Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3976 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:06

Le fait que boudgellal précise que c'est nalaga qui les a appelés abonde dans mon sens!

Boudgellal veut nous voire crever!C'est vraiment la concurrence poussée à l'extrême

Je veux une finale contre toulon!

Il joue avec nous et il faut vraiment gagner des titres maintenant!

#3977 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 682 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:07

Va y avoir bronca birn sévère ce soir s il rentre je lui souhaite une bonne lombalgie diplomatique

Il ne jouera pas !

#3978 Gamin

Gamin

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:08

Incroyable ,il faut respecter son choix et lui souhaiter bonne route ,n oubliez pas que c'est lui qui nous amene le Brenus...

Visiblement ceux qui veulent le mettre au frigo jusqu'à la fin de saison et ceux qui oseront le sifflet au Michelin l'on déjà oublié...cet essai en finale!
J'espère sincèrement que le meilleur public de France ne s'abaissera pas a siffler ce joueur que leur a tant apporté... Il n'y a qu'à regarder ses stats et les essais importants qu'il a marqué, il me semble qu'il est triché sous nos couleurs.

Ça fait chier qu'il parte, mais c'est le jeu du sport de haut niveau, bon au RCT, ça fait encore plus...mais bon...si l'ASM souhaitait tant que ça le garder il fallait verrouiller le dossier plus tôt, ce n'est pas non plus de perdreaux de l'année, enfin j'espère.

Bon vent à lui, merci pour ce qu'il nous a apporter et j'espère qu'il pourra apporter jusqu'au bout et qu'il partira sur un dernier titre qui sera son dernier ;-)

Et place aux jeunes!
  • Balin aime ceci

#3979 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:08

"girouettes"

Et je pense absolument pas a Nalaga, mais à ses juges.

Y'a aucun rapport avec des girouettes... On oubliera pas tout ce qu'il a fait pour nous et c'est ce qui rend d'autant plus difficile à vivre la façon dont il part...

1 ) Il se casse au Fidji ne revient pas et signe en Australie... On va le chercher et le club s'investit pour l'aider personnellement...

2 ) Il se barre chez notre meilleur ennemi... (je n'évoque pas le fait qu'il soit peut être via son agent aller sonder moumou car je pense aussi que c'est une tactique mégalo de la rade pour rajouter une couche de merde sur la situation)

Il y a quand même de quoi l'avoir un peu mauvaise...

Personnellement je ne le sifflerai pas malgré un écoeurement comme rarement...

• Jesus Hans Hubert Vorme, gregouarrrr, RugBybendum et 7 autres aiment ceci

#3980 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:09

si si

Me voilà rassuré. ^_^

#3981 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Et on en revient à un débat!Comment peut on envisager une saison avec les partants?Parce  que ça boudjellal le sait aussi le fumier!!

C'est terrible à dire mais buttin et nalaga même si je les adore je n'arrive plus à imaginer la suite de la saison avec eux , pour moi ils sont déjà partis...

Le placard ça se discute mais j'ai envie de voir des gars qui restent!

• RugBybendum aime ceci

#3982 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 672 messages
  • Mon club:

Moi c'est la façon dont on a géré le cas Buttin qui me déçoit le plus. Si l'agent de Nalaga a en effet vu qu'il pouvait gagner 5k de plus à Toulon, c'est la vie, l'Asm a surement ses raisons de pas s'alligner, en tout cas Boudjelal c'est toujours le meme fouteur de merde, esperons qu'on soit assez intelligent pour ne pas faire attention à ses petites manoeuvres de fourbe, on vaut mieux que ça.

• Tibaldo aime ceci

#3983 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 952 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:10

Y'a aucun rapport avec des girouettes... On oubliera pas tout ce qu'il a fait pour nous et c'est ce qui rend d'autant plus difficile à vivre la façon dont il part...

1 ) Il se casse au Fidji ne revient pas et signe en Australie... On va le chercher et le club s'investit pour l'aider personnellement...

2 ) Il se barre chez notre meilleur ennemi... (je n'évoque pas le fait qu'il soit peut être via son agent aller sonder moumou car je pense aussi que c'est une tactique mégalo de la rade pour rajouter une couche de merde sur la situation)

Il y a quand même de quoi l'avoir un peu mauvaise...

Personnellement je ne le sifflerai pas malgré un écoeurement comme rarement...

tout est dit 

#3984 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Qui a appelé qui ? on s'en fout,les batailles et les matchs se gagnent avant...Moumou a prévu du lourd ,perso j'adore Naps il restera toujours le marquer de l'essai du Brenus ,respect..!

Qui pour le remplacer...

Par contre M'aa Nonu c'est du trés lourd on fait un échange avec Davies ,oui ça va revenir son jeu...

Tain qu'on ne perde pas Jamie la c'est début de la fin des haricots;je serais entraîneur je ferais tout pour l'avoir avec Botha et on prendrait beaucoup de plaisir a jouer contre Pierre et Vaaha...

#3985 ASM19

ASM19

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 125 messages
  • Mon club:

Merci napo pour tout. 

Néanmoins, aucun vœux de réussite dans ton futur club rendu détestable par la présence du démago et fouteur de caca de MB, individu aussi habile pour manipuler le buzz que désagréable.

• Jesus Hans Hubert Vorme et cetotomatos aiment ceci

#3986 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages
  • Mon club:

la vache, je suis écoeuré de voir à quelle vitesse certains balancent leur fiel sur nalaga alors qu'ils l'ont badé pendant des années sur le pré.

#3987 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Et on en revient à un débat!Comment peut on envisager une saison avec les partants?Parce  que ça boudjellal le sait aussi le fumier!!

C'est terrible à dire mais buttin et nalaga même si je les adore je n'arrive plus à imaginer la suite de la saison avec eux , pour moi ils sont déjà partis...

Le placard ça se discute mais j'ai envie de voir des gars qui restent!

c'est vrai que ça se débat, on ne peut qu'attendre la position du joueur et du staff.

#3988 pilouofmontreal

pilouofmontreal

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 188 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:14

Le fait que boudgellal précise que c'est nalaga qui les a appelés abonde dans mon sens!

Boudgellal veut nous voire crever!C'est vraiment la concurrence poussée à l'extrême

Je veux une finale contre toulon!

Il joue avec nous et il faut vraiment gagner des titres maintenant!

Tu vois, en temps que Toulonnais, ce que tu dis est la chose la plus intelligente que j'ai lu parmi les derniers posts. 

C'est exactement comme cela que je vois les choses.

Que cela vous donne la gniac au lieu de vous plomber le moral.

On s'est fait suspendre Delon 12 semaines, ça nous motive pour gagner.

Et puis ça pourrait donner une finale de Top 14 inédite. Si ça se fait, ce sera un gros match :)

• Tibaldo aime ceci

#3989 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages
  • Mon club:

Vérité ou pas , bien sûr que son agent a dû faire le boulot. Mais ce détail n'a d'autre but que de foutre la merde. Ce mec reste nuisible.

Oui mais ça marche heureusement que le Staff et ses collègues ,sauront le remercier au bon moment et c'est l'essentiel,j’espère que dis ci la l'ensemble des supporters aussi...

#3990 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages
  • Mon club:

la vache, je suis écoeuré de voir à quelle vitesse certains balancent leur fiel sur nalaga alors qu'ils l'ont badé pendant des années sur le pré.

On ne peut haïr que ceux qu'on aime!

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users