On va prendre un nordique à sa place. C'est bien le nordique aussi hein ?
oula,ça gnôle sec chez toi!
Posted 01 December 2014 - 16:36 PM
On va prendre un nordique à sa place. C'est bien le nordique aussi hein ?
oula,ça gnôle sec chez toi!
Le rugby commençant devant, faisons un pack de malade et après je m'en ficherai de l'ailier, n'importe lequel fera le taff... mais vu que l'on va avoir "presque" le même pack donc les mêmes carences... le départ de Nap's me désole... et nous affaiblit clairement...
Il est vrai qu'avec Jerry vous avez été à bonne école...
lui,il relevait des hommes en blancs!
et ça,on a pas en rayon.........
Posted 01 December 2014 - 16:42 PM
Parce que Toulon!!! ne serait pas capable de faire ce que fait l'ASM pour Nalaga... mais vous pensez vraiment que nous sommes les meilleurs de l'univers!!! si Nalaga a besoin d'une cellule autour de lui, MB montera une cellule autour de lui... vous les prenez vraiment pour des manches... vous croyez qu'il le connaisse pas Nalaga peut être... Mignoni, Emmanuelli, Darnaud, et tous les contacts divers et variés dans ce petit monde, et Boudjellal ne connaitrait pas les particularités ou difficultés de ce gros nounours qu'est Nap's...
Vous me faites halluciné! et oh!!! NOUS NE SOMMES PAS SEULS AU MONDE ET PAS LES BEST OF THE BEST NON PLUS!!!
Et d'ailleurs, si ça se trouve, l'échange envisagé Nalaga/Smith a été elaboré en coulisse avec eux!
Posted 01 December 2014 - 16:46 PM
Et d'ailleurs, si ça se trouve, l'échange envisagé Nalaga/Smith a été elaboré en coulisse avec eux!
ça,j'y crois moins,sinon Lhermet n'aurait pas réagi d'un ton fataliste.........
Posted 01 December 2014 - 16:47 PM
ça,j'y crois moins,sinon Lhermet n'aurait pas réagi d'un ton fataliste.........
Oui, ça c'est carrément improbable ..
tu discutes avec le mec pour savoir quelle branche sera la plus solide pour te pendre .. non mais oh ..
Posted 01 December 2014 - 16:49 PM
Pas de danger pour ça, on est trop con, nous, on perd tout sans rien recevoir, c'est un art.
Posted 01 December 2014 - 16:52 PM
en tout cas,sachez que je m'associe à votre colère,et si je peux participer au gonflement du diamètre de vos glandes,c'est volontiers!
Posted 01 December 2014 - 16:52 PM
en tout cas,sachez que je m'associe à votre colère,et si je peux participer au gonflement du diamètre de vos glandes,c'est volontiers!
Arrête de parler de colère. Personne ne l'est ici. C'est plus du fatalisme pour certains.
Posted 01 December 2014 - 16:53 PM
colère non, déception oui. et fatalisme hélas
Posted 01 December 2014 - 16:54 PM
Arrête de parler de colère. Personne ne l'est ici. C'est plus du fatalisme pour certains.
si,il y a des gens en colère!
dont moi.......
comment ne pas l'etre?
Posted 01 December 2014 - 16:55 PM
Oui, ça c'est carrément improbable ..
tu discutes avec le mec pour savoir quelle branche sera la plus solide pour te pendre .. non mais oh ..
Oui c'est improbable.
Et pourtant c'est Mourad qui le premier a levé le lapin et a parlé d'un jaunard à Toulon et d'un Toulonnais à l'ASM. Comment pouvait il dire que Smith pourrait venir, (ce qui n'est pas fait d'ailleurs)?
Posted 01 December 2014 - 16:56 PM
Posted 01 December 2014 - 16:57 PM
si,il y a des gens en colère!
dont moi.......
je crois qu'une semaine tout frais payé à Ibiza me rendrait la vie plus agréable, et m'aiderait à passer ce difficile moment de ma vie de supporter de l'ASMCA... au printemps par exemple? je crois être dispo pour les week ends de demi de Hcup 2015...
Posted 01 December 2014 - 16:59 PM
Oui c'est improbable.
Et pourtant c'est Mourad qui le premier a levé le lapin et a parlé d'un jaunard à Toulon et d'un Toulonnais à l'ASM. Comment pouvait il dire que Smith pourrait venir, (ce qui n'est pas fait d'ailleurs)?
Nalaga chez eux et ils nous rendent Vosloo!!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users