Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3376 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:34

C'est fous sa ! J'ai des infos, je les donne et les gens sont obliger de les remettre en cause ! J'vois pas l'intérêt que j'aurai a raconter de la merde...

Jpeut même vous dire que, s'il prolonge, se sera pour 1 an !

Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo 😑😑)

t occupe pas des signaux met du charbon....au pire tu passe pour une buse au mieux tu garde au chaud ton post et tu le met sous le nez des forumeurs concerné...
merci pour tes infos

#3377 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 681 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:36

t occupe pas des signaux met du charbon....au pire tu passe pour une buse au mieux tu garde au chaud ton post et tu le met sous le nez des forumeurs concerné...
merci pour tes infos

T'occupe pas du feux rouge ..... Fonce !!!!!

#3378 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:39

Résigner pour 1 an??? N'importe quoi...le Nalaga serait hésitant entre un contrat de 3 ans a 40000 euros à toulon et un autre d'un an entre 30000 et 35000 pour l'amour de l'Auvergne...

#3379 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:42

Résigner pour 1 an??? N'importe quoi...le Nalaga serait hésitant entre un contrat de 3 ans a 40000 euros à toulon et un autre d'un an entre 30000 et 35000 pour l'amour de l'Auvergne...

Oui ça serait pour le moins surprenant ..

même si l'Auvergne est belle et bonne fille ...

mais peut-être qu'on ne nous dit pas tout .. :innocent:

#3380 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 737 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 18:57

un pré-contrat est un contrat.

il engage celui qui le signe.

et de dire qu'il n'y a qu'à Toulon que ça se passe,ça me fait marrer.

le précurseur ayant été Caucaunibuca à Agen,avec une prime de 140.000 de dédommagement à verser,puis Gorgodze à Brives.

je vous garantis que la volte face,si volte face il y a,va couter de l'oseille,de la grosse oseille.

parce que si les agents ne dorment pas,les prez non plus...........

On s'en fout, Michelin paiera ( ça ne rentre pas dans le Salary Cap)... Condition Sine Qua None pour que j'équipe ma bagnole en Michelin :fume:

• Kirky aime ceci

#3381 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 20:25

Alors, d'apres ce que j'ai compris de la part d'une source sure, l'agent de Naps aurait un peu bidouiller le truk à la va vite en presentant surtout l'oseille a ce dernier (cas dans lequel l'agent serai gagnant), et donc, il aurai bien donné sa signature au RCT, mais, suite à plus de reflexion, il commence a regretter son chois, et, si l'ASM augmente un peu le salaire, il souhaiterai vraiment faire marche arriere (seulement en cas d'augmentation... Mais pas forcement 50% ...  juste un peu plus quoi ...)

Et au niveau des chiffres, il touche actuellement 22000 , et le RCT lui proposent pres de 40000 !

Apres, mon avis est que, si nous lui avons fait une proposion a 25000, et que, nous lui refaisont une propsion a 28000 ou 30000, il restera  ... enfin, il restera "juste" a briser un precontrat deja signé d'apres de que j'ai compris ....

(sa proviens vraiment d'une source sure, assez proche de Napo, dont je tairrai le nom!)

Si c'est le cas, c'est son agent qui le mène en bateau pour en retirer un max. J'espère que son agent aura eu le bon goût de "ficeler" le pré-contrat pour que si Nap"s devait se rétracter, il n'ait pas de contrepartie à payer sinon son agent est un foutu s.....

#3382 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 21:00

Il faut sauver le soldat Nalaga!!!

#3383 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 545 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 21:03

Il faut sauver le soldat Nalaga!!!

tu veux dire le déserteur Nalaga  ?

• flOVER aime ceci

#3384 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 204 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 21:21

Bah foutez lui un peu la paix a Napo, laissons le choisir sa vie de diou.

Mais rigolons quand même du bon tour joué par Nakaitaci hier. Mourad doit s'en mordre encore les doigts, c'est pourtant rare qu'il se trompe de proie.  B)

• Rugby ? aime ceci

#3385 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 22:14

Il me semble qu'en hémisphère sud , le pre contrat n'est pas reconnu !!

Toulon c'est dans le sud,non!!!   donc le contrat n'est pas valable :innocent:

• Le gaulois 63 aime ceci

#3386 l'idiot

l'idiot

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 978 messages
  • Mon club:

Posté 15 décembre 2014 - 22:39

C'est fous sa ! J'ai des infos, je les donne et les gens sont obliger de les remettre en cause ! J'vois pas l'intérêt que j'aurai a raconter de la merde...

Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo )

C'est que des fois, on s'attache plus à la forme qu'au fond...

• Steve et Winnie03 aiment ceci

#3387 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 319 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 06:38

Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo )

c'est juste qu'on dit que le revirement sera difficile, pour son remplacant éventuel je met une piece sur david smith. Et je pense que ceux qui vont feront la mauvaise affaire, c'est pas l'asm.

edit : bon ca serait pas smith qui aurait signé à castres.

#3388 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:37

On s'en fout, Michelin paiera ( ça ne rentre pas dans le Salary Cap)... Condition Sine Qua None pour que j'équipe ma bagnole en Michelin :fume:

En parlant de ça, ma nouvelle caisse est montée en Bridgestone, putain je vais encore devoir rouler sur des clous pour me chausser correctement...

(bon par contre il paraît que Michelin c'est pas top pour les voitures Hybride... merf)

#3389 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 10:50

trois ans, pour l'amour de l'auvergne...

Si c'est le cas, c'est son agent qui le mène en bateau pour en retirer un max. J'espère que son agent aura eu le bon goût de "ficeler" le pré-contrat pour que si Nap"s devait se rétracter, il n'ait pas de contrepartie à payer sinon son agent est un foutu s.....

j'ai peur que la lombalgie dure jusqu'à la fin de la saison. Si le contrat est ficelé, c'est le meilleur scénario (pas pour la sécu...), avec recrutement d'un joker. Attendre la fin du contrat pour le resigner, ça a vraiment été une méthode grandiose, pour un joueur considéré comme la priorité. Napolioni au Michelin, c'est probablement fini.

#3390 hébus

hébus

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 191 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:01

Moi ce qui me dérange là dedans (au dela du coté émotionnel de voir Nalaga sous un autre maillot) c'est que le club envoie un mauvais signal... En gros, si vous voulez recruter un de nos joueurs c'est possible, quel qu'il soit.

Je suis d'accord qu'il ne faut pas surenchérir sur l'offre de Toulon (en passant, encore un joueur à 40k€/mois à ajouter à la masse salariale) mais je trouve aberrant que l'on n'ai pas réglé la prolongation il y a 6-8 mois, comme on a pu le faire par le passé pour Pierre par exemple.

• sgestion et jules71 aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users