Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3061 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 23:07

C'est qui le remplaçant de nalaga d'après Meuinier parce que je trouve pas l'info?

Il fait une blague, en disant que c'est Bianchi, le maire de Clermont, suite à l'épisode du "raffut" ...

#3062 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 676 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 23:08

Okmerci

#3063 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 675 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 23:24

Il a dit" Dumoulin va trop vite,Dumoulin va trop fort"

Mais arrêtez-le ! peurbleu

#3064 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 200 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2014 - 23:35

Finalement je pense de plus en plus que Napo ne partira pas:

- Le club va casser la tire lire pour un +2 raisonnable, l'efficacité du bonhomme dans les tops matchs, et sa place dans notre système de jeu. C'est quand même un des incontournables

- MB nous "enfume" avec une pseudo négo sur Napo, il a surtout besoin d'un enorme 10 pour doubler Giteau, et d'un  3° latte du niveau de Lobbe. Ca va lui couter peauduc', il nous amuse avec des feintes de recrutement, mais il sait très bien où va y avoir souci.

Wilko aurait plié le match au Leicester avec pragmatisme, Giteau aurait sans doute assuré, mais derrière lui Sanchez est encore très light, Lobbe aurait évité la déroute aérienne... les trous sont là.

(Pourvu que nos coachs s'en rappellent au bon moment d'ailleurs)

#3065 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 00:30

- Le club va casser la tire lire pour un +2 raisonnable, l'efficacité du bonhomme dans les tops matchs, et sa place dans notre système de jeu. C'est quand même un des incontournables

- MB nous "enfume" avec une pseudo négo sur Napo, il a surtout besoin d'un enorme 10 pour doubler Giteau, et d'un  3° latte du niveau de Lobbe. Ca va lui couter peauduc', il nous amuse avec des feintes de recrutement, mais il sait très bien où va y avoir souci.

Wilko aurait plié le match au Leicester avec pragmatisme, Giteau aurait sans doute assuré, mais derrière lui Sanchez est encore très light, Lobbe aurait évité la déroute aérienne... les trous sont là.

objection votre honneur!

s'il y a enfumage,ça vient de Nalaga ou de son agent!

relis bien l'itw de Lhermet..........

#3066 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 09 décembre 2014 - 00:36

Il a dit" Dumoulin va trop vite,Dumoulin va trop fort"

Je crois que même moi j'aurais pas osé...

• Jicé aime ceci

#3067 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 00:40

http://france3-regio...laga-connu.html

#3068 Stico

Stico

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 335 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 07:35

Pourtant sur d'autres forums certains supporters du RCT qui semblent bien renseignés affirment que c'est déjà fait, signé et ficelé...

moi aussi j'ai ce pressentiment.

Tant pis pour nous, tant mieux pour eux.

#3069 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 09 décembre 2014 - 07:50

Je ne pense pas que JML aurait amélioré son offre si il n'avait pas eu la certitude que Nap's n'avait pas signé ailleurs !

• gourmachou aime ceci

#3070 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 08:59

Certains disent que Mourad nous enfume, Y. Meunier en fait tout autant ! Il n'est pas dans la confidence du club pour dire que le nom du successeur de Nap's est connu !

Quand on participe à une émission télévisée, il faut bien trouver quelque chose à dire et des fois, on dit n'importe quoi !

Comment peut-il être sûr de ce qu'il dit sans savoir si Nap's a signé à Toulon ? Il y a des choses qui me sidèrent et me sidéreront toujours !!!    :sbof:

#3071 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 09:05

Certains disent que Mourad nous enfume, Y. Meunier en fait tout autant ! Il n'est pas dans la confidence du club pour dire que le nom du successeur de Nap's est connu !

Quand on participe à une émission télévisée, il faut bien trouver quelque chose à dire et des fois, on dit n'importe quoi !

Comment peut-il être sûr de ce qu'il dit sans savoir si Nap's a signé à Toulon ? Il y a des choses qui me sidèrent et me sidéreront toujours !!!    :sbof:

Et si tu suivais les miens donnés ou lisais les réponses au-dessus, ça pourrait être une bonne idée, aussi...

#3072 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 09:07

c'est de la bonne ce matin ..
a votre âge , si c'est pas une honte , hein ?
  • musky et ELSAZOAM aiment ceci

#3073 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 09:33

Peut être parce qu'il sait lui que Nalaga a signé à Toulon. Ce qui semble être le scénario le plus probable, malgré une contre-proposition de l'ASM probablement un peu tardive.

#3074 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 790 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 10:20

Peut être parce qu'il sait lui que Nalaga a signé à Toulon. Ce qui semble être le scénario le plus probable, malgré une contre-proposition de l'ASM probablement un peu tardive.

Hé ben dans ce cas, il aurait fallu qu'il le dise... ou qu'il ne dise rien du tout ! Je persiste à dire que ça aussi, c'est de l'enfumage !

Mais j'ai du mal à concevoir qu'un joueur accepte de venir si Nap's s'en va... Et si Nap's ne part pas, le joueur en question va rester dans son club actuel ?! 

Bon, on n'a sûrement pas la même vision des choses et je sens bien que j'ai du mal à faire comprendre ce que je veux dire... Laissez-moi au moins ma liberté de penser ! 

c'est de la bonne ce matin ..
a votre âge , si c'est pas une honte , hein ?

Mon âge ne m'a pas encore bouffé toute ma tête et je dis les choses comme je les ressens, c'est tout !

De toute façon, cette histoire du départ ou pas de Nap's nous aura amusé assez longtemps et finalement, qu'il parte ne m'empêchera pas de dormir tranquille... de la même façon que je ne ferai pas de plus beaux rêves qu'avant s'il reste !  :rolleyes:

Et si tu suivais les miens donnés ou lisais les réponses au-dessus, ça pourrait être une bonne idée, aussi...

Ah mais des bonnes idées, j'en ai... J'ai voulu simplement donné mon opinion sur le sujet ; j'ai lu les commentaires précédents, mais peut-être qu'une ou deux choses m'ont échappées !

Il y a une petite levée de boucliers comme le commentaire que j'ai posté, j'ai eu au moins le mérite de réveiller quelques Cybervulcans... Rendormez-vous braves gens, ignorez-moi si vous voulez, ça ne me choquera pas, mais j'écris ce que je pense ! 

Bonne journée !

That's all !!!  :D

#3075 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2014 - 10:29

Je ne pense pas que JML aurait amélioré son offre si il n'avait pas eu la certitude que Nap's n'avait pas signé ailleurs !

ça parait logique

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users