NALAGA Napolioni
Posté 22 février 2013 - 20:43
Posté 22 février 2013 - 22:58
Nalaga on l'a payé 3 mois sans qu'´il joue y'a 2 ans , tout ouvrier doit rataper ses heures de travail perdues .
J'ai l'impression qu'il fait des heures supp. la, il prévoit le coup pour la prochaine fois le con

Posté 23 février 2013 - 09:46
Posté 23 février 2013 - 22:05
Posté 23 février 2013 - 22:56
On sait au moins qu'il ne peut pas jouer à la mêlée...
...et qu'il n'en a cure des décisions que son capitaine peut prendre sur des pénalités bien placées...
Posté 23 février 2013 - 22:59
En tous cas il ne faiblit pas... Je ne sais pas s'il va tenir toute la saison à ce rythme mais...et qu'il n'en a cure des décisions que son capitaine peut prendre sur des pénalités bien placées...

Posté 23 février 2013 - 23:02
En tous cas il ne faiblit pas... Je ne sais pas s'il va tenir toute la saison à ce rythme mais
.
Tout dépend de ce que sa mère va lui filer à bouffer...
Posté 23 février 2013 - 23:11
On sait où sont passées les trois carcasses de canassons anglais shootées au phénylbutazone...Tout dépend de ce que sa mère va lui filer à bouffer...
Posté 24 février 2013 - 01:09
Par contre il faut qu'il bosse ses passes ... 2 passes de merde qui nous mettent en danger. Sinon a part ce point négatif encore un bon match de napo

Posté 24 février 2013 - 09:06
Personnelement je ne lui en voulait pas du tout pour sa pénalité rapidement joué pendant le direct ... Qu'il prenne des initiatives c'est pas plus mal. Si il avait marqué tout le monde aurait été dit que c'était le bon choix...
Par contre il faut qu'il bosse ses passes ... 2 passes de merde qui nous mettent en danger. Sinon a part ce point négatif encore un bon match de napo
Qu'il prenne des initiatives dans le feu de l'action est une chose ,
mais faire fi des décisions de son capitaine , annuler ainsi la possibilité de prendre 3pts faciles
et de porter notre avance à 13-3 à ce moment de la partie (début de 2eme mt) est une connerie.
Résultat des courses : ce temps fort s'est soldé par 0 pt du fait de son excès d'individualisme.
Je ne remets pas en cause ses qualités parfaitement intégrées dans le système de l'ASM
mais depuis son retour en tête du classement des marqueurs d'essais , je me suis plusieurs fois fait
la réflexion que les "emmerdes allaient commencer" sur certaines situations de jeu.
On ne peut pas dire que faire preuve de sens collectif et d'intelligence de jeu soient ses qualités premières
même si ses copies restent plus que satisfaisantes depuis quelques semaines.
On a besoin de lui , c'est sûr , mais sur les matchs couperets de fin de saison où toutes les opportunités
doivent être saisies , ce genre de comportement est à proscrire pour le bien de l'équipe.
Posté 24 février 2013 - 09:40
Ne me dis pas que puisque tu t'es fait la réflexion que les emmerdes allaient commencer, tu guettes chaque situation qui pourrait étayer ce sentiment ?
Posté 24 février 2013 - 10:26
Pour les matches couperets on a vu, à chaque fois qu'on a eu à en jouer, combien ses excès d' invidualisme ont couté cher à l'ASM, c'est clair.
Ne me dis pas que puisque tu t'es fait la réflexion que les emmerdes allaient commencer, tu guettes chaque situation qui pourrait étayer ce sentiment ?
Heureusement non et comme tu l'as noté , il s'agit d'une réflexion ni plus ni moins...
J'ai même pris le soin d'ouvrir les guillemets , question de formulation , pour nuancer mon propos.
Je fais simplement part d'une exaspération suite à certaines décisions présomptueuses (ou non-décisions) de Nalaga sur certaines actions ces dernières semaines...
Et partant de ce constat , je m'inquiète d'éventuelles conséquences plus tard dans la saison...
Il n'y a rien d'affirmatif pour l'avenir dans mes propos , simplement de l'agacement au présent.
Posté 24 février 2013 - 10:30
Posté 24 février 2013 - 14:55
Nalaga va pas jouer pour etre meilleur marqueur du top14 , si tu dis ça, c'est une preuve que tu ne connais rien a ce joueur.
Nalaga fait, et veut faire ce qu'il aime, et ce pourquoi il est payé...marquer des essais.
Alors oui, des fois ça passe pas, mais aux moins il a des couilles, a défaut d'avoir une grande intelligence de jeu.
Meme si sa décision était pas forcement la meilleure, combien de fois on c'est dit "putain arretez de prendre les 3points, et mettez des essais les gars ?"
Deja, quand tu vois qu'on a 3points de retard sur Toulon, avec le meme ratio W/L... c'est qu'on a pas su porter nos couilles et allez chercher les BO quand il le fallait.Dans la vie, il faut parfois prendre des risques.
Posté 24 février 2013 - 16:11
Nalaga en fait tellement "pour le bien de l'équipe" que ses quelques erreurs méritent l'absolution...Qu'il prenne des initiatives dans le feu de l'action est une chose ,
mais faire fi des décisions de son capitaine , annuler ainsi la possibilité de prendre 3pts faciles
et de porter notre avance à 13-3 à ce moment de la partie (début de 2eme mt) est une connerie.
Résultat des courses : ce temps fort s'est soldé par 0 pt du fait de son excès d'individualisme.
Je ne remets pas en cause ses qualités parfaitement intégrées dans le système de l'ASM
mais depuis son retour en tête du classement des marqueurs d'essais , je me suis plusieurs fois fait
la réflexion que les "emmerdes allaient commencer" sur certaines situations de jeu.
On ne peut pas dire que faire preuve de sens collectif et d'intelligence de jeu soient ses qualités premières
même si ses copies restent plus que satisfaisantes depuis quelques semaines.
On a besoin de lui , c'est sûr , mais sur les matchs couperets de fin de saison où toutes les opportunités
doivent être saisies , ce genre de comportement est à proscrire pour le bien de l'équipe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users