Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#3031 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 18:44 PM

Il n'y a qu'une seule ASM !

A son âge, avec son physique avenant et son compte en banque malgré tout bien garni, il n'aura aucun mal à trouver une autre chérie, auvergnate de préférence.

Une qui sait faire le kava?!

ça m'étonnerait...

#3032 nopasaran

nopasaran

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 148 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 18:55 PM

personne ne voulait voir partir SIVIVATU....aujourd'hui quasi personne en parle....pour NALAGA..ca sera la meme chose...loin des yeux loin du coeur..avec tout le respect que j'ai pour ces deux grands joueurs.....

#3033 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 18:59 PM

Parle pour toi, depuis que Heyer est parti, l'ASM, c'est plus pareil...

• JB 03, renardmontferrandais, Eloyan and 1 other like this

#3034 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,738 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:08 PM

J'y crois pas trop à ces histoires de primes, a ce niveau (25%), si et uniquement si le rct joue une finale ou demie. Cela ne me parait pas suffisamment sécure pour les joueurs.

A mon avis, le salaire est assuré. Peut être pris en charge directement par des partenairs ou via du droit à l'image.

tu m'étonnes !

mais bon ça alimente la légende ce genre de truc

#3035 Manujules

Manujules

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 35 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:08 PM

Franchement Nalaga a bien raison de partir. On lui propose une grosse carotte, une trophée par an(voir deux), jouer avec des supers joueurs, dans un stade plain(comme chez nous) et le tout au soleil et au bords de la mer. Rien de plus logique. Par contre pour sivivatu, là tu peux quand même t'étonner de le voir aller à Castres. Moi ça me dérange pas de le voir partir, cela permettra peux etre de jouer différemment à l'aile.

#3036 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,306 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:11 PM

personne ne voulait voir partir SIVIVATU....aujourd'hui quasi personne en parle....pour NALAGA..ca sera la meme chose...loin des yeux loin du coeur..avec tout le respect que j'ai pour ces deux grands joueurs.....

euh sivi c'est vite dit, ca surcharge pondérale et son faible rendement l'an passé l'on pas rendu si attachant que ca ...

• cetotomatos likes this

#3037 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:34 PM

Tout le monde parle de Soleil, on parle aussi de la pluie?
Non parce que Clermont à coté de Toulon, c'est le désert au niveau de la pluie :D

• cetotomatos likes this

#3038 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,199 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:45 PM

Non parce que Clermont à coté de Toulon, c'est le désert au niveau de la pluie :D

En 2013, 599 mm à Clermont, 757 à Toulon

#3039 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:49 PM

Arrêtez vos conneries!

Vous voulez pas comparer le climat de Toulon avec celui de Clermont quand même ?

Vous êtes en train de faire une crise de jalousie!

Jaloux de sa femme, jaloux de Toulon !!!!!!!!!!!

Ben oui Nap's se préoccupe des désirs de sa femme, quoi de plus normal?

Et en plus on lui propose plus qu'ici!

Vous trouvez anormal qu'il puisse envisager de partir?

On est attaché à lui, (c'est probablement réciproque), raison de plus pour le laisser libre de son choix non?

Il partira ou ne partira pas!  à lui de voir, mais c'est les choses de la vie

meilleur post de la journée à ce sujet  :wink2:

• jm12 likes this

#3040 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,306 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 19:49 PM

En 2013, 599 mm à Clermont, 757 à Toulon

Comme quoi la propagande sudiste -_-

#3041 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 20:06 PM

Et voilà ....

http://www.linternau...113,ville-83137

600mm de pluie à clermont qd j'étais petiot ... Et plusss. A Toulon mais plus de soleil à toulon

#3042 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7,737 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 20:18 PM

Pas le même profil : Nalaga  est chez nous depuis bien plus longtemps, il a été en partie formé au club, il y a beaucoup plus, en ce qui me concerne, d'affectif vis à vis de Nalaga par rapport à  Sivi.... 

Personnellement, le départ de Siviviatu ne m'a rien fait : je savais que le CO faisait une connerie en lui faisant un contrat de 3 ans, du fait de son âge et que ses meilleures années étaient derrière lui (je ne suis d'ailleurs pas sur qu'il finisse son contrat...ou alors il le finira sur le banc des remplaçants, mais je peux me tromper ;) ) .....la proposition que lui avait faite l'ASM était judicieuse et la plus juste à mon sens. Pour Nalaga, il est encore jeune et a encore de belles années devant lui.... Le voir face à nous sera (serait ?...je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il ne porte plus la tunique jaune et bleu  :crying: ) un réel crève-coeur. J'irais même jusqu'à dire que si Nap's partait jouer à l'étranger, je préfèrerais...Mais Toulon quoi !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

• Vynce and Winnie03 like this

#3043 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,506 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 20:20 PM

Surtout que le joueur qui se blesse, il se les met dans l'oignon les primes ? Impossible qu'un joueur pro se fasse rémunérer à hauteur du 1/4 de son salaire par des primes. Le système est connu et avait même été expliqué par l'ASM lors d'une réunion, c'est celui des sponsors qui prennent en charge une partie de la rémunération. Il est légal mais l'ASM préfère, pour sa part, prendre l'enveloppe dudit partenaire et l'affecter comme elle l'entend... Plus conformiste c'est tout. 

Le risque, j'imagine, c'est qu'un partenaire qui s'engage à payer une star te laisse dans la merde, et là... faudra bien régler le problème mon petit Mourad ! 

MB a parfaitement su récupérer le pognon suite aux "lapins" posés par Gorgodze et Kockott ,

je pense qu'il n'aurait que peu de problèmes à monter un solide dossier avec ses avocats.

Parle pour toi, depuis que Heyer est parti, l'ASM, c'est plus pareil...

Nalaga porté en triomphe par les toulonnais au Michelin la saison prochaine ?

#3044 Eloyan

Eloyan

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,871 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 20:34 PM

Pas le même profil : Nalaga  est chez nous depuis bien plus longtemps, il a été en partie formé au club, il y a beaucoup plus, en ce qui me concerne, d'affectif vis à vis de Nalaga par rapport à  Sivi.... 

Personnellement, le départ de Siviviatu ne m'a rien fait : je savais que le CO faisait une connerie en lui faisant un contrat de 3 ans, du fait de son âge et que ses meilleures années étaient derrière lui (je ne suis d'ailleurs pas sur qu'il finisse son contrat...ou alors il le finira sur le banc des remplaçants, mais je peux me tromper ;) ) .....la proposition que lui avait faite l'ASM était judicieuse et la plus juste à mon sens. Pour Nalaga, il est encore jeune et a encore de belles années devant lui.... Le voir face à nous sera (serait ?...je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il ne porte plus la tunique jaune et bleu  :crying: ) un réel crève-coeur. J'irais même jusqu'à dire que si Nap's partait jouer à l'étranger, je préfèrerais...Mais Toulon quoi !!!  :angryfire:  :angryfire:  :angryfire:

Bon ok sivi n'a pas fait bcq de match mais à son premier ! Meilleur joueur de la journée de top 14 sur rugbyrama ... Et c'était mérité ! En forme il peut faire revenir castres
  • Stico likes this

#3045 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,672 posts
  • Mon club:

Posted 08 December 2014 - 20:36 PM

Il a dit quoi le yves Meunier dans le clubs des clubs ?? J'arrive pas a lire la vidéo

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users