Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#331 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14,809 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 21:56 PM

ça ne ferait pas trop avec son repositionnement en cours en 8 ?

il a bien eu 2 femmes, il peut bien se former sur 2 nouveaux postes .... :bush:

#332 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,470 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 21:57 PM

Vous faites tourner de la bonne ce soir...
Meilleur que jonah lomu ? Après la dialyse alors, parce que celui qui faisait cad déb lancé à 300 et marchait sur 4 anglais pour marquer 4 essais en demi finale de coupe du monde, je n'ai jamais vu l'ombre d'un sosie jouer au Michelin...
Pour le 10, j'ai bien ri par contre...

#333 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 22:01 PM

Meilleur que jonah lomu ? Après la dialyse alors, parce que celui qui faisait cad déb lancé à 300 et marchait sur 4 anglais pour marquer 4 essais en demi finale de coupe du monde, je n'ai jamais vu l'ombre d'un sosie jouer au Michelin...

Si, Nalaga quand on jouait Albi, Mont de Marsan et Dax, ce qui représente à peu près la différence de gabarit qu'il y avait à l'époque entre Lomu et les autres.

Tu mets Lomu aujourd'hui, pas sûr qu'il devienne une légende.

:fume:

#334 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 22:04 PM

L'exemple typique de la personne qui lis 2mots sur un commentaire, et qui les sorts de son contexte.... personne a dit qu'il était meilleur que Lomu.
En attendant, Lomu n'était pas un si grand finisseur que ça, j'ai été surpris Oo.

#335 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 22:10 PM

Nalaga demi-mélé, une option physique à se poste. Le nouveau Byron kelleher

#336 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,470 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 22:44 PM

L'exemple typique de la personne qui lis 2mots sur un commentaire, et qui les sorts de son contexte.... personne a dit qu'il était meilleur que Lomu.
En attendant, Lomu n'était pas un si grand finisseur que ça, j'ai été surpris Oo.

Relis toi alors. Quant au Jonah Lomu de 95, il restera inégalé, mélange de vitesse et puissance. Nalaga fait plaisir avec son retour a son meilleur niveau, après...

#337 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts
  • Mon club:

Posted 20 January 2013 - 22:46 PM

quelle honte ! :P :cartonjaune: :tusors:

#338 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,375 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 09:17 AM

Y'aurait pas moyen d'avoir une petite derogatiuon sur le clonage humain? histoire de se faire une quinzaine de petit nap's :fume:

Tu mets Nalaga à l’époque de Lomu, il ferait aussi bien!

#339 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 09:40 AM

Nalaga avec quelques bonnes passes serait au panthéon de l'ASM :altere:

Avec 2 essais en finale de Top 14, il y est déjà, non?

#340 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,133 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 09:43 AM

Je l'ai vu faire un crochet hier soir .

mer.. !! Faut que je regarde le match ;)

#341 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 12:51 PM

Relis toi alors. Quant au Jonah Lomu de 95, il restera inégalé, mélange de vitesse et puissance. Nalaga fait plaisir avec son retour a son meilleur niveau, après...

Si il grillait pas de 2vs1, si il avait un meilleur jeu au pied.... il serait LARGEMENT au dessus de Jonah Lomu.... alors bon, on va pas trop lui en demander non plus

Je me suis bien relu, et donc? ou est ce que je dis qu'il est du niveau de Lomu? J'ai bien mis deux conditions (et j'aurais pu en mettre d'autre, d'ou les '...' , donc je n'affirme rien...
Mais peut-être veut tu que je me relise encore une fois? :D

#342 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 12:59 PM

Avec 2 essais en finale de Top 14, il y est déjà, non?

Il faut rajouter deux fois meilleurs marqueurs du top 14 avec un nombre d'essais impressionnant.
Ce qui est intéressant c'est qu'il peut s'améliorer en défense et on peut penser qu'il pourrait devenir un gratteur de ballon redoutable.

La 47ème minutes du match la plus belle cartouche du match

#343 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,470 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 16:06 PM

Si il grillait pas de 2vs1, si il avait un meilleur jeu au pied.... il serait LARGEMENT au dessus de Jonah Lomu.... alors bon, on va pas trop lui en demander non plus

Je me suis bien relu, et donc? ou est ce que je dis qu'il est du niveau de Lomu? J'ai bien mis deux conditions (et j'aurais pu en mettre d'autre, d'ou les '...' , donc je n'affirme rien...
Mais peut-être veut tu que je me relise encore une fois? :D

L'exemple type du mec qui dit à peu prêt tout et son contraire (un normand?), tiens j'en ai une : "si" Vermeulen avait la gestuelle de Lauaki, s'il avait la détente de Bonnaire, il aurait été LARGEMENT au dessus de Wayne Shelford.
De rien pour mon concours à l'éclaircissement de ce point non élucidé du rugby mondial, c'est cadeau. :hat:

#344 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • 2,393 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 16:12 PM

L'exemple type du mec qui dit à peu prêt tout et son contraire (un normand?), tiens j'en ai une : "si" Vermeulen avait la gestuelle de Lauaki, s'il avait la détente de Bonnaire, il aurait été LARGEMENT au dessus de Wayne Shelford.
De rien pour mon concours à l'éclaircissement de ce point non élucidé du rugby mondial, c'est cadeau. :hat:

Contrairement a toi, je sais lire, argumenter, et quand j'ai une idée, j'en change pas , sauf si on me prouve que j'ai tort.

Je répondais aux commentaires qui disaient que Nalaga avait des lacunes, dans le jeu au pied, dans les passes, dans la lecture du jeu.... ce à quoi j'ai répondu que si il avait tout ça, il serait largement au dessus de Lomu...
Donc dit moi au je dit tout et son contraire?

J'ai beau faire des efforts, ça me fatigue de parler avec des personnes bornés et qui ne sont pas capable de comprendre une phrase.La tu m’énerves vraiment, tu tires une phrase d'une réponse, et maintenant cette réponse d'une conversation....
Forcement, quand on veut avoir raison, c'est toujours plus facile d'oublier le contexte ;)

#345 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,470 posts
  • Mon club:

Posted 21 January 2013 - 17:21 PM

Contrairement a toi, je sais lire, argumenter, et quand j'ai une idée, j'en change pas , sauf si on me prouve que j'ai tort.

Je répondais aux commentaires qui disaient que Nalaga avait des lacunes, dans le jeu au pied, dans les passes, dans la lecture du jeu.... ce à quoi j'ai répondu que si il avait tout ça, il serait largement au dessus de Lomu...
Donc dit moi au je dit tout et son contraire?

J'ai beau faire des efforts, ça me fatigue de parler avec des personnes bornés et qui ne sont pas capable de comprendre une phrase.La tu m’énerves vraiment, tu tires une phrase d'une réponse, et maintenant cette réponse d'une conversation....
Forcement, quand on veut avoir raison, c'est toujours plus facile d'oublier le contexte ;)

effectivement :flowers:
En parlant d'effort, celui qui devient surhumain consiste à voir les joueurs de l'asm constamment portés au pinacle, comparés à des légendes de ce jeu, affublés de superlatifs quand leur renommée a du mal à dépasser les frontières hexagonales, mais bon...
Quand on aime on ne compte pas et j'attends avec impatience le post qui suivrait une première Hcup "La meilleure équipe de club de tous les temps ?"...

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users