Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3391 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 817 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:03

trois ans, pour l'amour de l'auvergne...

j'ai peur que la lombalgie dure jusqu'à la fin de la saison. Si le contrat est ficelé, c'est le meilleur scénario (pas pour la sécu...), avec recrutement d'un joker. Attendre la fin du contrat pour le resigner, ça a vraiment été une méthode grandiose, pour un joueur considéré comme la priorité. Napolioni au Michelin, c'est probablement fini.

Je ne comprends pas la démarche du club pour avoir agi de la sorte ! Mais peut-être que Nap's n'était plus prioritaire pour le club malgré ce qu'on peut penser ou entendre. En tous cas, si le club tient vraiment à lui, on peut dire qu'il s'y sont pris comme des manches !  :unsure:  :o

#3392 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:11

Je ne comprends pas la démarche du club pour avoir agi de la sorte ! Mais peut-être que Nap's n'était plus prioritaire pour le club malgré ce qu'on peut penser ou entendre. En tous cas, si le club tient vraiment à lui, on peut dire qu'il s'y sont pris comme des manches !  :unsure:  :o

On peut dire aussi qu'on ne sait rien de rien de ct'affaire, non ??

• gourmachou, Morphée aux Enfers, fab-93230 et 1 autre aiment ceci

#3393 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:19

Le retour de Nalaga, c'est Cotter. lhermet a toujours gardé le sentiment (justifié) qu'on lui a chié dans les bottes. Lhermet a fait ce qu'il fallait pour ne pas le garder, tout en le regrettant. A voir s'il trouvera aux puces, dimanche prochain, un mec à 100 essais qui marquera en finale du top 14. Après tout, c'est le moment de croire au père Noël.

#3394 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:20

Parce que vous, vous connaissez la date à laquelle les négociations ont commencé ?!
Je trouve que ça traîne un peu trop cette histoire, que Nap's dise ce qu'il veut maintenant, et bye bye !! (Parce que je ne crois pas qu'il va rester...)

#3395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 817 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:21

Bien sûr qu'on ne sait rien, pas plus moi que toi ou les autres... on palabre, on discute, on espère, certains s'en foutent, c'est tout ce qu'on peut faire ! Cependant, une chose est sûre, c'est que le cas Nalaga aura fait couler beaucoup d'encre !  :D

#3396 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:22

un mec prioritaire se gère comme une priorité, non?

• ELSAZOAM aime ceci

#3397 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:23

bon il est toujours par parti le napo ?

#3398 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 817 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:27

Parce que vous, vous connaissez la date à laquelle les négociations ont commencé ?!
Je trouve que ça traîne un peu trop cette histoire, que Nap's dise ce qu'il veut maintenant, et bye bye !! (Parce que je ne crois pas qu'il va rester...)

Non, on ne connaît pas la date à laquelle les négociations ont commencé, mais si elles ont commencé il y a "longtemps", je dirai que c'est encore pire... Raisonnablement, on ne peut pas discuter des mois et des mois sur une éventuelle prolongation, il faut bien prendre une décision un jour, sans trop hâter les choses, d'accord, mais quand même !

un mec prioritaire se gère comme une priorité, non?

Exact et Nap's est (ou était) une priorité pour l'ASM (ils l'ont laissé entendre)...donc, on peut penser que ce n'était pas vrai ou que ça a foiré !

#3399 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:28

Le retour de Nalaga, c'est Cotter. lhermet a toujours gardé le sentiment (justifié) qu'on lui a chié dans les bottes. Lhermet a fait ce qu'il fallait pour ne pas le garder, tout en le regrettant. A voir s'il trouvera aux puces, dimanche prochain, un mec à 100 essais qui marquera en finale du top 14. Après tout, c'est le moment de croire au père Noël.

Ca fait longtemps que JML avait pas pris tiens, Julien likes this!

• Vynce, diomedea et Sushi aiment ceci

#3400 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 773 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:29

Magique, que dire de plus. Le manager général qui ne veut pas d'un joueur, mais valide quand même son retour, puis ensuite voudrait le prolonger, à contre-coeur, à 25000 euros... 

• Jesus Hans Hubert Vorme, lepoeeete, diomedea et 2 autres aiment ceci

#3401 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:33

Ca fait longtemps que JML avait pas pris tiens, Julien likes this!

je suis pas trop un habitué du fait mais là c'est incontestable. Pourquoi attendre qu'il soit en fin de contrat, que Toulon annonce la couleur, pour lui demander ce qu'il fera après les vacances? Pourquoi c'est 2kro qui reprend le dossier alors que c'est le job de Lhermet?

Rien n'a été fait pour le garder. Après, peut-être que c'est Lhermet qui a raison mais faut pas amuser la galerie en faisant croire au vilain ingrat.

#3402 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 773 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:37

je suis pas trop un habitué du fait mais là c'est incontestable. Pourquoi attendre qu'il soit en fin de contrat, que Toulon annonce la couleur, pour lui demander ce qu'il fera après les vacances? Pourquoi c'est 2kro qui reprend le dossier alors que c'est le job de Lhermet?

Rien n'a été fait pour le garder. Après, peut-être que c'est Lhermet qui a raison mais faut pas amuser la galerie en faisant croire au vilain ingrat.

T'as vraiment loupé des épisodes... L'ASM n'a pas attendu que Toulon entre en scène pour faire sa proposition. Remets les choses dans l'ordre et ensuite tu pourras chier dans les bottes de Lhermet si tu veux, mais faudrra trouver un autre angle d'attaque.

#3403 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:46

T'as vraiment loupé des épisodes... L'ASM n'a pas attendu que Toulon entre en scène pour faire sa proposition. Remets les choses dans l'ordre et ensuite tu pourras chier dans les bottes de Lhermet si tu veux, mais faudrra trouver un autre angle d'attaque.

une proposition très inférieure à de nombreux partenaires de son propre club ou que celle d'autres clubs. Lhermet l'aurait sans doute gardé à peu près au même prix, mais clairement il n'en a pas fait une priorité, et arrive ce qui devait arriver. Je répète que

1 le joueur fait ce qu'il veut

2 l'employeur fait ce qu'il veut (avec les limites légales qu'il s'autorise)

Je dis juste que c'est énorme de faire croire que le club est trahi par un ingrat, pourtant chéri par son manager.

• ELSAZOAM aime ceci

#3404 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:50

une proposition très inférieure à de nombreux partenaires de son propre club ou que celle d'autres clubs. Lhermet l'aurait sans doute gardé à peu près au même prix, mais clairement il n'en a pas fait une priorité, et arrive ce qui devait arriver. Je répète que

Je dis juste que c'est énorme de faire croire que le club est trahi par un ingrat, pourtant chéri par son manager.

Qui dit ça ??

#3405 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 décembre 2014 - 11:55

Mais qui essaye de faire croire ça ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Bing (1)