c'est quoi au juste un pre contrat ? ça engage quoi comme pénalités en cas de pre rupture de pre contrat ?

NALAGA Napolioni
Posté 15 décembre 2014 - 17:44
Posté 15 décembre 2014 - 17:46
c'est quoi au juste un pre contrat ? ça engage quoi comme pénalités en cas de pre rupture de pre contrat ?
Demande à Fourie .... Ou à JML...........
Posté 15 décembre 2014 - 17:47
Si ça coute autant qu'a Fourie on va pas se ruiner
Posté 15 décembre 2014 - 17:53
On peut imaginer que c'est la même chose qu'un compromis pour une vente immobilière, avec des clauses suspensives (blessures, visites médicales, etc). Et qu'un dédit de l'une ou l'autre des parties est accompagné d'un montant à payer.
- Uderzo aime ceci
Posté 15 décembre 2014 - 17:59
On peut imaginer que c'est la même chose qu'un compromis pour une vente immobilière, avec des clauses suspensives (blessures, visites médicales, etc). Et qu'un dédit de l'une ou l'autre des parties est accompagné d'un montant à payer.
Peut-il se rétracter dans une période de 14 jours ?
- l'idiot aime ceci
Posté 15 décembre 2014 - 18:00
Peut-il se rétracter dans une période de 14 jours ?
Je ne sais pas si la nouvelle loi "consommation" inclue les joueurs de rugby !!
- herve-beaulon, diomedea et Alphonse aiment ceci
Posté 15 décembre 2014 - 18:00
Il me semble qu'en hémisphère sud , le pre contrat n'est pas reconnu !!Si ça coute autant qu'a Fourie on va pas se ruiner
Posté 15 décembre 2014 - 18:02
Ça a la valeur d'un contrat. C'est pour protéger le salarié qui s'engage. Les conditions pour casser un pre contrat sont définies dedans. Espérer que MB n'ait rien pourvu, mieux vaut oublier. MB peut aussi être magnanime et ne rien réclamer si le petit Napo de 8 ans a changé d'avis bien qu'on ne sache pas quel est son avis.
Posté 15 décembre 2014 - 18:23
J'ai ouvert un topic sur le pre contrat !!
Posté 15 décembre 2014 - 18:27
Si l'ASM a proposé à Naps un nouveau contrat, c'est que Naps n'a rien signé avec le RCT ou un autre club.
Ils ne rachèterons jamais un contrat et connaissant MB, ses pré-contrat doit être ficelé bien comme il faut.
Un chose est sure, le CO (ou Kokot) a payé pour garder le dit Kokot. Le montant est inconnu par contre.
L'ASM ne payera pas, c'est une certitude.
Posté 15 décembre 2014 - 18:27
Si l'ASM a proposé à Naps un nouveau contrat, c'est que Naps n'a rien signé avec le RCT ou un autre club.
Ils ne rachèterons jamais un contrat et connaissant MB, ses pré-contrat doit être ficelé bien comme il faut.
Un chose est sure, le CO (ou Kokot) a payé pour garder le dit Kokot. Le montant est inconnu par contre.
L'ASM ne payera pas, c'est une certitude.
A juste raison ..
Posté 15 décembre 2014 - 18:29
Jpeut même vous dire que, s'il prolonge, se sera pour 1 an !
Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo 😑😑)
Posté 15 décembre 2014 - 18:30
C'est fous sa ! J'ai des infos, je les donne et les gens sont obliger de les remettre en cause ! J'vois pas l'intérêt que j'aurai a raconter de la merde...
Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo)
Ta des infos sur tawalo au martres de veyre toi !!!! Fais tourner
Posté 15 décembre 2014 - 18:31
Et ben la ton info est bidon si il résigne ce sera pour 3 ans ou rien on pari !!!!!C'est fous sa ! J'ai des infos, je les donne et les gens sont obliger de les remettre en cause ! J'vois pas l'intérêt que j'aurai a raconter de la merde...
Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo 😑😑)
Posté 15 décembre 2014 - 18:32
Et ben la ton info est bidon si il résigne ce sera pour 3 ans ou rien on pari !!!!!
Parler sans parier cela ne sert a rien !!
Www.Bwin.fr
Paris sportif , poker , courses hippiques
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Google (2)