Nalaga je suis sur qu'il mange des enfants en bas âge
Non, il mange des sangliers !
Posté 03 décembre 2014 - 16:48
Nalaga je suis sur qu'il mange des enfants en bas âge
Non, il mange des sangliers !
Posté 03 décembre 2014 - 17:36
1/ Ce que je dis c'est que si tu n'es pas de la trempe d'un Cotter, d'un Azéma, de l'Edf, hier et aujourd'hui, 2/ tes considérations sur Para sont un ramassis de rien.
1/ A ce moment là, tout ce qui est dit sur ce forum n'est que "ramassis de rien" ? je laisse l'ensemble des intéressés juger ce propos.
2/ Devant pareille démonstration je ne peux que m'incliner oui.
Posté 03 décembre 2014 - 18:10
1/ A ce moment là, tout ce qui est dit sur ce forum n'est que "ramassis de rien" ? je laisse l'ensemble des intéressés juger ce propos.
2/ Devant pareille démonstration je ne peux que m'incliner oui.
1/ oui, y compris mes analyses postées depuis ma télé, mais perso j'en ai conscience.
A noter que contrairement à toi, la plupart ont assez de recul pour ne pas se croire parole d'évangile.
2/ nickel
Posté 03 décembre 2014 - 18:10
Concernant Parra, (ce qui n'a rien à voir avec le topic), je souhaite bon courage à JML pour sa proposition de renouvellement de contrat! Hausse, baisse, statu-quo? Ce qui est sûr c'est que la concurrence veille.
Posté 03 décembre 2014 - 18:11
1/ oui, y compris mes analyses postés depuis ma télé, mais perso j'en ai conscience
2/ nickel
Pour juger la compétence des gens qui postent ici, tu t'estimes donc supérieur à eux ! c'est bien ce qui me semblait
Posté 03 décembre 2014 - 18:13
Concernant Parra, (ce qui n'a rien à voir avec le topic), je souhaite bon courage à JML pour sa proposition de renouvellement de contrat! Hausse, baisse, statu-quo? Ce qui est sûr c'est que la concurrence veille.
Et qu'il est en fin de contrat en 2016 surement que JML a d'autres chats a fouetter en ce moment
Parce que tu trouves qu'il est moins bon que Parra sur ce qu'il produit ? ...
Un staff peut se tromper (le notre y compris), le cas Lapandry en est une autre preuve.
Je crois qu'ils cherchent un coach à bourg lastic si ça te dit .
Posté 03 décembre 2014 - 18:14
Et qu'il est en fin de contrat en 2016 surement que JML a d'autres chats a fouetter en ce moment
Je crois qu'ils cherchent un coach à bourg lastic si ça te dit .
Propose toi alors
Posté 03 décembre 2014 - 18:15
C'est sûr qu'il a des dossiers plus importants à traiter, mais j'ai lu je ne sais plus où, il n'y a pas très longtemps, que la cellule recrutement commençait à anticiper ce dossier car le demi de mêlée, bon de préférence, est une denrée rare... (et tout ce qui est rare est cher...)
Posté 03 décembre 2014 - 18:16
Toutafé.
C'était juste le rapprochement avec le cas Nalaga que j'évoquais.
Posté 03 décembre 2014 - 18:25
Pour juger la compétence des gens qui postent ici, tu t'estimes donc supérieur à eux! c'est bien ce qui me semblait
Posté 03 décembre 2014 - 18:47
sinon, pour recentrer le sujet !
NAPO A TOULON C'EST NON ! NON ! NON ! ET NON !!!
Posté 03 décembre 2014 - 18:49
!!!!!!!!!!!!!Voilà un message limpide !!!!!!!!!!!!
Posté 03 décembre 2014 - 18:50
C'est qui Boisset ?
Un ramasseur de champignons dans le Livradois ,poète a ses heures ,des fois même a vingt heures et décédant d'Henri Pourrat ,oui le pourra t 'il..?.
J'ai cru que l'on était sur le topic Nalaga ...
Posté 03 décembre 2014 - 18:52
ich pluzoie
0 members, 1 guests, 0 anonymous users