NALAGA Napolioni
Posted 28 March 2015 - 17:52 PM
Posted 29 March 2015 - 11:57 AM
Il faut que notre futur ailier droit, quand il défendra sur Nalaga lors de la venue de Toulon la saison prochaine, n'hésite pas à le plaquer à la tête, puisque c'est totale impunité.
- frednirom likes this
Posted 29 March 2015 - 11:59 AM
2 essais pour lui et un des moins mauvais en défense aujourd'hui.
Bon match globalement excepte quand même l action qui amène le deuxième essai parisien.
- Bibi73 likes this
Posted 29 March 2015 - 12:01 PM
Il faut que notre futur ailier droit, quand il défendra sur Nalaga lors de la venue de Toulon la saison prochaine, n'hésite pas à le plaquer à la tête, puisque c'est totale impunité.
tu oublies un détail il sera toulonnais et là......
Posted 29 March 2015 - 12:06 PM
Tuisova c'est quand même pas mal non plus... il va devoir se forcer un peu plus l'année prochaine car si il se loupe sur ses premiers matchs, il risque de gamberger...
Il ne fait pas un mauvais match hier avec ses 2 essais dans le pure style nalagatiesque... par contre, on le voit finalement bcp moins se proposer qu'un Guilford au centre du terrain ... il reste un peu planqué sur son aile...
Posted 29 March 2015 - 12:20 PM
Sans le trouver parfait, il a quand même rassuré son monde sur son implication, sa défense, et sur le fait qu'on pouvait compter sur lui pour le money time, en marquant 2 essais que très peu d'ailiers sont capables de marquer. Il m'a paru affûté, voire découenné, ce qui est également de bon augure, mais peut-être n'est-ce qu'une impression. Pour être tout à fait complet, je dirais qu'il a remis les pendules à leur place.Tuisova c'est quand même pas mal non plus... il va devoir se forcer un peu plus l'année prochaine car si il se loupe sur ses premiers matchs, il risque de gamberger...
Il ne fait pas un mauvais match hier avec ses 2 essais dans le pure style nalagatiesque... par contre, on le voit finalement bcp moins se proposer qu'un Guilford au centre du terrain ... il reste un peu planqué sur son aile...
- Vynce and jm12 like this
Posted 29 March 2015 - 12:34 PM
. Pour être tout à fait complet, je dirais qu'il a remis les pendules à leur place.
S'il n'en a pas profité pour les remettre à l'heure, c'est ballot.
Posted 29 March 2015 - 15:20 PM
S'il n'en a pas profité pour les remettre à l'heure, c'est ballot.
...et en plus, c'est le bon jour aujourd'hui !
Posted 29 March 2015 - 15:32 PM
c'est clair. C'est assez honteux le traitement qui lui est réservé (comme un peu tous les colosses). On a le droit de lui faire des choses que si tu fais de même avec le 9 adverse tu te prends direct un jaune. Entre ça et les plaquages "je jette mon épaule dans ton genou", il n'est pas aidé par le corps arbitrale.
Posted 29 March 2015 - 16:41 PM
Tuisova c'est quand même pas mal non plus... il va devoir se forcer un peu plus l'année prochaine car si il se loupe sur ses premiers matchs, il risque de gamberger...
Ouais mais sans se proposer partout il nous marque 2 essais. A choisir je préfère sa sobriété efficace au "don d’ubiquité" de Zac.
- jm12 likes this
Posted 29 March 2015 - 17:01 PM
quelque chose me dit que le staff Toulonnais saura remettre en cause cette impunité.
- twiX and Rémy63 like this
Posted 07 April 2015 - 08:50 AM
Joyeux anniversaire à l'ami Napolioni !!!
Posted 07 April 2015 - 09:30 AM
Pas convaincu qu'il obtienne beaucoup de temps de jeu sur la rade. La concurrence sera rude (plus qu'ici où l'on tourne à 3 ailiers). J'espère me tromper pour lui mais j'y sens pas bon son départ niveau carrière
Posted 07 April 2015 - 09:34 AM
Pas convaincu qu'il obtienne beaucoup de temps de jeu sur la rade. La concurrence sera rude (plus qu'ici où l'on tourne à 3 ailiers). J'espère me tromper pour lui mais j'y sens pas bon son départ niveau carrière
Peut être pas. On sent qu'il a besoin d'autre chose. Il a été le moins en vu contre Northampton malgré l'orgie de jeu. Il fait le job, a beaucoup moins de points faibles qu'auparavant, mais il n'a pas le même impact sur les matches que par le passé.
Posted 07 April 2015 - 09:35 AM
je l'ai trouvé très présent dans le jeu, souvent au soutien et pas scotché sur sa ligne de touche...
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users