Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#361 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 janvier 2013 - 23:21

Il peut en effet difficilement rivaliser face à un adversaire de ce calibre.

Une remarque comme une autre, que tu prend de travers comme d'habitude... J'ai plus vu de match entre l'ASM et Toulouse que entre l'ASM et d'autres équipes, logique pour un supporter toulousain non?

Et je me méfie des compilations youtube et des commentaires de supporters sur les forums. Sinon l'EDF serait pour chaques forums composés de 23 joueurs du club (sauf Agen, Toulon ect faut pas déconner), après j'ai l'impression que Nalaga est excellent et presque sérieux pour un Fidjien, et a un peu de mal sous les ballons hauts mais c'est rien comparé au maitre en la matière Matanavou... :crying:

#362 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2013 - 00:45

Je parle de certains bien évidement, et j'adore Nalaga sachez le, même si on l'a jamais vraiment vu contre Toulouse, toujours assez discret (un essai en force à mon souvenir rien d'autre).

Un essai sous les poteaux en 1ere intention, après une sortie de mêlée, remise intérieur de James sur Nalaga qui raffute Skrela et aplatit sous les poteaux.

Pour le reste, il n'a jamais été en grande réussite contre le Stade en effet.

#363 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2013 - 00:51

Un essai sous les poteaux en 1ere intention, après une sortie de mêlée, remise intérieur de James sur Nalaga qui raffute Skrela et aplatit sous les poteaux.

une brêle ce Skrela :fume:

#364 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 22 janvier 2013 - 00:55

Y avait aussi une belle action (la seule) en finale 2008 où sur une passe au pied de James, il avait devancé Donguy et fait une passe (si si) à Baby qui aurait du être décisive.

#365 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 08:29

ON s'en réjouit!!! :flowers:

http://www.lamontagn...nt-1415093.html

Nalaga se confie dans Sports Auvergne : « Je voudrais finir ma carrière » à Clermont

#366 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 09:49

Napo, c'est un (gros) bébé.
Il est bien loin du star systeme est de l'argent.
Lui, il joue pour s'amuser, avec ses copains, a l'asm.
bon, si l'asm était dans le derniers, ça serait surement pas pareil, mais pas de risque de le voir partir pour Toulon ou le Racing si ongarde une équipe performante.

Il me fait penser au gros de la cour de récréation, qui s'en prend plein la gueule, et qui baisse la tête....jusqu'au moment ou il commence a s'enerver, et a mettre une raclée a tout le monde.

#367 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 13:16

Napo, j'ai jamais eu autant d'affection pour un joueur (c'est vrai quoi, à moins de les connaitre,) parfois, tu vois des adversaires qui le cherche ou qui lui font des sales coups, genre traîner les pied en retard sur les essais, ou autres (genre scarlet chez nous), lui il dit rien, il bronche pas, non, lui il les ecrase, leur pête la machoire, les assome, les raffute, les humilie rugbystiquement,
un super garçon! il a de la chance d'être tombé sur des dirigeants moins cyniques que la moyenne... c'est un type qui aurait pu avoir de grosses désillusions à être comme ça (genre bourad&binocle)...
  • binôme aime ceci

#368 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 13:26

Heureusement qu'il ne donne pas de coup de poing vue son raffut

#369 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 408 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 13:52

Je le trouve même pas assez méchant en défense et sur les placages... parce que c'est clair que lui les mauvais coups il en prend... et l'arbitre écossais :flowers: a sifflé une pénalité pour placage haut sur lui en 1er MT, je crois que c'est bien la première fois que ça arrive et pourtant des charges à l'épaule ou cravates il en pris un paquet... mais les arbitres ne bronchent que trop rarement...

#370 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 13:54

Faut dire que les coups, ils semblent pas les sentir...

#371 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 14:23

Faut dire que les coups, ils semblent pas les sentir...

C'est claire
je crois qu'au delà des impacts qu'il met, des course genre mulet chargé de 3 défenseurs, des percussion style lapin contre pare-choc , des raffuts à la gorge accompagné jusqu’au sol (putain ça j'adore), le plus hallucinant c'est sa résistance aux torsions articulaires, aux coups dans la tronche ou dans les cotes, et sa faculté de récupération d'un match à l'autre...

Je me souviens dans le reportage de canal+ sur lui ("tombé du ciel", ou il était avec feu son cousin, RIP) il avait pris un coup au genoux et le Kiné était juste admiratif sur sa resistance et sa recuperation il disait un truc du style "il est comme ça, il est monté costeau" ^_^

#372 alexx063

alexx063

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 16:31

C'est claire
je crois qu'au delà des impacts qu'il met, des course genre mulet chargé de 3 défenseurs, des percussion style lapin contre pare-choc , des raffuts à la gorge accompagné jusqu’au sol (putain ça j'adore), le plus hallucinant c'est sa résistance aux torsions articulaires, aux coups dans la tronche ou dans les cotes, et sa faculté de récupération d'un match à l'autre...

Je me souviens dans le reportage de canal+ sur lui ("tombé du ciel", ou il était avec feu son cousin, RIP) il avait pris un coup au genoux et le Kiné était juste admiratif sur sa resistance et sa recuperation il disait un truc du style "il est comme ça, il est monté costeau" ^_^

C'était le kiné du Stade Toulousain je crois, il avait dit que c'était une "belle mecanique", ou truc du genre, le genre de gars ou tout est bon, chaque os/muscles/articulations etc.. est parfait :D

Quand on vois Malzieu... Nalaga, c'est l'assurance d'avoir un ailier jamais bléssé, et ça pour un entraineur, c'est le bonheur.

#373 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 19:33

C'était le kiné du Stade Toulousain je crois

non c'était celui de l'asm

#374 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 19:42

bon ben nap's me fait mentir il est touché aux cotes, blessure diplomatique afin de faire tourner malgré le mollet de malzieu? je mettrais bien Nakaitaci

#375 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2013 - 20:07

bon ben nap's me fait mentir il est touché aux cotes, blessure diplomatique afin de faire tourner malgré le mollet de malzieu? je mettrais bien Nakaitaci

ou roro, bref y'a le choix

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users