Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#3991 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:14

C est comme ça, perso je vais le pleurer. Il n est plus l ailier qui te claque 15 essais par saison mais ces carences sont elles encore là.

Des ailiers il y en a.

Quand a MB je pense qu il se fout de l ASM, son staff voulait Napo il la eu rien de plus. Faut arrêter de croire que Clermont hante les nuits de MB.

Et je reste quasi persuadé que du cote ASM, la prolongation de Napo n était pas une priorité.

La preuve est là qu'elle n'en a pas été une :P

#3992 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:15

c'est vrai que ça se débat, on ne peut qu'attendre la position du joueur et du staff.

La position du joueur on ne l'aura jamais... Il n'a pas l'habitude de parler dans la presse donc la tu penses bien qu'il ne dira jamais rien... 

#3993 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

article-0-0047915E00000258-4_634x343.jpg

#3994 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 350 messages
  • Mon club:

Avec cette déclaration de Mourad, on s’aperçoit clairement que l'ASM fait toujours peur du coté de Toulon.

J'attends avec impatience une finale avec un Toulon au complet face à nous arbitré par Poite .

Déjà la "décla" de l'avant match à Toulon était limite,là j'ai envie de le tuer.

• Winnie03 aime ceci

#3995 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 593 messages
  • Mon club:

Et on en revient à un débat!Comment peut on envisager une saison avec les partants?Parce  que ça boudjellal le sait aussi le fumier!!

C'est terrible à dire mais buttin et nalaga même si je les adore je n'arrive plus à imaginer la suite de la saison avec eux , pour moi ils sont déjà partis...

Le placard ça se discute mais j'ai envie de voir des gars qui restent!

Boudjellal a déjà décapité sa recrue. Il vaut mieux sortir l'arme de son froc avant de tirer. C'est un gâchis incommensurable. Un saccage du passé.

#3996 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 855 messages

Posté 20 décembre 2014 - 16:16

Tu vois, en temps que Toulonnais, ce que tu dis est la chose la plus intelligente que j'ai lu parmi les derniers posts. 

C'est exactement comme cela que je vois les choses.

Que cela vous donne la gniac au lieu de vous plomber le moral.

On s'est fait suspendre Delon 12 semaines, ça nous motive pour gagner.

Et puis ça pourrait donner une finale de Top 14 inédite. Si ça se fait, ce sera un gros match :)

ca motive les joueurs peut etre  toi tu peux bien etre super motivé ca fera pas grand chose sur la pelouse 

• JB 03 et cetotomatos aiment ceci

#3997 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:17

La position du joueur on ne l'aura jamais... Il n'a pas l'habitude de parler dans la presse donc la tu penses bien qu'il ne dira jamais rien... 

je parlais de son implication.

Avec cette déclaration de Mourad, on s’aperçoit clairement que l'ASM fait toujours peur du coté de Toulon.

J'attends avec impatience une finale avec un Toulon au complet face à nous arbitré par Poite .

Déjà la "décla" de l'avant match à Toulon était limite,là j'ai envie de le tuer.

voilà faut fonctionner sur ça, sinon le neuneu de la rade aura réussi son intox miteuse.

#3998 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 496 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:18

la vache, je suis écoeuré de voir à quelle vitesse certains balancent leur fiel sur nalaga alors qu'ils l'ont badé pendant des années sur le pré.

c est pas le joueur c est la maniere et le club d arrivé!!!!
Le sentiment de voir un minot se barrer au psg voila tout.

#3999 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 199 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:18

Boudjellal a déjà décapité sa recrue. Il vaut mieux sortir l'arme de son froc avant de tirer. C'est un gâchis incommensurable. Un saccage du passé.

ça pourrait être ça, mais Nalaga jouera peut-être autant que Vosloo.

#4000 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 752 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:20

C'est sur que si Napo comprend un minimum la situation, le fait que son futur patron le donne en pâture aux mécontentements des supporters déçus, ça va lui faire comprendre qu'il a bien fait de signer là-bas et que cela va le changer du cocon familial!!!

#4001 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:20

article-0-0047915E00000258-4_634x343.jpg

Judas ?

Il y en a un autre? Ho!!! Put....!

#4002 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:21

il s'en fout de Nalaga, au vu de ce qui vient de faire. sa seul envie, c'est de nous dépouiller de nos meilleurs armes. je ne sais pas pourquoi il a une trouille bleu del'ASM. nous ne gagnons rien et pire nous l'avons fait gagner une année. la je comprend rien du bonhomme.

• cetotomatos et Sushi aiment ceci

#4003 bilou

bilou

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 85 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:21

Tres decu de voir que Napo nous quitter. Il pense aux sous comme beaucoup de nos jours. Ne me faites pas croire qu'il cherche un nouveau challenge quand a clermont on attend toujours la coupe deurope.

on peut rester nostalgique par rapport au bouclier et ne pas siffler. Mais honnetement ca manque vraiment de respect de sa part et JML dit exactement pareil. Faut arreter de croire que le championnat a ete gagne par un seul homme, cest toute lequipe et un super entraineur aussi. Si nous etions pas alle le chercher et si il navait pas evolue a clermont toutes ces saisons, il ne serait pas ou il est. Maintenant il faut bien comprendre quun joueur qui nest pas titulaire et demande a changer dair, ca se comprend. Mais Nalaga ne semble pas etre souvent sur le banc avec Azema....

Perso, moi je sifflerai car les autres joueurs doivent comprendre que le club et ses suporters meritent le respect. Je suis peut etre un con mais dite moi si, ne rien faire, cest faire passer un message... 

Les valeurs de lasm, cest aussi le respect. Je crois que Nalaga en a recu beaucoup, par le club et surtout par les suporters...malgre lannee ou il a disparu et sa prise de poids lannee derniere.

Maintenant bon vent a lui. 

En me relisant, je mapercois quil nest plus vraiment un joueur majeur de lequipe. et finalement il quitte peut etre le club au bon moment. 

je regrette sa methode car je ne pense pas que le club sy serait oppose si il en avait parle avant, ce qui na pas ete fait selon les dires de JML.

#4004 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 945 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:22

Très beau coup de Moumou. Comme il doit jubiler en ce moment : C'est de la bonne !

#4005 niko

niko

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages
  • Mon club:

Posté 20 décembre 2014 - 16:22

C'est sur que si Napo comprend un minimum la situation, le fait que son futur patron le donne en pâture aux mécontentements des supporters déçus, ça va lui faire comprendre qu'il a bien fait de signer là-bas et que cela va le changer du cocon familial!!!

C'est clair.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users