Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#4726 Guest_Avitacum_*

Guest_Avitacum_*
  • Invité

Posté 22 décembre 2014 - 10:46

l'indiférence est le plus beau des mépris !!! si tu avais quelque chose a lui reproché tu n'applaudis pas à l'énoncé de son nom, le silence était certainement mieux 

C'est ce que j'ai fait mais je comprends ceux qui ont sifflé et je n'apprécie que moyennement qu'on leur fasse la morale. Oui les moeurs du foot sont bien arrivés jusqu'à nous mais dans cette affaire c'est plutôt par Nap's et son agent!

#4727 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 10:47

Sans problème et puis je ne bois pas beaucoup, mais que du supérieur... Vous serez reçu comme un prince ! 

Par contre, la terrine, c'est avec des cornichons, ce ne sont pas des rillettes...  :blink:

je préfère les petites cerises aigres a l'eau de vie pour accompagner la terrine.

Vous m'obligeriez.. :hat:

#4728 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 10:55

En même temps honnétement quand tu as déjà Mitchel, Habana (qui coute lui de sur une blinde) Smith une futur pétpite Tuisova + Armitage pour dépaner à ce poste pas trop sujet au blessure je ne voie pas l'intérêt d'allez chercher un cador du top 14 et d'y mettre une forte somme et MB bien que sous ses allures de dépenser à tout vas sais très bien gérer ça....

Mais bon ceci dit si Nalaga vient au RCTc'est que l'offre fut supérieur à celle de l'ASM. Après reste à savoir quel fut les offres et ce que Nalaga attendait...

Nalaga est une taupe.

Il est envoyé par l'ASM espionner votre montage financier. La fin du mensonge toulonnais est proche. Tremblez les voyoux!

• le nougatier, CarlaMouth, Rémy63 et 6 autres aiment ceci

#4729 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:02

C'est ce que j'ai fait mais je comprends ceux qui ont sifflé et je n'apprécie que moyennement qu'on leur fasse la morale. Oui les moeurs du foot sont bien arrivés jusqu'à nous mais dans cette affaire c'est plutôt par Nap's et son agent!

Je sens que certains vont adoré cette phrase :)

Franchement le foot n'a rien à voir, le rugby est devenu professionnel point barre. Et encore ceci dit du temps amateur on a eu aussi le lot de transfert sulfureux, dans le lire des 100 ans du RCT il parle du transfert de Baillette de Graulhet à Toulon (année 30)  parait que le gars quitter Quillan sous les couvertures avant de monter dans une voiture pour ne pas se faire huer... Et oui déjà à l'époque le RCT :)

• dim50 aime ceci

#4730 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:02

Pour lui (habitué à dépenser beaucoup plus), il a surement fait une "bonne affaire", alors il se gargarise, c'est pas vraiment la classe, mais bon c'est pas sa qualité première à notre Mourad, il cherche pas à faire dans la dentelle en pareille circonstance.

MB a raison : pour un joueur que nous n'envisageons pas de faire jouer très souvent (Laporte préfèrera toujours aligner de la "vraie star" => Drew Mitchell ou Bryan Habana seront aux ailes, voire même votre meilleur ami Delon si Halfpenny joue en 15), ça aurait été idiot de le payer "plein tarif".

N'oublions pas que le but était de faire une pierre 2 coups : priver Clermont d'une arme létale, tout en s'assurant d'avoir dans nos rangs un remplaçant de qualité (pas concerné par le "Four Nation" ni le VI Nations). De plus - mais j'ai un doute (et carrément pas envie de relire les 327 pages précédentes) - : il serait pas un peu JIFF votre Napoléon ?  :rolleyes: 

ouvrez les yeux les vareuses franchement ,  tu prends un joueur, tu l'annonces partout  car t'es heureux d'avoir fait un coup , et paff tu le déglingues comme coupeur de citron!

le mec voit Nonu comme un prodige, le joueur sur la pente descendante 33 piges, ça va faire plaisir aux centre du rct cette année, et surtout à David Smith  d’être remplacer par mendiant de seconde zone!

le pire c'est d'etre supporteur d'un mec comme ça, si il était ailleurs ça serait pareil!   ce mec est une insulte ambulante ! de la com caillra en insultant ses propre joueurs , la honte quoi!

• yanoch aime ceci

#4731 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:05

je préfère les petites cerises aigres a l'eau de vie pour accompagner la terrine.

Vous m'obligeriez.. :hat:

Bien ! Je vais courir les épiceries fines pour en trouver ! Là c'est pareil, je ne veux que du bon, pas de la cam industrielle...  :bush: en plus, pour recevoir des amis, il va de soi de faire bien !

#4732 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:08

Nalaga est une taupe.

Il est envoyé par l'ASM espionner votre montage financier. La fin du mensonge toulonnais est proche. Tremblez les voyoux!

une nouvelle affaire armstrong? 

#4733 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:15

une nouvelle affaire armstrong? 

il se dope à la kava !!! :innocent:

#4734 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:15

au delà des sifflets, qui, je pense, ont bien été compris comme ils doivents l'être c'est a dire une marque LEGITIME de déception et un fort sentiment de trahison, je pense que le napo doit pas être bien dans ces baskets.

Il va passé une fin de saison de m***, c'est acté, mais avait-il prévu d'arriver dans un club avec président qui, au mieux, ne protège pas ses futures recrues, au pire, ment sur leur contrat pour privilégier une stratégie de vestiaire en feu.

Et au passage, puisqu'on est dans un monde professionnel, il ne me choquerait pas du tout qu'on parle un peu d'argent dans cette histoire:

- combien touchait-il à l'asm

- quel est le prix de la loyauté pour le club qui l'a formé, car oui, il y a un prix à tout, et je peux le comprendre.... mais lequel?

• manu01 aime ceci

#4735 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:17

Et si on fermait le topic ? tout a été dit ! bon vent à lui et puis basta !

• Arverne93, catpower et Sushi aiment ceci

#4736 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 697 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:18

Rassure moi, tu sais lire

Tu n'as pas compris mon explication

Chiffres érronés

Je me base sur le salaire d'un Bryan Habana (600 000€)

Ensuite 400 000€ dans le SC , pour toi c'est le Smic, qu"est ce qu'il ne faut pas lire :rolleyes:

Je pârs du principe que sur le Salaire des joueurs (je schématise au plus simple pour que tu puisses bien comprendre)

2/3 du salaire de base passe dans le Salary Cap

Et

1/3 dans des primes diverses

Donc si je résume, en cas de mauvais résultats :

- soit les joueurs ne touchent que les 2/3 du salaire cible auquel cas, je suis très sceptique sur le fait que des joueurs autant confirmés, des stars du rugby mondial, acceptent comme des vrp de campagne, d'assujettir un tiers de leur salaire aux résultats de leur équipe.

- soit les joueurs touchent ces primes quoiqu'il arrive, comme tu le dis dans un autre post.

Je pencherais pour la 2ème solution, auquel cas :

1 ça ne peut donc être un facteur motivant comme on nous l'a expliqué sur 20 pages,

2 on est hors salary cap. Si c'est MB qui paye hors budget, je ne vois pas comment on peut rester dans la règle. Peut-être y a-t-il un subtilité que je n'ai pas comprise. Merci à toi ou Kirky de m'éclairer sur ce point.

#4737 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:24

Donc si je résume, en cas de mauvais résultats :

- soit les joueurs ne touchent que les 2/3 du salaire cible auquel cas, je suis très sceptique sur le fait que des joueurs autant confirmés, des stars du rugby mondial, acceptent comme des vrp de campagne, d'assujettir un tiers de leur salaire aux résultats de leur équipe.

- soit les joueurs touchent ces primes quoiqu'il arrive, comme tu le dis dans un autre post.

Je pencherais pour la 2ème solution, auquel cas :

1 ça ne peut donc être un facteur motivant comme on nous l'a expliqué sur 20 pages,

2 on est hors salary cap. Si c'est MB qui paye hors budget, je ne vois pas comment on peut rester dans la règle. Peut-être y a-t-il un subtilité que je n'ai pas comprise. Merci à toi ou Kirky de m'éclairer sur ce point

La seule subtilité est d'arriver à faire croire que c'est légal en martelant le même message en permanence.

#4738 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:40

au delà des sifflets, qui, je pense, ont bien été compris comme ils doivents l'être c'est a dire une marque LEGITIME de déception et un fort sentiment de trahison, je pense que le napo doit pas être bien dans ces baskets.

Il va passé une fin de saison de m***, c'est acté, mais avait-il prévu d'arriver dans un club avec président qui, au mieux, ne protège pas ses futures recrues, au pire, ment sur leur contrat pour privilégier une stratégie de vestiaire en feu.

Et au passage, puisqu'on est dans un monde professionnel, il ne me choquerait pas du tout qu'on parle un peu d'argent dans cette histoire:

- combien touchait-il à l'asm

- quel est le prix de la loyauté pour le club qui l'a formé, car oui, il y a un prix à tout, et je peux le comprendre.... mais lequel?

Je crois surtout que si on regarde salaire, on risque de se rendre compte que Nalaga est depuis le début peu payé à l'asm (puisque formé au club donc n'a pas vu voir ailleur si l'herbe était plus verte) et que son retour après son exode l'a été avec une revalorisation salariale fortement à la baisse.

Après, il faut comprendre que de tout temps les ailiers n'ont pas été les gros salaires des clubs, sauf dans les clubs ou le président recrutait sur youtube (RM par exemple)

#4739 coincoin

coincoin

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 246 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:42

salaire relativement faible, je veux bien le croire, mais si mes souvenir sont bons, l'usap avait quasiment signé napo avant nous à l'époque... faut pas croire qu'il jouait pour du kava non plus.

Par contre, je viens de faire le tour d'internet, pas moyen de trouver la moindre info sur un seul salaire de joueurs fidjien... c'est dingue l'opacité du truc.

• Spadone aime ceci

#4740 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 546 messages
  • Mon club:

Posté 22 décembre 2014 - 11:59

salaire relativement faible, je veux bien le croire, mais si mes souvenir sont bons, l'usap avait quasiment signé napo avant nous à l'époque... faut pas croire qu'il jouait pour du kava non plus.

Par contre, je viens de faire le tour d'internet, pas moyen de trouver la moindre info sur un seul salaire de joueurs fidjien... c'est dingue l'opacité du truc.

Tu veux dire qu'ils seraient payés comme des ouvriers de la confection chinois ? Comme des africains dans le BTP français ? Nooooooooooon...

Mais que fait Provale ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users