Non mais alors toi, je ne sais pas ce que tu fumes, mais c'est d'la bonne...ou alors du 14 iéme degré que je n'ai pas saisi...
Aucun intérêt à garder Nap's....mais bien sûr...Il a fait un début de saison en dents de scie mais là il revient bien et il est toujours décisif, il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense....à part ça que l'ombre de lui-même..n'importe quoi !
Et tu finis encore plus fort, avec Delon, rien à foutre chez nous, pas du tout dans l'esprit ni du jeu ni de la mentalité, on en veut pas et il ne veut pas de nous et il ne viendras pas, arrêter de dire d'la merde...
Et même si Smith venait, ce qui à priori est loin d'être le cas si Nap's s'en va car personne de chez nous ne l'a contacté apparemment, m'étonnerait bien qu'il nous fasse si vite oublier Nap's, c'est quand même pas le même genre de joueur ni de jeu...
Bref, du matin ça pique les yeux ce genre de post... 
Et ben ça par contre, ça fait drôlement du bien de le lire !! Enfin le contre exemple de l'absence d’intérêt des joueurs pour autre chose que l'argent !!! Il a bien raison et ça prouve aussi que même la tune n’achète pas tout et que le GRRRRANNND RCT n'a pas forcément le même attrait pour tout le monde....
Merci à lui et bonne chance et bonne continuation à lui et à Grenoble !! 
cool alors ça peut être un débat mais il non ...
toujours décisif le nap's ....pas certain et aucun joueur n'est irremplaçable et si il à envie d'aller voir ailleurs je respect sont choix ... et toi respect mon opinion ... t'amuses pas à me prendre de haut ...MOI rien à peuter du RCT sauf qu'il juste raisonnable de dire que c'est une belle équipe qui envois du pâté tant offensivement que défensivement ...
je vis pas dans le monde des bisounours et il revient bien et il est toujours décisif ( quand il vendange des 2 contre 1 ou 3 contre 1 c'est certain c'est décisif..., il retrouve son raffut, pense parfois à repiquer intérieur et est toujours bon en défense ...( toujours ...tu aimes ce mot)
c'est le sport pro ...que veux tu ... et pour parler de DELON ai un peu de respect pour lui si tu connais le sport et le rugby tu sais pertinemment que tout le monde se branche taquine , énerve l'adversaire pour prendre le dessus encore logique ...c'est le sport sinon tu as oublié le nombre de fois ou roro , malzieu etc ont branché les joueurs du RCT et bien d'autres ...
DELON est un très grand joueur et je serais ravis qu'il vienne à l'ASM ...
hé WINNIE me manque pas de respect et respect l'opinion des autres sans te prendre pour un donneur de leçon...ont est là pour échanger et je suis plutôt content que tu me soumettes ton opinion ....