Bon ok sivi n'a pas fait bcq de match mais à son premier ! Meilleur joueur de la journée de top 14 sur rugbyrama ... Et c'était mérité ! En forme il peut faire revenir castres
Apparemment , il était très loin du compte vs London Wasps.
Posted 08 December 2014 - 20:36 PM
Bon ok sivi n'a pas fait bcq de match mais à son premier ! Meilleur joueur de la journée de top 14 sur rugbyrama ... Et c'était mérité ! En forme il peut faire revenir castres
Posted 08 December 2014 - 20:38 PM
C'est sur que Nalaga nous crucifiant sur un essai au Michelin pour donner la victoire au RCT ça ferait plaisir.....et la même lors d'une finale ça serait le bonheur.
Posted 08 December 2014 - 20:43 PM
En 2013, 599 mm à Clermont, 757 à Toulon
Posted 08 December 2014 - 20:52 PM
Posted 08 December 2014 - 20:56 PM
Quand j'y pense proposer 25000€ à nalaga quand tu vois ce que certains touche , cest pas du fouttage de geule ?
ca fait 300 k€ an, pas loin des plus gros salaires du club, sachant qu'un aillier sur le marché c'est pas ce qu'il y'a de plus cher.
Posted 08 December 2014 - 20:58 PM
Pas fauxca fait 300 k€, pas loin des plus gros salaires du club, sachant qu'un aillier sur le marché c'est pas ce qu'il y'a de plus cher.
Posted 08 December 2014 - 20:59 PM
Pas faux
D'ailleurs yves Meunier aurait donner une info sur son successeur dans clubs des clubs sur france 3 auvergne !! Je sais pas ce que ça vaux et jarrive pas a lire la vidéo de Twitter
o.Bianchi repéré par Lhermet suite à un double raffut sur des cégétistes.
Remarque l'avantage c'est qu'il peut aussi jouer talonneur
Posted 08 December 2014 - 21:16 PM
Quand j'y pense proposer 25000€ à nalaga quand tu vois ce que certains touche , cest pas du fouttage de geule ?
dans les 10 000 € par match, soit entre 1000 et 2000 € par ballon touchés.
Rude en effet, heureusement que la commission des droits de l'homme ferme les yeux.
Posted 08 December 2014 - 21:24 PM
Pas faux
D'ailleurs yves Meunier aurait donner une info sur son successeur dans clubs des clubs sur france 3 auvergne !! Je sais pas ce que ça vaux et jarrive pas a lire la vidéo de Twitter
çà vaut une info d'Yves Meunier .... cad pas grand chose sauf que le maire de clermont aurait raffuté 2 CGTistes et que du coup il peut prendra la place du Nap's à l'aile...
'tain faut vraiment être sur les dents pour attendre une info d'Yves Meunier.... l'est fort ce Mourad !!!
Posted 08 December 2014 - 21:37 PM
Posted 08 December 2014 - 22:07 PM
T'as vu le carton jaune qu'il a pris .. Et l'essai qu'il avait réussi à éviter ...
Mais l'arbitrage coupe d'Europe en a décidé autrement jaune et essai de pénalité .. A la 74' qui a changé le match car a ce moment la castres menait
Le 1er essai des Wasps , je le trouve relativement "tranquille" sur le replacement puis sur le coup de pied de Varndell...
Sur l'essai auquel tu fais référence , il prend un jaune logique pour les mêmes raisons , toujours un train de retard sur son vis à vis Varndell.
Posted 08 December 2014 - 22:57 PM
'tain,vous arrivez à savoir ce que va faire le gonze sur une simple photo d'après match?
moi,je suis sur qu'il avait une envie pressante!
t'as envie de sourire,toi,quand t'as le chocolat au bord des lèvres?
On est tous un peu sorcier les auvergnats, avec un poil de cul de joueur on peut te dire ou il va signer la saison d'après !!
Posted 08 December 2014 - 23:04 PM
Il a dit quoi le yves Meunier dans le clubs des clubs ?? J'arrive pas a lire la vidéo
Il a dit" Dumoulin va trop vite,Dumoulin va trop fort"
Posted 08 December 2014 - 23:05 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users