Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#2611 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,746 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 14:43 PM

De Cromières va avoir un entretien avec Nalaga , rien n'est signé , il peut l'avoir à l'affectif .

Et l'euro-affectif, ça existe...?  B)

• Jesus Hans Hubert Vorme and Rugby ? like this

#2612 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 14:46 PM

Et l'euro-affectif, ça existe...?  B)

Non mais le rot affectif oui!

• ELSAZOAM likes this

#2613 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,746 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 14:53 PM

Non mais le rot affectif oui!

Ben ça, c'est pour De Cromières  :biere01: , pas pour Nap's... Quoi que...!   ^_^

#2614 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,404 posts
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 15:01 PM

Sur la première partie: rien à faire en terme de mentalité, peut-être, en terme de jeu, je vois vraiment pas en quoi il n'aurait rien à faire chez nous.

Et TU n'en veux pas, merci de pas parler au nom de tous. De mon point de vue on a pas besoin d'arrière si JMB reste, mais dans l'absolu, entre lui et Ashton perso j'ai fait mon choix, lui est un super connard mais super bon, au moins.

Ben désolé, mais justement le genre "super connard" qui ne respecte même pas son capitaine sur le terrain, qui chambre à tout va, imbu de sa personne, non désolé JE n'en veux pas et JE ne pense pas que l'ASM en veuille non plus... mais je peux me tromper bien sûr ! Déjà que le côté fou-fou et peut être pas super respectueux des consignes , a l'air de faire du tord à Lacrampe, alors Delon...(au passage le ON est un abus de langage, ça sert à rien de chercher la ptite bête, je sais bien qu'on est pas tous du même avis... :closedeyes: ) Et puis niveau foutage de merde dans l'équipe, à mon avis il peut être bon ! Et ça, ce n'est pas trop le but affiché à l'ASM...pas de vagues !

Mais JE ne préfère pour autant pas Ashton ! Perso même combat !

Et puis surtout, JE ne pense vraiment pas que Delon aimerait venir...mais je peux là aussi me tromper....

Sur la seconde partie: loupé, raccourci foireux spotted. Dans un autre article, Wiwi explique que les deux offres sont relativement équivalentes, et même celle de Grenoble légèrement plus élevée, donc impossible de conclure sur on attrait pour l'argent. Pas étonnant sachant que el joueur est clé pour Grenoble, serait un second rôle au RCT.

Loupé ? Foireux ? Tiens, t'as l'air d'être sacrément au courant de ce qui se dit réellement... :P  Mourad a toujours des atouts, on commence par le savoir, pour rétribuer les joueurs avec d'autres moyens que le simple salaire...Ca m'étonnerait bien que son offre était, toutes rétributions comprises, moins intéressante que celle de Grenoble...Après, il a pu faire ça juste pour chier encore une fois et sans le vouloir vraiment donc en proposant "au cas où"...Je ne prétends pas "savoir" moi, puisque personne sauf eux le savent..

Mais même si on mets l'argent de côté, savoir qu'un type n'a pas les yeux qui brillent et le cerveau qui disjoncte quand on l'apelle sur la rade, je persiste, c'est vachement rassurant et ça me mets du baume au cœur, que la soit disante faible différence de proposiion financière n'enlévera pas ! :lol:

Mais sinon, moi je veux bien qu'on garde Napo.

C'est bien là l'essentiel ;)

• roulito63 likes this

#2615 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 15:19 PM

Ben désolé, mais justement le genre "super connard" qui ne respecte même pas son capitaine sur le terrain

Eh oh oh !!! Le super connard que je suis n'a jamais insulté son capitaine ! :P

#2616 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,084 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 15:23 PM

C'était juste pour voir si on pouvait le faire sauter le site aussi facilement que celui de l'ASM

Et puis tout le monde dit de la merde et parle sans rien savoir. J'ai voulu être tendance moi aussi

http://youtu.be/Z_CX9aah6B0

• Matt63 and Jicé like this

#2617 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 15:31 PM

Quand on mesure le nombre hallucinant de pages consacrees a NAPOLIONI on mesure tout de meme l interety voir l angoisse provoques par un possible depart du joueur a TOULON; preuve que tout le monde balise un peu  car si meme par un peu de depit on tente de nous faire croire que NAPOLIONI  n est peut etre pas  le joueur indispensable  on sent bien que personne ne le pense objectivement et que finalement chacun d entre nous espere qu il n en sera rien ...!

Aujourdhui on lui trouve des je ne sais quoi ,histoire de se rassurer et de masquer notre deception!

Esperons que le PRESIDENT DE CROMIERES sura gerer ce probleme qui doit etre complique pour decider lui meme de monter au creneau...

Ce qui est hallucinant c est de voir un cadre de BIB ne pas capter par quelles entourloupetes le tres mediatise MOURAD detourne le salary cap!!!TRES SURPRENANT...!!!!!!........j ai je l avoue un peu de mal a le croire!

"ON  NE NOUS DIT PAS TOUT ".....

#2618 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 15:41 PM

Alors la je reve! NAPO ,pas  une arme absolue !Je suis d accord techjniquement il n est pas parfait mais c est un phenomene de puissance tres souvent determinant dans lr franchissement et par consequence dans le deblocage d un match au profit de L A.S.M !Vous nous faites un peu de depit la! non?

S il part bien syur qu il sera remplace par ,j espere un grand ailier avec des qualites differentes mais croyez moi sa puissance celle de JAMIE ca risque de faire mal sans eux !

On a interet a recruter du tres,tres lourd,meme si personne bien sur  n est irremplacable!ATTENTION............

Heu.. t'as perçu l'ironie dans mon post ou ça t'a échappé ??? B)

#2619 OULIOULI!!!

OULIOULI!!!

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,444 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:00 PM

Tu iras dire ça à Debaty! ^_^

#2620 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:02 PM

J'en reviens pas que 2Kro n'avait pas encore rencontré Nalaga. Et qu'il va réfléchir avant de faire une proposition à Cudmore.

Mais ce qui m'étonne le plus, c'est que ce club me surprenne encore.

#2621 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:03 PM

sur Rugbyrama 2kro dit qu 'il ne comprend pas le salary cap.... a mon avis ce n'est pas le salary cap qu'il ne comprend pas, mais c'est comment le contourner qu'il  sais pas faire... il a le droit de demander conseil a mourad

#2622 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,626 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:21 PM

sur Rugbyrama 2kro dit qu 'il ne comprend pas le salary cap.... a mon avis ce n'est pas le salary cap qu'il ne comprend pas, mais c'est comment le contourner qu'il  sais pas faire... il a le droit de demander conseil a mourad

2kro est un produit de Michelin, contourner les régles ça doit pas trop être ce qu'on apprend aux cadres chez eux !!!

• Bougnat et Breton likes this

#2623 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,082 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:29 PM

Quand on mesure le nombre hallucinant de pages consacrees a NAPOLIONI on mesure tout de meme l interety voir l angoisse provoques par un possible depart du joueur a TOULON; preuve que tout le monde balise un peu  car si meme par un peu de depit on tente de nous faire croire que NAPOLIONI  n est peut etre pas  le joueur indispensable  on sent bien que personne ne le pense objectivement et que finalement chacun d entre nous espere qu il n en sera rien ...!

Aujourdhui on lui trouve des je ne sais quoi ,histoire de se rassurer et de masquer notre deception!

Esperons que le PRESIDENT DE CROMIERES sura gerer ce probleme qui doit etre complique pour decider lui meme de monter au creneau...

Ce qui est hallucinant c est de voir un cadre de BIB ne pas capter par quelles entourloupetes le tres mediatise MOURAD detourne le salary cap!!!TRES SURPRENANT...!!!!!!........j ai je l avoue un peu de mal a le croire!

"ON  NE NOUS DIT PAS TOUT ".....

Dire clairement qu'il ne respecte pas le salary cap:

_mise en procès pour difamation

_procès gagner puisque la ligue cotionne ce que fait le RCT en ne faisant rien: donc c'est légal

Ne pas faire de même ne signifie pas être trop idiot pour comprendre mais seulement ne pas vouloir ouvrir la porte à ces pratiques de salaires surenchéris à volonté. Rappelons quand même que ce salary cap a été fait avec l'accord et la signature de tout les clubs, preuves que la majorité sont d'accord avec ce qui est écrit.

#2624 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,626 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:30 PM

Eh oh oh !!! Le super connard que je suis n'a jamais insulté son capitaine ! :P

Quand ton capitaine est un avant vaut mieux éviter !!!

#2625 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2014 - 16:33 PM

2kro est un produit de Michelin, contourner les régles ça doit pas trop être ce qu'on apprend aux cadres chez eux !!!

Ho! là, tu t'engage peut être un peu trop. C'est quand même une multinationale, avec holding qui a son siège financier en Suisse. Enfin, je dis ça, je dis rien ....

• Loulou likes this

3 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users