Tres decu de voir que Napo nous quitter. Il pense aux sous comme beaucoup de nos jours. Ne me faites pas croire qu'il cherche un nouveau challenge quand a clermont on attend toujours la coupe deurope.
on peut rester nostalgique par rapport au bouclier et ne pas siffler. Mais honnetement ca manque vraiment de respect de sa part et JML dit exactement pareil. Faut arreter de croire que le championnat a ete gagne par un seul homme, cest toute lequipe et un super entraineur aussi. Si nous etions pas alle le chercher et si il navait pas evolue a clermont toutes ces saisons, il ne serait pas ou il est. Maintenant il faut bien comprendre quun joueur qui nest pas titulaire et demande a changer dair, ca se comprend. Mais Nalaga ne semble pas etre souvent sur le banc avec Azema....
Perso, moi je sifflerai car les autres joueurs doivent comprendre que le club et ses suporters meritent le respect. Je suis peut etre un con mais dite moi si, ne rien faire, cest faire passer un message...
Les valeurs de lasm, cest aussi le respect. Je crois que Nalaga en a recu beaucoup, par le club et surtout par les suporters...malgre lannee ou il a disparu et sa prise de poids lannee derniere.
Maintenant bon vent a lui.
En me relisant, je mapercois quil nest plus vraiment un joueur majeur de lequipe. et finalement il quitte peut etre le club au bon moment.
je regrette sa methode car je ne pense pas que le club sy serait oppose si il en avait parle avant, ce qui na pas ete fait selon les dires de JML.