Pourquoi l'hostilité du public ?
perso je n'ai jamais sifflé Vosloo ou Sivi, même après l'annonce de leur départ...
Pour Napo ça sera la même chose.
Sinon je suis déçu qu'il parte mais c'est compréhensible.
On lui promet un salaire supérieur à 25 % de ce que l'ASM lui propose et en plus avec un challenge sportif plus interessant (avec des perspectives de gains de titres). Normal que ça le tente...
Si il doit partir alors bon vent lui sur les bords de la rade et merci pour ce qu'il a apporté à notre club. 
Ben spontanément !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan de Napo, je trouve qu'il est libre de faire son choix et d'aller ou non à Toulon.
Mais quand il a raté le ballon, j'ose pas te dire ma réaction, ............... et dans la salle du bistrot j'étais loin d'être le seul!
J'en ai honte, mais c'est parti quand même!
Alors devant 15 000 personnes, je pense que sa prochaine cagade, fera un peu de bruit!
Si il part tant pis, on trouvera un remplaçant. On en a déjà en magasin: Guilford, Tawalo, Yato (peut être).... Et il lui mettrons la misère, car si quelqu'un connait bien ses défauts, c'est bien notre coach.

Quand je le vois sur le selfie d'après match , on voit que c'est le plus heureux
C'est le selfie d'après match d'hier ça? Z'ont pas l'ai d'avoir sali le maillot...... c'est que des feignasses, tous à Toulon, allez, oust!