C'est ce qui semble ressortir des diverses discussions sur ce forum.

NALAGA Napolioni
Posted 01 December 2014 - 20:25 PM
Posted 01 December 2014 - 20:27 PM
Donc Napo est pas franchement surpayé ?
Nalaga paye pour jouer.
- gourmachou and Bad Zé like this
Posted 01 December 2014 - 20:29 PM
Mais l'équipe d'alors avait elle les moyens de les lui donner ?
En 94, c'est passé tout près. Sans une énorme cagade de Saint-André à 20 minutes du terme, Juillet - auteur de l'essai montferrandais - soulevait son premier Brennus...
- AurélienASM likes this
Posted 01 December 2014 - 20:47 PM
Je comprends pas je croyais qu'on était au max du salary cap ? Que c'était grâce à la rallonge liée aux internationaux qu'on avait pu se payer lopez ?
C'est pas faute de vous le répéter mais l'ASM n'a pas crédit illimité, droits télé augmentés ou pas.
Il y a un stade et un centre d'entrainement à rembourser. Et ça coute 3M d'euros par an.
Certains clubs ont non seulement des subventions publiques bien plus élevées, mais les municipalités prennent aussi à leur charge les frais de modernisation des stades. Au final, ça fait un sacré différentiel.
Et puis il y a un salary cap à respecter. Enfin là, tout le monde n'est pas sur un pied d'égalité...
Si on était au max c'est qu'on investit sur d'autres joueurs ?
Posted 01 December 2014 - 20:55 PM
Enfin!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.facebook...573250556138506
Manque plus que la pétition et la banderole!
Pathétique!
Posted 01 December 2014 - 21:00 PM
Pfiouuuu.
40 pages en une 1/2 heure, j'suis farci...
- Amassakoul, Kirky and Le gaulois 63 like this
Posted 01 December 2014 - 21:07 PM
[HS, quoique], Cudmore aurait reçu une offre du LOU ... Mettons les barbelés autour du camp d'entraînement, tout le monde veut nos joueurs!
Soit dit en passant, un départ de Cudmore aurait une incidence sur notre jeu bien différente que celle de Nap's, malgré l'immense respect que j'ai pour ce dernier.
Posted 01 December 2014 - 21:14 PM
Pfiouuuu.
40 pages en une 1/2 heure, j'suis farci...
Pareil que Miguel , putain c'était épais...
Posted 01 December 2014 - 21:28 PM
Ceux qui sont bons à l'ASM et qui partent ne sont pas extraordinaires dans leur nouveau club, Nlaga n'échappera pas à cette règle... !
Si c'est Smith le Toulonnais qui vient ici et qu'il est très bon, vous verrez qu'on ne regrettera pas la départ de Nap's bien longtemps.
Bon, je sais, avec des "si" on peut refaire le monde, mais si j'avais raison... Hein ?
HS : tout comme ceux qui viennent gagner au michelin ... montpellier et castres ont plus ou moins de mal a s en remettre ...
Posted 01 December 2014 - 21:44 PM
Vraiment triste de la tournure des évènements... Certes c'est la loi du sport pro et je n'oublie pas ce qu'ont du ressentir les supporters de Bourgoin à une époque pas si lointaine où on a enrôlé les Bonnaire, Pierre, Parra...
Mais n'empêche Nalaga au bibpark avec le maillot du RCT sur le dos, je peux pas
ça me fait mal de le dire mais je n'ai plus très envie de voir la suite de ce sport. On a parfois de beaux matchs de Hcup mais je n'ai jamais vraiment digéré ce que je considère comme l'injustice de Dublin. Le Top14 c'est pire : une prime au non jeu avec une formule sportive aberrante où les 26 premières journées sont inutiles. Et ce n'est pas l'EDF qui va nous remonter le moral...
Bref je regarderai les back to back contre le Munster, certainement l'apothéose de la saison en terme d'ambiance et de rythme de jeu mais au delà de ça mon suivi du rugby et de l'ASM va se faire de plus en plus sporadique...
- roy nz 87, l'idiot, gregouarrrr and 2 others like this
Posted 01 December 2014 - 21:46 PM
Posted 01 December 2014 - 21:49 PM
Vraiment triste de la tournure des évènements... Certes c'est la loi du sport pro et je n'oublie pas ce qu'ont du ressentir les supporters de Bourgoin à une époque pas si lointaine où on a enrôlé les Bonnaire, Pierre, Parra...
Mais n'empêche Nalaga au bibpark avec le maillot du RCT sur le dos, je peux pas
![]()
ça me fait mal de le dire mais je n'ai plus très envie de voir la suite de ce sport. On a parfois de beaux matchs de Hcup mais je n'ai jamais vraiment digéré ce que je considère comme l'injustice de Dublin. Le Top14 c'est pire : une prime au non jeu avec une formule sportive aberrante où les 26 premières journées sont inutiles. Et ce n'est pas l'EDF qui va nous remonter le moral...
Bref je regarderai les back to back contre le Munster, certainement l'apothéose de la saison en terme d'ambiance et de rythme de jeu mais au delà de ça mon suivi du rugby et de l'ASM va se faire de plus en plus sporadique...
Pas mieux - Sentiment totalement partagé - Je n'ai rien à ajouter !!!!!!!!!!!!
Posted 01 December 2014 - 21:58 PM
Pas mieux - Sentiment totalement partagé - Je n'ai rien à ajouter !!!!!!!!!!!!
![]()
Je suis plombé pour un moment...
Posted 01 December 2014 - 22:02 PM
Mais bon. Si il part bonne chance à lui.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users