Ce communiqué est quand même un chef-d'oeuvre qui vient clore une com désastreuse de l'ASM.
Il a un service Com à l'ASM?
Posté 21 décembre 2014 - 01:09
Ce communiqué est quand même un chef-d'oeuvre qui vient clore une com désastreuse de l'ASM.
Posté 21 décembre 2014 - 01:09
Perso les leçons de moral des joueurs ou du staff de l'ASM...Après ce qu'il y a eu à Nantes contre Castres en 2013 puis à Londres en 2014 ça me fait doucement rire...
Bisounours power!
Bien d'accord!
en tout cas mourad a réussi son coup!
Il faut refaire comprendre aux joueurs que l'ont veut juste gagner des titres et qu'il nous fassent rêver!
ils arrêteraient peut être leur interviews à deux balles et certaines défaites qui ne sont pas passés et passeront difficilement!
Pourtant c'est très simple le sport!!Tu gagnes tout va bien!Alors qu'ils gagnent et vite , dès cette année!
Posté 21 décembre 2014 - 01:10
Pour un dirigeant de l'ASM, utiliser le mot "inadmissible" à propos du public jaune et bleu quand tu connais l'histoire du club et l'attitude globale des supporters (pas plus tard qu'il y a une semaine avec le Munster) malgré toutes les désillusions, je trouve ça vraiment gonflé. Pour ne pas dire inadmissible.
C'est sur que nous sommes de vrais voyous. Y en a un peu marre de se faire prendre pour des cons et qu'en plus, nous devrions applaudir.
Oui, il a signé à Toulon depuis ... pas mal de temps déjà. Trop sûrement!
Posté 21 décembre 2014 - 01:10
Oui je l'ai bien vu applaudir brièvement. Et je pense pas que c'était pour encourager ses partenaires...
Posté 21 décembre 2014 - 01:11
Quand j'ai vu sa tête en gros plan à la téloche, j'ai été ému. C'est un nounours, c'est notre nounours.
Pas étonnant tout cette rancœur. On est des gosses à qui on a piqué le doudou. Y'en a qui pleurent, y'en a qui crient, y'en a qui disent rien, abattus!
Posté 21 décembre 2014 - 01:12
.
Ils sont rigolos avec leur communiqué pour fâcher le public... Quand vous vous faites chier dessus par GOze ou Boudjellal depuis 4 ans vous êtes où bande de truffes....?
mais grave
à putain l'ASM quoi...
Posté 21 décembre 2014 - 01:14
Posté 21 décembre 2014 - 01:19
L'ASM et la com, toute une histoire...
par moment tu te demande même si c'est pas fais exprès quoi...
Posté 21 décembre 2014 - 01:19
Ils me font presque regretter de pas avoir sifflé ces zozos.
Posté 21 décembre 2014 - 01:20
Le communiqué de l'ASM ne me choque pas. Ils ont certainement envie de garder un joueur mobilisé jusqu'à la fin de la saison.
Que les joueurs qui partagent le vestiaire avec Naps le défendent ,ça me semble également confraternel et normal.
Posté 21 décembre 2014 - 01:24
Le communiqué de l'ASM ne me choque pas. Ils ont certainement envie de garder un joueur mobilisé jusqu'à la fin de la saison.
Que les joueurs qui partagent le vestiaire avec Naps le défendent ,ça me semble également confraternel et normal.
Si ils voulaient ça il fallait agir en amont et pas laisser la main à neuneu 1er.
Après pour les joueurs ça peut se comprendre, mais ils devraient intégrer qu'il y a enormément d'affectif dans la relation supporters-club, qui fait justement que le stade est plein, le public fidèle,etc
Posté 21 décembre 2014 - 01:26
Si ils voulaient ça il fallait agir en amont et pas laisser la main à neuneu 1er.
Après pour les joueurs ça peut se comprendre, mais ils devraient intégrer qu'il y a enormément d'affectif dans la relation supporters-club, qui fait justement que le stade est plein, le public fidèle,etc
Le souci c'est qu'ils ne semblaient pas mieux informés que nous.
Posté 21 décembre 2014 - 01:27
Ben moi aussi, je trouve ça normal.Le communiqué de l'ASM ne me choque pas. Ils ont certainement envie de garder un joueur mobilisé jusqu'à la fin de la saison.
Posté 21 décembre 2014 - 01:27
Le souci c'est qu'ils ne semblaient pas mieux informés que nous.
si c'est vrai ils sont à la ramasse, mais ils étaient au courant avant aujourd'hui...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users