Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#466 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 975 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2013 - 21:14

c'est fait :flowers:
.

Merci :D

#467 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 02 mars 2013 - 23:48

10eme essai en top14 cette saison.
Curieux on n'entend plus les critiques du type "oui mais il ne marque que contre les petites équipes, et on ne mesure pas le talent d'un ailier au nombre d'essais...."

Et le pire c'est que de l'autre côté, Sivivatu fait taire la critique inverse :P :lol:
Cette paire d'ailiers est décidément une machine à rêve.

#468 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 00:51

Et le pire c'est que de l'autre côté, Sivivatu fait taire la critique inverse :P :lol:
Cette paire d'ailiers est décidément une machine à rêve.

Le problème est que derrière ces deux-là, il n'y a personne... :crying:

#469 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 00:53

De toute façon Nalaga est incassable...

#470 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 00:57

De toute façon Nalaga est incassable...

Mais pas Sivi... :crying:

#471 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 01:09

Sa saison en Super 15 n'était pas hyper-rassurante, quand même.

Avec les tanches au centre qui le servaient au mieux en ballons pourris et un prépa physique qui n'aurait pas eu sa place au comptoir de la Mère Tape-dur, je trouve qu'il s'en était au pire tiré avec les honneurs dans une équipe des Western Weakness à la dérive.

Il semble bien que le joueur Nalaga profite de l'équilibre trouvé par l'homme. Sans parler de l'apport de Sivivatu qui va bien au-delà de ses performances (remarquables) sur le terrain. Cotter, jamais pressé d'encenser ou réprimander un joueur en public, n'a pas manqué de souligner l'apport du AB dans la ré"flexion sur le jeu ou l'approche du travail lors des entrainements. Nalaga tire pleinement parti de son retour en forme physique et mentale et aussi du professionnalisme de SS. mais bourdel que ses raffuts, sa vitesse et son impact font mal ! Je paierais volontiers pour ne pas me prendre son ombre dans le museau...

#472 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 575 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 08:43

Chapeau M Nalaga! Impressionant, je voulais juste signaler qu en+ de sa partition impeccablement recitee ces derniers temps, il montre un etat d esprit ( hier melee gagnee, il vient feliciter ses avants de bon coueur avec un enorme sourire ) impeccable.
Pourvu que ca dure!!!!!!
NAPS IS BACK

#473 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 14:05

Avec les tanches au centre qui le servaient au mieux en ballons pourris et un prépa physique qui n'aurait pas eu sa place au comptoir de la Mère Tape-dur, je trouve qu'il s'en était au pire tiré avec les honneurs dans une équipe des Western Weakness à la dérive.

Il semble bien que le joueur Nalaga profite de l'équilibre trouvé par l'homme. Sans parler de l'apport de Sivivatu qui va bien au-delà de ses performances (remarquables) sur le terrain. Cotter, jamais pressé d'encenser ou réprimander un joueur en public, n'a pas manqué de souligner l'apport du AB dans la ré"flexion sur le jeu ou l'approche du travail lors des entrainements. Nalaga tire pleinement parti de son retour en forme physique et mentale et aussi du professionnalisme de SS. mais bourdel que ses raffuts, sa vitesse et son impact font mal ! Je paierais volontiers pour ne pas me prendre son ombre dans le museau...

Et sa défense est désormais impeccable ou presque. Je pense qu'au-delà de l'équilibre, l'envie de gommer son départ tumultueux durant l'hiver 2010-11 est un puissant aiguillon.
  • Obivannes aime ceci

#474 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 571 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 16:54

Et sa défense est désormais impeccable ou presque. Je pense qu'au-delà de l'équilibre, l'envie de gommer son départ tumultueux durant l'hiver 2010-11 est un puissant aiguillon.

On sent aussi qu'il est heureux d'être là, il est tout sourire sur le terrain, et quand il est dans cet état là c'est ceux d'en face qui tirent la tronche.
En plus on arrive sur les beaux jours, et quand on voit de quoi il a été capable sur les pelouses de Grenoble et du SDF il y a matière à espérer !

#475 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 17:38

Lui reste à être plus rassurant et régulier sous les chandelles. Il a énormément progressé dans ce secteur, mais comme vu au Racing, il passe parfois à côté.

Dans le jeu courant, c'est une machine, en attaque, en défense, dans les rucks, au soutien. Il pue le rugby et la joie d'être là. Un extraterrestre.

#476 Zénon

Zénon

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 17:57

Depuis quelques matchs je le trouve meilleur sur ses accélérations, moins poussif.

#477 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 975 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 18:08

Moins poussif est un euphémisme il est carrément explosif tu veux dire.

#478 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 18:16

Moins poussif est un euphémisme il est carrément explosif tu veux dire.

et notamment sur les premier mètres ! Quand il ramasse le ballon pour péter il dégage une puissance étonnante !

#479 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 18:19

POur moi il est revenu a son niveau à partir du match ASM toulon

#480 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 571 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2013 - 20:05

Lui reste à être plus rassurant et régulier sous les chandelles. Il a énormément progressé dans ce secteur, mais comme vu au Racing, il passe parfois à côté.

Dans le jeu courant, c'est une machine, en attaque, en défense, dans les rucks, au soutien. Il pue le rugby et la joie d'être là. Un extraterrestre.

Exact même si depuis quelques matchs il est déjà moins visé par les adversaires notamment sous les renvois.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users