He'll be back?
au moins pour 1 match...
Posté 17 décembre 2014 - 21:56
He'll be back?
au moins pour 1 match...
Posté 17 décembre 2014 - 22:07
désolé,mais si,on sait.
maintenant,si tu attends des preuves écrites sur des paroles délivrées par un membre du staff (que vous connaissez bien en plus),bien évident qu'on ne pourra pas te le prouver...........
mais je sais,crois moi.
et j'ai même tous les détails.
Mourad sort de ce corps.
Je sais tout mais je dirais rien, mais vous verrez que ce que je vous ai pas dit était la vérité !!!
Posté 17 décembre 2014 - 23:42
désolé,mais si,on sait.
maintenant,si tu attends des preuves écrites sur des paroles délivrées par un membre du staff (que vous connaissez bien en plus),bien évident qu'on ne pourra pas te le prouver...........
mais je sais,crois moi.
même si nap's a signer un pré-contrat en béton armé version xxl avec tous les droits pour vous, vous n'avez aucunes garanties de le voir sur la rade, crois le bien ! Et ce n'est pas parce qu'on rachetera quoique ce soit
Posté 17 décembre 2014 - 23:53
C'est fous sa ! J'ai des infos, je les donne et les gens sont obliger de les remettre en cause ! J'vois pas l'intérêt que j'aurai a raconter de la merde...
Jpeut même vous dire que, s'il prolonge, se sera pour 1 an !
Et qu'au niveau de son envetuel Remplacents, sa sera pas un espoir (l'ASM veut pas garder Tawalo )
Raconter, j'sais pas, mais écrire, tu te débrouilles très bien...
On a retrouvé Jean-Michel Bescherelle !!
Posté 18 décembre 2014 - 08:02
Posté 18 décembre 2014 - 08:52
même si nap's a signer un pré-contrat en béton armé version xxl avec tous les droits pour vous, vous n'avez aucunes garanties de le voir sur la rade, crois le bien ! Et ce n'est pas parce qu'on rachetera quoique ce soit
tu sais,moi,perso,qu'il vienne ou pas,je m'en tamponne un peu.
s'il préfére prolonger ses vacances aux Fidjis et ne pas toucher son salaire,c'est son probleme.
Posté 18 décembre 2014 - 09:22
bon alors et lui ???? pas d'annonce officielle
Posté 18 décembre 2014 - 10:06
désolé,mais si,on sait.
mais je sais,crois moi.
Ce membre du staff dont tu parles, ça ne serait pas Pierrot le mignon par hasard...?
Posté 18 décembre 2014 - 10:26
Ce membre du staff dont tu parles, ça ne serait pas Pierrot le mignon par hasard...?
Non.
Posté 18 décembre 2014 - 10:28
Pierre le vilain ?
Non.
Posté 18 décembre 2014 - 10:28
Non.
Ah... j'attends la réponse de Kirky !
Posté 18 décembre 2014 - 10:29
Ah... j'attends la réponse de Kirky !
Il est le seul a pouvoir te la donner
Posté 18 décembre 2014 - 10:45
apparemment la négociation entre napo et le club aurait commencé dés cette été , donc le club ne s'y est pas pris au dernier moment
Pour moi c'est déjà tard...
Posté 18 décembre 2014 - 11:03
Qu'est-ce qui vous dérange le plus : qu'il parte à Toulon ou qu'il ne soit plus là ?
En ce qui me concerne il peut partir, personne n'est irremplaçable. Durant son absence prolongée aux Fidji, je pense qu'il a été plutôt bien remplacé par Malzieu... Alors si Guildford s'installe je dis ok.
Et s'il part à Toulon, j'espère que c'est pour un salaire conséquent, ça aura pour effet d'atteindre le salary cap plus rapidement.
Posté 18 décembre 2014 - 11:10
Qu'est-ce qui vous dérange le plus : qu'il parte à Toulon ou qu'il ne soit plus là ?
En ce qui me concerne il peut partir, personne n'est irremplaçable. Durant son absence prolongée aux Fidji, je pense qu'il a été plutôt bien remplacé par Malzieu... Alors si Guildford s'installe je dis ok.
Et s'il part à Toulon, j'espère que c'est pour un salaire conséquent, ça aura pour effet d'atteindre le salary cap plus rapidement.
Surtout par Fofana en fait.
Nalaga restera un grand joueur du club. Mais il part. Tant pis. Qu'on muscle notre pack et nos gazelles iront à dame, Nalaga ou pas.
Un autre grand ailier prendra sa place.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users