partout sans avoir évolué au haut niveau depuis 1 an et demi, ça m'étonnerait qu'il se tape 30 000 euros par mois à l'ASM (en part fixe tout du moins).

Parra et Davies sont des top players (ou l'étaient au moment de leur signature) c'est différent.

Donc dans un cas on fait un gros effort (Davies) pour la résultante que l'on connait déjà sur 4 mois ....e 6 nations la prep cdm etc n'étant pas passés, donc sur deux ans de contrat ... un an d'absence. Ce qui fait que le contrat ramené au temps de présence devient somptueux ....  D'ou une bonne affaire pour qui ???????????  y aurait pas une opposition entre le fait de ne pas avoir d'argent.... mais d'avaliser au final un dossier qui déjà à l'époque faisait apparaître le risque... :ermm:  et venir alimenter

la Parra mania passée pour dire aujourd'hui que c'est un top player méritant son contrat ..... je me dit qu'il n'y a pas que les vieux qui radotent. :P

#2128 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:33

Faut choper nagusa

Ou essayer Tawalo et récupérer David smith.....

Putain de lundi de MERDE !!!!!

#2129 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 01 décembre 2014 - 16:34

On va prendre un nordique à sa place. C'est bien le nordique aussi hein ?

• dim50 aime ceci

#2130 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 618 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2014 - 16:34

on a 2 mecs qui tiennent ce role!

un anglais,Tom Whitford,pour les anglophones,et Gilles Panzani (une pâte,ce mec!)

au club depuis longtemps,traducteurs,de vrais petits concierges,au service de leurs Majestés........(bien capricieux,faut le dire aussi)

Il est vrai qu'avec Jerry vous avez été à bonne école... :cartonjaune:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users