"Si Monsieur et Madame préfèrent s'envoyer des fions dans l'intimité, je peux aussi me retirer..."

NALAGA Napolioni
Posted 17 December 2014 - 16:35 PM
- Rémy63 and RCV06 like this
Posted 17 December 2014 - 16:41 PM
Cudmore va resigner.C'est pas possible que Jono n'insiste pas pour le conserver. Il évolue a un niveau assez ahurissant (il serait français qu'il aurait une brouette de sélection)
Et puis je vois mal les dirigeants asémistes perdrent Naps et Cudmore en même temps (ils savent très bien l'attachement des supporters pour ses deux joueurs). En perdre un ok. Mais pas deux.
Je ne sais pas si c'est un critère placé très haut dans les mécanismes de décision des dirigeants du club.
D'ailleurs si ce que pensent les supporters leur importait, on commencerait par avoir une bière buvable au stade, parce qu'il faut pas essayer de nous faire croire que le mégalo de la rade a acheté tous les stocks de bière convenable en France ou en Europe.
- cetotomatos, Rémy63 and Bougnat et Breton like this
Posted 17 December 2014 - 16:57 PM
Il me semble que la ventre d'alcool dans une enceinte sportive est prohibé... A confirmerJe ne sais pas si c'est un critère placé très haut dans les mécanismes de décision des dirigeants du club.
D'ailleurs si ce que pensent les supporters leur importait, on commencerait par avoir une bière buvable au stade, parce qu'il faut pas essayer de nous faire croire que le mégalo de la rade a acheté tous les stocks de bière convenable en France ou en Europe.
Posted 17 December 2014 - 17:03 PM
Ça commence à bien faire, maintenant !
En garde fils d'unijambiste !
"tort" s'écrit avec deux "t".
- OULIOULI!!! likes this
Posted 17 December 2014 - 17:42 PM
Il me semble que la ventre d'alcool dans une enceinte sportive est prohibé... A confirmer
Je me demande bien comment l'ASM vend de la bière (avec alcool) dans le stade alors... Et ce depuis toujours.
Posted 17 December 2014 - 17:52 PM
Je me demande bien comment l'ASM vend de la bière (avec alcool) dans le stade alors... Et ce depuis toujours.
Je pense que la biere est la meme qu'au stade de France !! En goût en tout cas !! 2degres d'alcool
Je viens de lire la loi !! Apparement l'alcool est interdite dans les enceinte sportive !! Tu peu demander une dérogation , mais qui concerne 10 événement maximum !!! Donc meme en cas de dérogation , tu peu pas vendre des bières alcoolisé 6 match sur 16
Posted 17 December 2014 - 19:20 PM
Le calme avant la tempête cela veux dire qu'il a signé au RCT ,bon vent a lui,peut on lui demander de dire a Jamie qu'il doit rester,car il a entrevu un contrat de 2+1 an pour sur le bureau a JML...
"Si Monsieur et Madame préfèrent s'envoyer des fions dans l'intimité, je peux aussi me retirer..."
Du quel?....
Posted 17 December 2014 - 20:13 PM
Les deux articles sont au conditionnel et citent eux même des articles, etc. Les clubs n'ont jamais communiqué sur ce qui s'est réellement passé et la presse ne fait que supposer.
Bref personne n'en sait rien.
désolé,mais si,on sait.
maintenant,si tu attends des preuves écrites sur des paroles délivrées par un membre du staff (que vous connaissez bien en plus),bien évident qu'on ne pourra pas te le prouver...........
mais je sais,crois moi.
et j'ai même tous les détails.
Posted 17 December 2014 - 20:19 PM
Il me semble que la ventre d'alcool dans une enceinte sportive est prohibé... A confirmer
lapsus révélateur
Posted 17 December 2014 - 20:56 PM
Pour moi, le coupable c'est pas le staff.
Quand on regarde l'histoire récente du club, on a toujours pu expliquer ses ratés, ses foirages, ses échecs par....Brock James.
C'est lui, c'est sûr !
Posted 17 December 2014 - 21:35 PM
http://www.cybervulc...79#entry1751477
- Le gaulois 63 likes this
Posted 17 December 2014 - 21:36 PM
et j'ai même tous les détails.
Bein donne les au lieu de faire pingre !!
Posted 17 December 2014 - 21:40 PM
Bon vent
Merci
Au revoir
Candidat suivant
Posted 17 December 2014 - 21:51 PM
Hasta la vista, baby !
Posted 17 December 2014 - 21:55 PM
Hasta la vista, baby !
He'll be back?
2 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users