ben je sais pas si c'est un signe , mais le garçon ne doit pas être très bien dans sa tête en ce moment
Pauvre chou.
Posté 12 décembre 2014 - 07:31
ben je sais pas si c'est un signe , mais le garçon ne doit pas être très bien dans sa tête en ce moment
Pauvre chou.
Posté 12 décembre 2014 - 07:43
y'a bien qu'à l'ASM qu'on se pose ce genre de précaution enfantine
ben alex si le joueur n'est pas à 100% au niveau mental , je dis que l'asm a bien raison de ne pas l'aligner sur ce match , sans que cela soit une sanction
Pauvre chou.
c'est fin ça ce mange sans faim
Posté 12 décembre 2014 - 07:45
C'est la période des gastros Giovanni, des grippes sous , des rhumes heures et des courbatures.
Posté 12 décembre 2014 - 07:47
Perso je pense aussi que les négos doivent lui plomber le moral et la concentration !!
Tout ce qu'il ne faut pas sur ce match là !!
Donc vraiment pas anormal que le staf ne prenne aucun risque !
Guilford et Davies nous doivent une prestation XL !
Posté 12 décembre 2014 - 07:50
Posté 12 décembre 2014 - 08:09
Naps a peut être fait des entrainements pourris toute la semaine...
Posté 12 décembre 2014 - 08:19
quand on possede un joueur comme Nalaga , la meilleure chose est surtout de le faire jouer...
Certainement, mais pas en ce moment... Le staff met toutes les chances du côté du collectif pour gagner dimanche, avec des garçons sans problèmes au niveau mental, ce qui n'est peut-être pas le cas de Nap's !
Posté 12 décembre 2014 - 09:00
Posté 12 décembre 2014 - 09:05
pas bête...imagine l'accueil du Michelin dans pareil cas...
Posté 12 décembre 2014 - 09:18
quand on possede un joueur comme Nalaga , la meilleure chose est surtout de le faire jouer...
Les dirigeants qui ont eu a gerer le cas Sivivatu l'an dernier approuvent ton message.
Posté 12 décembre 2014 - 09:35
Les dirigeants qui ont eu a gerer le cas Sivivatu l'an dernier approuvent ton message.
qu'is s'occupent d'abord de gérer le plus important pour l'ASM
c'est à dire de prolonger Cudmore
Posté 12 décembre 2014 - 09:48
y'a bien qu'à l'ASM qu'on se pose ce genre de précaution enfantine
Chez les suppoters plutot, je pense pas que l'ASM fasse dans la naiveté faudrait pas prendre 2kro et son orchestre pour des lapins de 3 semaines !!!
Posté 12 décembre 2014 - 09:59
Chez les suppoters plutot, je pense pas que l'ASM fasse dans la naiveté faudrait pas prendre 2kro et son orchestre pour des lapins de 3 semaines !!!
c'est exact mais l'ASM est une grande famille....
Posté 12 décembre 2014 - 10:02
ça s'est vu au Munster. Il avait envie de bien faire (sa rage sur son ballon tombé) mais ni le contexte, ni les conditions météo ne lui sont très favorables.
Je ne doute pas un instant de son implication, même si je pense qu'il va quitter le club. C'est un choix sportif qui se comprend sur ce match.
Je pense que les irlandais vont tenter des ballons hauts régulièrement pour réussir la tactique qui a échoué à Thomond Park. Et ce n'est pas son exercice favori.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users