Il aura sa bronca ce soir, il mérite
Tu m'énerves.
Posté 20 décembre 2014 - 17:38
Il aura sa bronca ce soir, il mérite
Tu m'énerves.
Posté 20 décembre 2014 - 17:38
On est dans un sport professionnel, Nalaga est en fin de contrat. Il a fait le choix de quitter l'ASM. On peut regretter qu'il renforce un concurrent direct. Mais c'est un choix qui se respecte. J'espère que le public le comprendra. Et il est clermontois jusqu'en fin de saison avec, je l'espère, de belles choses à venir.
si ça c'est pas bisounours
Posté 20 décembre 2014 - 17:39
Posté 20 décembre 2014 - 17:39
On est dans un sport professionnel, Nalaga est en fin de contrat. Il a fait le choix de quitter l'ASM. On peut regretter qu'il renforce un concurrent direct. Mais c'est un choix qui se respecte. J'espère que le public le comprendra. Et il est clermontois jusqu'en fin de saison avec, je l'espère, de belles choses à venir.
Nap's ne gagnera pas un titre tout seul, mais on peut en gagner un sans lui !
Posté 20 décembre 2014 - 17:40
Tu écris comme les poètes, sauf que ça ne rime pas !
Je n'aime pas les longues phrases sur une ligne
J'aime avoir de la clarté dans mes écrits
Pour la lisibilité de celui qui lis
Et la mienne aussi quand je me relis
Un Poete, on est sur un forum de rugby lol
Et la poésie en rugby, c'est des mornifles et rien d'autres
Posté 20 décembre 2014 - 17:40
Ah bon, mais tu l'a mis ou, ton portable ?
DTC
Posté 20 décembre 2014 - 17:41
Je n'aime pas les longues phrases sur une ligne
J'aime avoir de la clarté dans mes écrits
Pour la lisibilité de celui qui lis
Et la mienne aussi quand je me relis
Un Poete, on est sur un forum de rugby lol
Et la poésie en rugby, c'est des mornifles et rien d'autres
C
'
e
s
t
b
i
z
a
r
r
e
!
Posté 20 décembre 2014 - 17:42
En tout cas je trouve ça bien que l'ASMCA n'ait pas fait de surrenchère sur son salaire (ou si peu).
Hâte de voir qui Clermont trouvera pour le remplacer, en année post coupe du monde il peut y avoir des surprises, mais ne pas oublier aussi qu'il faut des ailies pendant les doublons coupe du monde...
Posté 20 décembre 2014 - 17:43
Même approche que toi ! Merçi
DTC
Ah non, pardon.
Celle là, je ne la mérite pas.
C'est lui qui a mal, pas moi.
Pourtant l'Oracle nous avait dit qu'il allait resigner.
Posté 20 décembre 2014 - 17:44
DTC
ça devient un toc!
En tout cas je trouve ça bien que l'ASMCA n'ait pas fait de surrenchère sur son salaire (ou si peu).
Hâte de voir qui Clermont trouvera pour le remplacer, en année post coupe du monde il peut y avoir des surprises, mais ne pas oublier aussi qu'il faut des ailies pendant les doublons coupe du monde...
Demande a juleroumain en MP, je pense qu'il te le dira
Si tous ceux qui méritent des tartes devait en prendre, il y en a un paquet ici qui aurait les joues rouge...
Ils saigneraient ..................peut-être !
0 members, 2 guests, 0 anonymous users