NALAGA Napolioni
Posté 07 décembre 2014 - 15:19
Posté 07 décembre 2014 - 15:26
il y a clairement un manque de respect des dirigeants envers les joueurs:
quand on voit que les dirigeants attendent encore avant de proposer qqch à cudmore.Vu le match qu'il fait hier, ils ne devraient pourtant pas avoir d'hésitations à le faire resigner.
quand à Nalaga,tout a déja été dit: les stats parlent pour lui, sa présence dans les match couperets parlent pour lui.
Si il s'en va, les dirigeants et JML en premier lieu auront vraiment intérêt à recruter un joueur niveau mondial et pas un pari type guildford...
Bref malgré la victoire d'hier, c'est plus la déception qui m'anime aujourd'hui
Tiens je prends les paris .. pour Guilford on en reparle dans quelques mois...
- Spadone aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:27
Pourquoi l'hostilité du public ?
perso je n'ai jamais sifflé Vosloo ou Sivi, même après l'annonce de leur départ...
Pour Napo ça sera la même chose.
Sinon je suis déçu qu'il parte mais c'est compréhensible.
On lui promet un salaire supérieur à 25 % de ce que l'ASM lui propose et en plus avec un challenge sportif plus interessant (avec des perspectives de gains de titres). Normal que ça le tente...
Si il doit partir alors bon vent lui sur les bords de la rade et merci pour ce qu'il a apporté à notre club.
Tout à ton honneur de n'avoir jamais siffler les joueurs sur leur choix de carrière. C'est le comportement du "bon supporter" et s'il part j'espère que les hommages lui seront rendus.
Challenge sportif similaire je pense.
dans ce cas faut s'en prendre qu'à nous mêmes si on ne garde pas Nalaga.
Boudjellal lui ne fait que le métier, c'est à dire proposer des contrats aux meilleurs.
En 6 ans Napo c'est une centaine d'essais avec l'ASM, Top14 et Hcup confondus.
Tu n'as pas aujourd'hui dans notre championnat un autre joueur avec des stats pareilles.
La proposition du RCT c'est 32000 euros mensuels, pour l'ASM c'est 25000.
En sachant que par exemple Parra ou Davies, qui pour moi nous sont moins indispensables que Nalaga, gagnent eux environs 40000 par mois.
Alors si on souhaite réellement le garder que notre club s'aligne, sinon il ne restera plus qu'à lui souhaiter bonne continuation sous d'autres horizons...
je suis d'accord.
Mais je pense que sur les première propositions de contrat, il a été mis sur la balance salaire son soucis personnel qui l'a empêché de jouer au rugby et pour lequel l'asm l'a visité, aidé, payé.
A voir ce qui va se passer si rien n'est encore signé.
Attention avec les salaires, chaque poste a une fourchette spécifique, et tu peux rajouter un ratio de 90/100 de butteur pour Parra (donc un bon 15000)
Posté 07 décembre 2014 - 15:29
Ben spontanément !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis fan de Napo, je trouve qu'il est libre de faire son choix et d'aller ou non à Toulon.
Mais quand il a raté le ballon, j'ose pas te dire ma réaction, ............... et dans la salle du bistrot j'étais loin d'être le seul!
J'en ai honte, mais c'est parti quand même!
Alors devant 15 000 personnes, je pense que sa prochaine cagade, fera un peu de bruit!
Si il part tant pis, on trouvera un remplaçant. On en a déjà en magasin: Guilford, Tawalo, Yato (peut être).... Et il lui mettrons la misère, car si quelqu'un connait bien ses défauts, c'est bien notre coach.
C'est le selfie d'après match d'hier ça? Z'ont pas l'ai d'avoir sali le maillot...... c'est que des feignasses, tous à Toulon, allez, oust!
Je veux pas dire, mais tous ceux qui de leur canapé, chaise de bistrot ou autre auraient repris ce ballon ...
De ma lointaine expérience de 10-15 j'en ai eu des ballons à reprendre au sol .. et des ballons comme celui qu'il essaie de maîtriser, c'est tout sauf évident de le récupérer .. après il aurait peut-être pu pousser au pied, oui peut-être mais tout aussi aléatoire et de plus on sait bien que c'est pas vraiment son truc ..
- Rugby ? aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:31
Et ben ça fera une place pour Guildford et en plus sur l'aile gauche.
Pour le même prix...Alors autant partager le temps de travail !
Posté 07 décembre 2014 - 15:31
Tiens je prends les paris .. pour Guilford on en reparle dans quelques mois...
On parie quoi?
Posté 07 décembre 2014 - 15:32
Si il s'en va, les dirigeants et JML en premier lieu auront vraiment intérêt à recruter un joueur niveau mondial et pas un pari type guildford...
Bref malgré la victoire d'hier, c'est plus la déception qui m'anime aujourd'hui
Tu parles des buses qui ont fait signer Abandanon et Lee.. Faudrait peut être arrêter de pleurer dans les chaumières : quand on voit l'état actuel de Montpellier, du CO ou de Toulouse on ne peut pas dire que notre club soit mal géré, bien au contraire...
Je ne doute pas que le club trouvera un excellent ailier sans pour autant que ce soit un nom ronflant.
- JB 03, lepoeeete, la bella y la Bestia et 7 autres aiment ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:32
ce sont des clubs qui n ont jamais boxé dans la meme categorie financière avec l asm pour le coup!! Ensuite etre mis en difficulté sur nombre de dossier par un club puissant a ce niveau là oui cela me derange,car on est loin d etre un nain rugbystique bien au contraire
Heureusement que vous les supporters , vous etes concient de ça .... maintenant vos dirigeant 2Cro et JML ? ......
Posté 07 décembre 2014 - 15:34
Bon ben c'est son choix, il fait ce qu'il veut.
Moi, je veux plus le revoir en jaune et bleu.
Et Yato devrait être mis à l'amende. Putain mais qu'ils se cassent tous si c'est trop pénible d'être à Clermont.
Pour Yato, Jeffe, ne comprenant pas bien le sens de son tweet, j'ai pas trop d'idées .. mais bon on ne va pas revenir au temps de l'Ortf et empêcher les gens de tweeter .. tant qu'on twister les rouquins ou les british ça me va !!!
Pour ce qui est de Nalaga, ce serait une belle connerie, si, malheureusement de mon point de vue, il nous quitte, de ne plus le faire jouer dans la mesure où ses performances restent ce qu'elles sont ces temps .. aucune raison de regretter son départ et d'êtreu c... en plus ..
On parie quoi?
Une terrine maison .. !!
- écrevice aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:41
Bon ben c'est son choix, il fait ce qu'il veut.
Moi, je veux plus le revoir en jaune et bleu.
Et Yato devrait être mis à l'amende. Putain mais qu'ils se cassent tous si c'est trop pénible d'être à Clermont.
Oui c'est a chier l'Auvergne qu'ils se cassent tous ...... Au Canada
- Morphée aux Enfers aime ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:46
Je veux pas dire, mais tous ceux qui de leur canapé, chaise de bistrot ou autre auraient repris ce ballon ...
De ma lointaine expérience de 10-15 j'en ai eu des ballons à reprendre au sol .. et des ballons comme celui qu'il essaie de maîtriser, c'est tout sauf évident de le récupérer .. après il aurait peut-être pu pousser au pied, oui peut-être mais tout aussi aléatoire et de plus on sait bien que c'est pas vraiment son truc ..
Tu as tout à fait raison, et je regrette ma réaction spontanée ....
Posté 07 décembre 2014 - 15:47
Oui c'est a chier l'Auvergne qu'ils se cassent tous ...... Au Canada
tu sais le Canada c'est bien..... je connais... , l'Auvergne aussi suis déjà passer ; mais la cote d'azur c'est pas mal aussi pour ceux à qui le soleil et la mer peuvent manquer....
Posté 07 décembre 2014 - 15:48
tu sais le Canada c'est bien..... je connais... , l'Auvergne aussi suis déjà passer ; mais la cote d'azur c'est pas mal aussi pour ceux à qui le soleil et la mer peuvent manquer....
Non mais arrêtez avec votre soleil et votre surf.
La différence, c'est 7 000 euros mensuels brut entre l'ASM et Toulon. Rien d'autre.
Et si l'ASM ne peut pas se permettre de s'aligner, il a raison de partir.
Par contre, qu'on nous dise pas que Toulon respecte le salary cap.
- bode miller63, cetotomatos, Sushi et 1 autre aiment ceci
Posté 07 décembre 2014 - 15:49
et aussi la flotte et les inondations...
Posté 07 décembre 2014 - 15:50
Non mais arrêtez avec votre soleil et votre surf.
La différence, c'est 7 000 euros mensuels brut entre l'ASM et Toulon. Rien d'autre.
Et si l'ASM ne peut pas se permettre de s'aligner, il a raison de partir.
Par contre, qu'on nous dise pas que Toulon respecte le salary cap.
Mais si, mais si, à sa manière!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users