Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#4306 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 21 December 2014 - 00:56 AM

tumblr_mlrwdxjhi91rhh850o1_400.gif

Qu'est-ce qu'on fait, on envoie les huées ou on le force à combattre ?
  • alainpower likes this

#4307 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:56 AM

J'ai failli pleurer... Et puis non... Personne ne lui a mis de flingue sur la tempe pour signer à Toulon...

• AurélienASM and dim50 like this

#4308 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,489 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:58 AM

Un cadre du vestiaire qui dit le public de l'ASM a changé, il  a de la chance qu'il est changé, à une époque ça aurait été pire.

Ça, c'est loin d'être faux, des tribunes populaires sont sortis les plus beaux quolibets jusqu'aux pires insultes. Et puis les tribunes en bois, c'était une autre ambiance, ça sentait la gitane maïs, la gauloise, le vin chaud, une ambiance d'homme quoi !!!  :lol:  :lol:  :lol:

#4309 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 21 December 2014 - 00:58 AM

On est quand même les rois des communiqués officiels pour s'excuser ou taper sur "les nôtres"...

En revanche tu peux nous traiter de vichyste, nous insulter ou balancer des fausses infos à notre sujet là aucun souci...

• ESQ4, pikopiké, RugBybendum and 7 others like this

#4310 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 00:59 AM

On est quand même les rois des communiqués officiels pour s'excuser ou taper sur "les nôtres"...

En revanche tu peux nous traiter de vichyste, nous insulter ou balancer des fausses infos à notre sujet là aucun souci...

Merci.

#4311 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

tumblr_mlrwdxjhi91rhh850o1_400.gif

Qu'est-ce qu'on fait, on envoie les huées ou on le force à combattre ?

C'est pas moi qui vous ai fait peur ? Non non c'est le plateau de fruits ça m'a saoulé...

• dim50 likes this

#4312 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Je plussoie

#4313 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 01:01 AM

Communiqué du site off :

http://www.asm-rugby...141221-jml.html

Amen. On pourrait ajouter que mourad est notre ami et que tous sifflets contre le RCT lors de leur prochaine venue seraient inadmissible. Et tant qu'on y est, il faudrait aussi s'excuser pour la demie gagnée à St Etienne et d'avoir failli les empêcher de gagner la HCup en 2013??!!

.

Ils sont rigolos avec leur communiqué pour fâcher le public... Quand vous vous faites chier dessus par GOze ou Boudjellal depuis 4 ans vous êtes où bande de truffes....? Et au lieu de chier un  communiqué si rapidement pour sermonner les supporters vous auriez mieux fait d'être plus prompt à le prolonger Nalaga...

• twiX, Jesus Hans Hubert Vorme, musky and 9 others like this

#4314 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 December 2014 - 01:02 AM

Exactement. Bien saoulant comme truc.

#4315 Vangarde

Vangarde

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 528 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 01:02 AM

.

Ils sont rigolos avec leur communiqué...

Oui, Mourad doit bien rigoler.

#4316 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,400 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 01:03 AM

Moi je viens d'apprendre qu'ils étaient capable de communiquer avec nous. Maintenant, il ne leur reste plus que de le faire plus tot car là, l'image est pitoyable, le mec on dirait qu'il sait rien de ses joueurs et de la gestion de l'effectif "heeuu a oui on avait entendu parlé qu'il partait peut etre, maintenant on le sait c'est bien". Etpuis le public de michelin est tombé dans le piege de Boudgelal ... Il a du se taper des barres devant sa TV, quel sadique ...

Puis le communiquer pour gronder les mauvais enfant, franchement ... Y'avait mieux à faire, nos dirigeants sont des pipasses dans certain domaine.

#4317 dim50

dim50

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 21 December 2014 - 01:05 AM

C'est pas moi qui vous ai fait peur ? Non non c'est le plateau de fruits ça m'a saoulé...

Un tournoi qui se déroule aussi bien dans les tribunes !
  • alainpower likes this

#4318 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 21 December 2014 - 01:06 AM

Moi je viens d'apprendre qu'ils étaient capable de communiquer avec nous. Maintenant, il ne leur reste plus que de le faire plus tot car là, l'image est pitoyable, le mec on dirait qu'il sait rien de ses joueurs et de la gestion de l'effectif "heeuu a oui on avait entendu parlé qu'il partait peut etre, maintenant on le sait c'est bien". Etpuis le public de michelin est tombé dans le piege de Boudgelal ... Il a du se taper des barres devant sa TV, quel sadique ...

Puis le communiquer pour gronder les mauvais enfant, franchement ... Y'avait mieux à faire, nos dirigeants sont des pipasses dans certain domaine.

Ce communiqué est quand même un chef-d'oeuvre qui vient clore une com désastreuse de l'ASM.

#4319 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 21 December 2014 - 01:06 AM

@BenjaminKayser: Dommage de siffler 101 essais pr l ASM... Moi ça fait 4 ans que je le vois suer et saigner ss le même maillot que moi et c le plus important

Perso les leçons de moral des joueurs ou du staff de l'ASM...Après ce qu'il y a eu à Nantes contre Castres en 2013 puis à Londres en 2014  ça me fait doucement rire...

Bisounours power!

• dim50 and Gilbertoule like this

#4320 RugBybendum

RugBybendum

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,845 posts

Posted 21 December 2014 - 01:08 AM

.

Ils sont rigolos avec leur communiqué pour fâcher le public... Quand vous vous faites chier dessus par GOze ou Boudjellal depuis 4 ans vous êtes où bande de truffes....?

Pour un dirigeant de l'ASM, utiliser le mot "inadmissible" à propos du public jaune et bleu quand tu connais l'histoire du club et l'attitude globale des supporters (pas plus tard qu'il y a une semaine avec le Munster) et ce malgré toutes les désillusions, je trouve ça vraiment gonflé. Pour ne pas dire inadmissible. :angryfire:

• AurélienASM, sebastien630, urbanodg and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users