Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3301 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 00:00

merci pour ton info.

si vraiment c'est le cas,briser un pré contrat à 480.000 par an (je ne connais pas la durée,mais 2 ans,tu les as au minimum),ça va encore faire un jackpot pour Mourad.........

et je vois mal l'ASM envoyé 500.000 dans le meilleur des cas dans le vent.......

En effet... c'est pas la politique de la maison de balancer une telle somme pour garder un joueur, quelque soit le joueur ! 

Nous aurons du très lourd à sa place, ça reste le principal.

#3302 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 817 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 08:38

Alors, d'apres ce que j'ai compris de la part d'une source sure, l'agent de Naps aurait un peu bidouiller le truk à la va vite en presentant surtout l'oseille a ce dernier (cas dans lequel l'agent serai gagnant), et donc, il aurai bien donné sa signature au RCT, mais, suite à plus de reflexion, il commence a regretter son chois, et, si l'ASM augmente un peu le salaire, il souhaiterai vraiment faire marche arriere (seulement en cas d'augmentation... Mais pas forcement 50% ...  juste un peu plus quoi ...)

Et au niveau des chiffres, il touche actuellement 22000 , et le RCT lui proposent pres de 40000 !

Apres, mon avis est que, si nous lui avons fait une proposion a 25000, et que, nous lui refaisont une propsion a 28000 ou 30000, il restera  ... enfin, il restera "juste" a briser un precontrat deja signé d'apres de que j'ai compris ....

(sa proviens vraiment d'une source sure, assez proche de Napo, dont je tairrai le nom!)

Moi aussi j'ai appris des choses hier et je tairai aussi les noms...!  :innocent:  Tout le monde peut écrire ça, c'est tellement facile...   :bush:

Nap's s'en ira, il le regrettera fortement mais l'ASM ne fera pas marche arrière, soyez -en sûrs... Le club s'en sortira sans lui, soyez sûrs de ça aussi !  B)

• OULIOULI!!! et Bougnat et Breton aiment ceci

#3303 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 08:57

Alors, d'apres ce que j'ai compris de la part d'une source sure, l'agent de Naps aurait un peu bidouiller le truk à la va vite en presentant surtout l'oseille a ce dernier (cas dans lequel l'agent serai gagnant), et donc, il aurai bien donné sa signature au RCT, mais, suite à plus de reflexion, il commence a regretter son chois, et, si l'ASM augmente un peu le salaire, il souhaiterai vraiment faire marche arriere (seulement en cas d'augmentation... Mais pas forcement 50% ...  juste un peu plus quoi ...)

Et au niveau des chiffres, il touche actuellement 22000 , et le RCT lui proposent pres de 40000 !

Apres, mon avis est que, si nous lui avons fait une proposion a 25000, et que, nous lui refaisont une propsion a 28000 ou 30000, il restera  ... enfin, il restera "juste" a briser un precontrat deja signé d'apres de que j'ai compris ....

(sa proviens vraiment d'une source sure, assez proche de Napo, dont je tairrai le nom!)

Cest a cause de l'eau de l'allier au martres de veyre !!

#3304 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 09:38

Bon ben Naps , tu vas au credit agricole , tu Démande un pret et hop tu paie ta clause ! Merci aurevoir !!
Ou sinon tu dis que tu ne sais pas lire le francais et hop contrat Caduc et hop
Ou sinon tu t'en va , on pleure , tu pleure , ton agent pleuré de joie . Ta femme aussi , et mourad aussi

#3305 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 10:44

Un précontrat ca se brise.
Tu peux toujours trouver des failles il suffit d avoir les bons avocats.

#3306 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 décembre 2014 - 10:56

merci pour ton info.

si vraiment c'est le cas,briser un pré contrat à 480.000 par an (je ne connais pas la durée,mais 2 ans,tu les as au minimum),ça va encore faire un jackpot pour Mourad.........

et je vois mal l'ASM envoyé 500.000 dans le meilleur des cas dans le vent.......

Un précontrat n'est pas un contrat. 

Donc peu probable que cela coûte autre chose que le salaire de Naps à l'asm, si celui ci souhaite rester et que l'asm lui propose quelque chose qu'il estime suffisant.

#3307 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:00

Oui un pré contrat ca n a pas grande valeur juridique
  • julien aime ceci

#3308 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:03

Il suffit de voir le nombre de joueurs ayant signé des précontrats pour les casser ensuite. Idem pour l'accord verbale.

Seul un contrat engage les signataires.

#3309 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:04

Pourtant dans le passé, il y a quand meme quelques cas ou des club on du payer pour annuler le pre contrat signé par un joueur, avec toulon notamment

#3310 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:05

Pourtant dans le passé, il y a quand meme quelques cas ou des club on du payer pour annuler le pre contrat signé par un joueur, avec toulon notamment

Rory le poulet avait signé un contrat.

#3311 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:06

Jacque Fourie likes this post.

• ESQ4, l'idiot et Yosky aiment ceci

#3312 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:07

Bon ben Naps , tu vas au credit agricole , tu Démande un pret et hop tu paie ta clause ! Merci aurevoir !!
Ou sinon tu dis que tu ne sais pas lire le francais et hop contrat Caduc et hop
Ou sinon tu t'en va , on pleure , tu pleure , ton agent pleuré de joie . Ta femme aussi , et mourad aussi

Je connais très bien quelqu'un (dont je tairais le nom :rolleyes: ) qui bosse au Crédit Agricole à coté de chez Napo, on devrait donc pouvoir s'arranger...

• Manolito aime ceci

#3313 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:11

Il est en générale prévu dans les précontrats différentes conditions suspensives. C'est un peu leur raison d'exister par rapport aux contrats.

#3314 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 11:12

Rory le poulet avait signé un contrat.

Ha ok, autant pour moi

#3315 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 15 décembre 2014 - 11:19

Ha ok, autant pour moi

Après, tout dépends de ce que signe le joueur.

Mais généralement, les précontrats sont fait pour que le joueur soient en positions de force dans les négocations (joueur ou agent d'ailleurs). 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users