Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#2641 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 18:06

Il n'y a peut-être pas que l'argent... Naps veut-il peut-être simplement passer à chose quoi ! en somme, pas dit qu'avec une proposition de dernière minute similaire à celle du RCT le joueur reste...

Son départ semble plus que probable maintenant.

Welcome David Smith ! 

Non, même pas.

Tous les supporters toulonnais ont compris depuis longtemps que Smith ne resterait pas (on a eu les pétitions internet, les pages facebook de soutien... manquait que la banderole  :P ) et que ce n'était pas lié à la venue de Nalaga.

A priori, il est annoncé entre Castres et le stade français (il était aussi question de Pau il y a deux ou trois semaines)

Pourtant, la source plutôt fiable du Marseillais estimait bien l'arrivée de D.Smith à Clermont comme quasiment actée ! wait&see

#2642 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 415 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 18:11

Il n'y a peut-être pas que l'argent... Naps veut-il peut-être simplement passer à chose quoi ! en somme, pas dit qu'avec une proposition de dernière minute similaire à celle du RCT le joueur reste...
Son départ semble plus que probable maintenant.

Welcome David Smith ! 

Pourtant, la source plutôt fiable du Marseillais estimait bien l'arrivée de D.Smith à Clermont comme quasiment actée ! wait&see

La source du Marseillais a du lire dans le marc de pastis

#2643 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 18:13

Ah mais moi, je n'ai aucune source autre que les journaux.

Perso, je préférerais que David Smith signe chez vous plutôt qu'à Castres ou à Paris. Il mérite de jouer dans un club de top niveau.

• roulito63 aime ceci

#2644 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 18:20

Ah mais moi, je n'ai aucune source autre que les journaux.
 Perso, je préférerais que David Smith signe chez vous plutôt qu'à Castres ou à Paris. Il mérite de jouer dans un club de top niveau.

CAT vient de se defenestrer en te lisant....
  • RomanoO, Cherlin', Tekila et 1 autre aiment ceci

#2645 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 18:23

:D :D :D :D :P

#2646 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:08

Au fait, il a créé un post sur le complot grenoblo-maçono-anti castrais à l'origine de leurs cagades ?

P.S.: les modos, désolé pour le changement de sujet.

#2647 nonodu

nonodu

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 633 messages

Posté 04 décembre 2014 - 19:17

ashton???

http://www.rugby-tra...cer-nalaga.html

#2648 roulito63

roulito63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:18

Non mais alors toi, je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est d'la bonne...ou alors du 14 iéme degré que je n'ai pas saisi...

Aucun intérêt à garder Nap's....mais bien sûr...Il a fait un début de saison en dents de scie mais là il revient bien et il est toujours décisif, il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense....à part ça que l'ombre de lui-même..n'importe quoi !

Et tu finis encore plus fort, avec Delon, rien à foutre chez nous, pas du tout dans l'esprit ni du jeu ni de la mentalité, on en veut pas et il ne veut pas de nous et il ne viendras pas, arrêter de dire d'la merde...

Et même si Smith venait, ce qui à priori est loin d'être le cas si Nap's s'en va car personne de chez nous ne l'a contacté apparemment, m'étonnerait bien qu'il nous fasse si vite oublier Nap's, c'est quand même pas le même genre de joueur ni de jeu...

Bref, du matin ça pique les yeux ce genre de post... :innocent:

Et ben ça par contre, ça fait drôlement du bien de le lire !! Enfin le contre exemple de l'absence d’intérêt des joueurs pour autre chose que l'argent !!! Il a bien raison et ça prouve aussi que même la tune n’achète pas tout et que le GRRRRANNND RCT n'a pas forcément le même attrait pour tout le monde....

Merci à lui et bonne chance et bonne continuation à lui et à Grenoble !! :flowers:

cool alors ça peut être un débat mais il non ...

toujours décisif le nap's ....pas certain et aucun joueur n'est irremplaçable et si il à envie d'aller voir ailleurs je respect sont choix ... et toi respect mon opinion ... t'amuses pas à me prendre de haut ...MOI rien à peuter du RCT sauf qu'il juste raisonnable de dire que c'est une belle équipe qui envois du pâté tant offensivement que défensivement ...

je vis pas dans le monde des bisounours et  il revient bien et il est toujours décisif ( quand il vendange des 2 contre 1 ou 3 contre 1 c'est certain c'est décisif..., il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense ...( toujours ...tu aimes ce mot)

​c'est le sport pro ...que veux tu ... et pour parler de DELON ai un peu de respect pour lui si tu connais le sport et le rugby tu sais pertinemment que tout le monde se branche taquine , énerve l'adversaire pour prendre le dessus encore logique ...c'est le sport sinon tu as oublié le nombre de fois ou roro , malzieu etc ont branché les joueurs du RCT et bien d'autres ... 

DELON est un très grand joueur et je serais ravis qu'il vienne à l'ASM ...

hé WINNIE me manque pas de respect et respect l'opinion des autres sans te prendre pour un donneur de leçon...ont est là pour échanger et je suis plutôt content que tu me soumettes ton opinion ....  

#2649 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:24

nalaga va se barrer (les propos de 2kro sont loins d'etre optimistes) donc faut qu'on recrute du lourd !!!

#2650 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:28

:crying:

#2651 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:30

ashton???

http://www.rugby-tra...cer-nalaga.html

Je porte très haut dans mon coeur ce site de merde sans journalistes ni rédaction qui ne fait que reprendre en 5eme main les rumeurs des "vrais" sites rugby!
  • gourmachou, diomedea et Yosky aiment ceci

#2652 benthev

benthev

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 256 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:31

si le probleme avec Nap's c'est le salaire je pense pas que l'on puisse également s'alligner pour Ashton

• twiX aime ceci

#2653 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • 8 186 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:31

Non, même pas.

Tous les supporters toulonnais ont compris depuis longtemps que Smith ne resterait pas (on a eu les pétitions internet, les pages facebook de soutien... manquait que la banderole  :P ) et que ce n'était pas lié à la venue de Nalaga.

A priori, il est annoncé entre Castres et le stade français (il était aussi question de Pau il y a deux ou trois semaines)

Smith ne se plairait pas à Toulon ?

#2654 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2014 - 19:34

:crying:

Quel finisseur en carton...  ...  :rolleyes: