Bon ben c'est fait, va falloir en recruter un de plus...
Ashton, ce serait pas mal en fin de compte... Mais on perd un JIFF...
Ou alors on recycle Buttin à l'aile
??? source
Posted 04 December 2014 - 13:56 PM
Bon ben c'est fait, va falloir en recruter un de plus...
Ashton, ce serait pas mal en fin de compte... Mais on perd un JIFF...
Ou alors on recycle Buttin à l'aile
??? source
Posted 04 December 2014 - 14:02 PM
??? source
officiel sur le site off
Posted 04 December 2014 - 14:03 PM
M'enfin depuis il s'est toujours mis plus ou moins minable pour ses couleurs ..
Nalaga y a gagné à ce que l'Asm ne le lâche pas là, mais le club y a trouvé aussi son compte .. donc balle au centre ..
Toutafé avec à l'époque une baisse de salaire. C'est vrai quoi, l'ASM aussi y a gagné : 200 000 € pour l'1 des meilleurs allier du championnat.
Posted 04 December 2014 - 14:06 PM
officiel sur le site off
je vois pas ..
officiel sur le site off
officiel sur le site off
j'y suis et je vois rien ![]()
Posted 04 December 2014 - 14:07 PM
y a rien!!!
Posted 04 December 2014 - 14:07 PM
MDR
j'y suis et je vois rien
Posted 04 December 2014 - 14:09 PM
j'y suis et je vois rien
Site officiel de Toulon
Posted 04 December 2014 - 14:10 PM
Site officiel de Toulon
ah ok bah là bas j'y vais pas, j'ai peur ![]()
Posted 04 December 2014 - 14:15 PM
Site officiel de Toulon
faux - aucune info sur ce sujet .
Posted 04 December 2014 - 14:16 PM
officiel sur le site off
quel coquin! ![]()
Posted 04 December 2014 - 14:16 PM
Tout le monde a son avis sur le fait que Napo devrait rester ou non les seuls qui comptent aujourd'hui sont ceux de Napo et du club. Oublions pas non plus que la club n'est pas obligé de tout dire publiquement. Et c est pas parce que JML ou DCRO disent vouloir garder Napo que c est vrai.
Napo est un ailier atypique, puissant, rapide mais aussi peu constant et maladroit. Donc loin d être l arme absolue.
Le cote affectif c est bien pour les supporteurs mais le club lui s en fou je pense et le joueur aussi.
Si le RCT a eu l occasion de faire une offre c est que l agent de Napo n a peut être pas eu l offre de l ASM qu il attendait, en gros la porte était a moitié ouverte il n y avait plus qua y mettre le pied.
Méfier vous des apparences. Pour certains joueur les prolongations tombent avec un an d avance.
C'est le joueur "jeu vidéo" parfait. Des stats énormes sur certains points et, pour compenser, des faiblesses criantes.
N'empêche que je le préfère avec nous que contre nous.
Posted 04 December 2014 - 14:18 PM
faux - aucune info sur ce sujet .
C'était juste pour voir si on pouvait le faire sauter le site aussi facilement que celui de l'ASM
Et puis tout le monde dit de la merde et parle sans rien savoir. J'ai voulu être tendance moi aussi
Posted 04 December 2014 - 14:21 PM
C'était juste pour voir si on pouvait le faire sauter le site aussi facilement que celui de l'ASM
Et puis tout le monde dit de la merde et parle sans rien savoir. J'ai voulu être tendance moi aussi
De Cromières va avoir un entretien avec Nalaga , rien n'est signé , il peut l'avoir à l'affectif .
0 members, 4 guests, 0 anonymous users