NALAGA Napolioni
Posted 21 January 2013 - 17:31 PM
Posted 21 January 2013 - 17:51 PM
Voyooouuu !!!L'exemple type du mec qui dit à peu prêt tout et son contraire (un normand?)

Posted 21 January 2013 - 18:11 PM
effectivement
En parlant d'effort, celui qui devient surhumain consiste à voir les joueurs de l'asm constamment portés au pinacle, comparés à des légendes de ce jeu, affublés de superlatifs quand leur renommée a du mal à dépasser les frontières hexagonales, mais bon...
Quand on aime on ne compte pas et j'attends avec impatience le post qui suivrait une première Hcup "La meilleure équipe de club de tous les temps ?"...
Tu as raison, excuse moi

La prochaine fois,je comparerais le niveau de Nalaga a un ailier de Federal , promis, je m'excuse

Je pensais que les comparaisons devaient se faire avec les meilleurs, mais ça doit pas être le cas

En gros, je disais que Nalaga complet,c'était supérieur a Lomu... sauf que Nalaga n'est pas complet.
par contre si tu penses que la réputationde Nalaga est juste faite en France... c'est que tu ne connais pas l'Europe

Posted 21 January 2013 - 18:11 PM
Sinon, tu lui accordes quelques qualités à Nalaga ?
déjà d'avoir retrouvé une puissance physique et une vitesse, chose à laquelle je ne croyais guère à son retour.
Du coup c'est un atout pour mobiliser les défenses, pour finir prêt de la ligne des actions que nous avions du mal à concrétiser l'an passé entre autres.
Posted 21 January 2013 - 19:54 PM
Sinon, tu lui accordes quelques qualités à Nalaga ?
D'être revenu sans sa mère.
- Schtroumpfette83 likes this
Posted 21 January 2013 - 20:16 PM
Posted 21 January 2013 - 20:26 PM
tu attends quoi des supporters de l'ASM?
Posted 21 January 2013 - 21:03 PM
une petite question pour Steph : tu supportes quelle équipe?
Et allez ! C'est reparti...

Posted 21 January 2013 - 21:26 PM
Y'aurait pas moyen d'avoir une petite derogatiuon sur le clonage humain? histoire de se faire une quinzaine de petit nap's
Tu mets Nalaga à l’époque de Lomu, il ferait aussi bien!
Je prend ce commentaire mais ça aurait put un des 10 autres que je trouve totalement crétin.
Chaque joueur vis en son temps, tu peux pas comparer des époques différentes. La technologies et les nouvelles méthodes d'entrainement et de musculation façonne un joueur(même si Nalaga naturellement c'est solide) comme les autres contre qui il joue.
Sans rien envier à Nalaga qui est revenu à son meilleur niveau, Lomu ça a été la classe au dessus pendant un moment, il marchait sur les adversaires et chaque équipe avait un plan pour l'arrêter et pour qu'il ne se lance surtout pas.
D'accord avec Steff, dire qu'on stigmatise le supporter toulousain d'orgueilleux et vaniteux, vous avez pas encore gagnez une H-CUP que ça s'enflamme à tout va sur tout les joueurs, attendez de la gagner après ça sera la fête et vous porterez Nalaga sur le Brennus (bonne chance)
Et d'ici là pas de sujets "cette année on fait le doublé" comme l'an dernier, faites moi plaisir

Je parle de certains bien évidement, et j'adore Nalaga sachez le, même si on l'a jamais vraiment vu contre Toulouse, toujours assez discret (un essai en force à mon souvenir rien d'autre).
Posted 21 January 2013 - 21:28 PM
Et d'ici là pas de sujets "cette année on fait le doublé" comme l'an dernier, faites moi plaisir
Vous pouvez , aussi , toujours le faire .
- Uderzo likes this
Posted 21 January 2013 - 21:30 PM
une petite question pour Steph : tu supportes quelle équipe?
Que crois tu ? Que je souhaite la défaite de l'asm au coup d'envoi ?
L'asm je l'ai au cœur depuis plus de 30 ans, l'époque où minot j'allais me mettre sur la main courante juste derrière les bancs des joueurs, avec mon meilleur pote. On faisait toutes les phases finales, le match du dimanche c'était l'événement et on gueulait comme des veaux quand Gaby en mettait une à Serriere ou quand Picard allumait les hostilités. Mais déjà à cette époque, LE joueur que je trouvais énorme en l'occurrence le capitaine Verdy, j'avais le soupcon de lucidité qui me permettait de dire qu'il n'était pas meilleur que ceux qui jouaient à sa place en équipe de France. Voilà ce que j'attends des supporters, si cela peut répondre à ta question : un minimum d'objectivité.
Posted 21 January 2013 - 21:42 PM
Je parle de certains bien évidement, et j'adore Nalaga sachez le, même si on l'a jamais vraiment vu contre Toulouse, toujours assez discret (un essai en force à mon souvenir rien d'autre).
Il peut en effet difficilement rivaliser face à un adversaire de ce calibre.
Posted 21 January 2013 - 21:52 PM
Moi j'aime bien les pisse-vinaigre ! Il a juste oublié de préciser que nous étions des beaufs pour nous intéresser au rugby alors qu'on pourrait parler métaphysique, géopolitique... du cinéma de Murnau, de la peinture de Felix Nussbaum, de l'intérêt de traduire des haïkus, de la tentative d'alliance entre Zhang Qian et les Yuezhi qui avorta au 2ème s. av JC....une petite question pour Steph : tu supportes quelle équipe?
Posted 21 January 2013 - 21:58 PM
tu fais chier d'avoir pris le mien, d'autant que je pensais pas un mot de ce que j'ai ecritJe prend ce commentaire mais ça aurait put un des 10 autres que je trouve totalement crétin.

(et c'était pour faire dans l'absurdité ambiante)
Posted 21 January 2013 - 22:22 PM
c'est un finisseur, donc on joue pour lui;
mais quand tu vois, ce qu'il fait dans les rucks, ou comme pigiste en 8 , lors des cartons jaunes,
comment peux-tu dire qu'il n'est pas altruiste?
et avec les raffûts qu'il distribue, pleine gueule, comment affirmer qu'il n'est pas altruiste?
- binôme likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users