quand l'affection commence, le drame aussi

NALAGA Napolioni
Posté 20 décembre 2014 - 11:48
- pilouofmontreal aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 11:49
De toute manière les radois sont des voyous.
Merci, mais on le savait déjà
Sinon pour revenir à Nap's
Si il faut en vouloir à quelqu'un
C'est à son agent
A mon avis, il a du lui monter la tete comme ce n'est pas possible
Et comme Nap's est assez friable (d'apres vos dires, de ce coté là)
Il s'est fait avoir
Car l'affectif, en ce qui concerne l'ASM, j'ai la certitude qu'il l'a toujours
Je serais meme pret à parier, que si il devait reprendre une décision maintenant
Sa décision ne serait plus la meme
Mais vu que c'est signé,
Et que ce n'est pas le genre de votre maison de racheter des pré Contrats
Le mal est fait
Je sens qu'on va avoir un Nap's completement perdu chez nous
- Spadone, wallis et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 11:53
Tout à fait.
Maintenant ce n'est pas MB qui a fait du rugby un sport pro.
Et on a payé très cher le passage à la professionnalisation en allant en proD2.
Par contre MB bosse aussi pour pérenniser le club en Top 14. On travaille aussi à l'amélioration du stade.
Et ça n'a pas été si rapide que ça. Cela fait quand même 8 ans que MB a repris le club. Il a fallu quelques années de travail pour en arriver là.
Ah ouais 8 ans quand même pour faire le doublé alors qu'on a passé 85 ans au plus haut niveau pour avoir un titre de champion......
Posté 20 décembre 2014 - 11:58
Merci, mais on le savait déjà
Sinon pour revenir à Nap's
Si il faut en vouloir à quelqu'un
C'est à son agent
A mon avis, il a du lui monter la tete comme ce n'est pas possible
Et comme Nap's est assez friable (d'apres vos dires, de ce coté là)
Il s'est fait avoir
Car l'affectif, en ce qui concerne l'ASM, j'ai la certitude qu'il l'a toujours
Je serais meme pret à parier, que si il devait reprendre une décision maintenant
Sa décision ne serait plus la meme
Mais vu que c'est signé,
Et que ce n'est pas le genre de votre maison de racheter des pré Contrats
Je sens qu'on va avoir un Nap's completement perdu chez nous
Ben moi je pense qu'il sera très bien chez nous, sur et en dehors du terrain.
Il y a une excellente ambiance entre nos joueurs, il est encore jeune, et avec Darnaud, Laporte et ses copains de jeu je pense qu'il y a plus de chances de voir du grand Nalaga qu'une pâle copie de lui.
Combien de joueur sont venus chez nous avec la prédiction d'une mort lente et qui ont ressuscité.
Il va se régaler et il va nous régaler !
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'il a 35 ans Nalaga, qu'il est gros et dépressif.
Il est au contraire dans ses meilleures années grâce à l'expérience qu'il a acquis. Par ailleurs un changement d'environnement apporte souvent de la fraicheur et un renouveau de motivation.
Un peu d'optimisme tabarnak !

Ah ouais 8 ans quand même pour faire le doublé alors qu'on a passé 85 ans au plus haut niveau pour avoir un titre de champion......
Et.... ?
Le problème c'est nous où c'est vous ?
On devrait y aller piano, parce qu'il vous a fallu 85 ans ?
LOL !
- Rugby ? aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 11:59
C'est tout a fait ça. Vous venez de recruter un gars qui souhaite partir en vacances au fidji et revenir dans 2 ou 3 ans. Il a prévu de manger mac do, matin, midi et soir à partir de juillet 2015. Je dois lui envoyer une quinzaine de pot de rillette à partir d'août, avant qu'il parte au fidji. Il va prendre 10 ans en 3 ans chez lui.
Posté 20 décembre 2014 - 12:04
Et.... ?
LOL !
Je pense qu'il voulait souligner que 8 ans en partant de pro D2, c'est vraiment très court. Les deux titres consécutifs en Hcup en 3 ( ?...dis-moi si je me trompe) participations, c'est inédit. Et pour y parvenir, en effet, MB s'est démené, et dans tous les domaines, sportifs, financiers, médiatiques, polémiques...
- Le Sanglier Arverne aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 12:05
Ben moi je pense qu'il sera très bien chez nous, sur et en dehors du terrain.
Il y a une excellente ambiance entre nos joueurs, il est encore jeune, et avec Darnaud, Laporte et ses copains de jeu je pense qu'il y a plus de chances de voir du grand Nalaga qu'une pâle copie de lui.
Combien de joueur sont venus chez nous avec la prédiction d'une mort lente et qui ont ressuscité.
Il va se régaler et il va nous régaler !
Quand je vous lis j'ai l'impression qu'il a 35 ans Nalaga, qu'il est gros et dépressif.
Il est au contraire dans ses meilleures années grâce à l'expérience qu'il a acquis. Par ailleurs un changement d'environnement apporte souvent de la fraicheur et un renouveau de motivation.
Un peu d'optimisme tabarnak !
Et.... ?
LOL !
C'est pas ça, c'est juste qu'il ne faut pas dire que 8 ans c'est long, quel club pourrait se permettre de faire la même chose? Aucun.
Après, c'est sur que pour les 85 ans, on ne peut s'en prendre qu'à nous.
Je pense qu'il voulait souligner que 8 ans en partant de pro D2, c'est vraiment très court. Les deux titres consécutifs en Hcup en 3 ( ?...dis-moi si je me trompe) participations, c'est inédit. Et pour y parvenir, en effet, MB s'est démené, et dans tous les domaines, sportifs, financiers, médiatiques, polémiques...
Et la magouille
Posté 20 décembre 2014 - 12:09
question de dosage et de recul en effet, voire d'humour. Mais ça me parait également normal que les gens s' attachent à ce qui les fait vibrer.Y a de la marge entre dire "lui c'est un sacré joueur, je suis bien content qu'il soit ici !" et "Nap's, tu n'as pas le droit, après tout ce qu'on a fait pour toi. On se sent trahi !!!" ...
Posté 20 décembre 2014 - 12:12
C'est pas ça, c'est juste qu'il ne faut pas dire que 8 ans c'est long, quel club pourrait se permettre de faire la même chose? Aucun.
Après, c'est sur que pour les 85 ans, on ne peut s'en prendre qu'à nous.
Et la magouille
Le stade français l'a fait en un an.
Et d'autres clubs pourront le faire.
Prenons l'UBB remonté depuis peu. Ils font plutôt bien les choses je trouve. Ils pourraient bien gagner le Brennus à court terme.
Et je ne dis pas non plus que cela a été long pour le RCT, je dis juste que nous n'avons pas qu'une politique à court terme.
Et puis je t'assure qu'entre 1992 et 2014, on l'a trouvé long le temps... C'est aussi ça la réalité si on ne se base que sur les titres.
Posté 20 décembre 2014 - 12:13
Posté 20 décembre 2014 - 12:22
Au delà de nalaga !!! Ca veut surtout dire qu'à ce jour , on est pas a l'abris de perdre , fofana , naka , cudmore ou autre !! Et ça fait mal au derche
Du coup on n'est pas à l'abri, .........................................de tous (re)crever!
- l'idiot et bazooka aiment ceci
Posté 20 décembre 2014 - 12:24
Au delà de nalaga !!! Ca veut surtout dire qu'à ce jour , on est pas a l'abris de perdre , fofana , naka , cudmore ou autre !! Et ça fait mal au derche
Si vraiment l'asm souhaite garder un joueur, et que celui-ci souhaite rester bien sûr, t'inquiètes on arrivera à le prolonger.
Posté 20 décembre 2014 - 12:32
Si tout ça est vrai.
Le problème de ce principe de salaire "très " augmenté par des primes , si pas de victoires 1 fois ça passe mais 2 fois de suite à mon avis ça commencerait à faire des bulles. Surtout en rugby avec le principe de phases finales je trouve que c'est risqué mais ça peut en effet à priori rapporter gros......
Et dire que si ça se trouve le système MB tient seulement à une pénalité non sifflée par Rolland à Dublin.
C'est surtout des grosses conneries. Faut pas croire que le calcul du salaire toulonnais, c'est brut ou brut*2 si victoire.
Un supporter toulonnais aux nombreux messages pertinents ici (ca existe

Ces primes sont a inclure dans le salary cap d'apres les textes que je semble le seul a connaitre ici, mais ne le sont pas par le RCT.
Mais eux peuvent partir, ca me ferait chier sportivement mais ils ne nous doivent rien, on avait un contrat avec ces joueurs, ils l'ont toujours respecté, et ce n'est pas un CDI! Ce pan là du rugby pro m'enerve parfois, mais on en a profité aussi, c'est le jeu.
Le probleme avec nalaga c'est qu'a un moment donné on a fait dans le social et l'assistanat avec lui. Voila la reconnaissance. Et comme en plus il part dans un club qui ne respecte pas le salary cap, ca n'arrange rien, meme si les 2 n'ont rien a voir.
- Spadone aime ceci
Posté 20 décembre 2014 - 12:38
Posté 20 décembre 2014 - 12:38
C'est surtout des grosses conneries. Faut pas croire que le calcul du salaire toulonnais, c'est brut ou brut*2 si victoire.
Un supporter toulonnais aux nombreux messages pertinents ici (ca existe) nous avait expliqué que le salaire de juan smith etait faible de base mais comportait des primes de match joué, de match gagné...
Ces primes sont a inclure dans le salary cap d'apres les textes que je semble le seul a connaitre ici, mais ne le sont pas par le RCT.
Mais eux peuvent partir, ca me ferait chier sportivement mais ils ne nous doivent rien, on avait un contrat avec ces joueurs, ils l'ont toujours respecté, et ce n'est pas un CDI! Ce pan là du rugby pro m'enerve parfois, mais on en a profité aussi, c'est le jeu.
Le probleme avec nalaga c'est qu'a un moment donné on a fait dans le social et l'assistanat avec lui. Voila la reconnaissance. Et comme en plus il part dans un club qui ne respecte pas le salary cap, ca n'arrange rien, meme si les 2 n'ont rien a voir.
Excuse moi, tu es d'une mauvaise foi totale là
çà ne sert à rien d"argumenter avec toi
Meme avec des preuves à l'appui
Donné par POM , le reglement du SC
Règlement LNR, annexe 3 article 3 : « Sont exclus du calcul du plafond du salary cap, les primes (contractuelles ou non) versées aux joueurs au titre de la victoire en finale du Top 14, de Coupe dEurope ainsi que les primes versées au titre de la participation à la finale de lune et/ou lautre de ces compétitions. »
http://www.lnr.fr/IM...p_2014_2015.pdf
Koko, tu vas nous sortir que les textes sont falsifiés
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users