Jump to content

Photo

NALAGA Napolioni

• Please log in to reply
6332 replies to this topic

#5056 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,352 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 15:37 PM

e l'ai déjà dit , mais je trouve Nalaga décevant depuis quelques matches: pas de valeur ajoutée en attaque, replacement défensif aléatoire ce qui fait qu'il est souvent lobé par les coups de pied adverses.

je pense néanmoins qu'il va se reprendre et nous offrir des phases finales de feu

Qu'est ce qu'il faut pas lire.

voyou !!   :wife:

c'est toi qui a rajouté avec Toulon  :flamethrower:

#5057 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 16:57 PM

Pardon ???!!!... Ah mais c'est lui qui part hein, pas le club qui le lui demande... Alors des ailes, justement il devrait en avoir ne serait-ce que pour récompenser le club qui lui a tant donné, même si lui a donné en retour à ce club !

Je n'ai rien contre Nap's, je l'ai même adulé comme beaucoup d'entre nous, mais à lui seul de monter qu'il a encore les moyens d'aller jouer dans une équipe de haut niveau et ça passe par d'excellents matchs avec l'ASM pendant qu'il est encore là ! 

Rien que pour ça, des ailes, il doit en avoir... ou alors, il sent qu'il s'est trompé en voulant partir et ça lui rabote les plumes et il ne peut plus voler comme un aigle qu'il fût !

Quand je dit que ça ne lui donnera pas des ailes c'est en rapport avec sa personnalité.

Il fonctionne à l'affectif et à la confiance (du staff, de ses coéquipiers, des supporters)...

Je suis persuadé qu'il a la tête en vrac et que sa trouille de mal faire l'emporte sur sa volonté de finir en beauté.

#5058 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 17:43 PM

Quand je dit que ça ne lui donnera pas des ailes c'est en rapport avec sa personnalité.

Il fonctionne à l'affectif et à la confiance (du staff, de ses coéquipiers, des supporters)...

Je suis persuadé qu'il a la tête en vrac et que sa trouille de mal faire l'emporte sur sa volonté de finir en beauté.

On ne va peut être pas faire du social avec un mec qui se barre en ayant pris le soin de mettre son staff devant le fait accompli ? Je préfère 100 fois que l'on s'occupe d'un Guilford.
  • arverne19 and soiru63 like this

#5059 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 18:06 PM

tenez bon les gars!

encore 2 mois,et on vous en débarrasse!

c'est quoi 2 mois sur 8 ans?

#5060 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 18:07 PM

tenez bon les gars!

encore 2 mois,et on vous en débarrasse!

c'est quoi 2 mois sur 8 ans?

bin, il est pas encore chez vous, qu'il en prend plein les dents. le pauvreeeeeeeeeeeee.

#5061 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,048 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 19:39 PM

bin, il est pas encore chez vous, qu'il en prend plein les dents. le pauvreeeeeeeeeeeee.

SVP un peu de generosite avec NAPOLIONI !

#5062 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 19:44 PM

On ne va peut être pas faire du social avec un mec qui se barre en ayant pris le soin de mettre son staff devant le fait accompli ? Je préfère 100 fois que l'on s'occupe d'un Guilford.

Ah mais j'ai jamais dit ça !!

Si il est en vrac dans sa tête, il ne peut s'en prendre qu'a lui même...

Les coachs doivent le maintenir en forme en cas de pépin et pour les doublons. Mais si il ne sort pas la tête de l'eau, on verra Zac Noa et JMB si il continue comme hier.

• steph likes this

#5063 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 20:14 PM

Tu es au courant des tenants et aboutissants de cette affaire pour t'exprimer ainsi ?

#5064 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,745 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 20:22 PM

Tu es au courant des tenants et aboutissants de cette affaire pour t'exprimer ainsi ?

Pardon ????

Il faut quoi de plus pour savoir que l'ASM lui a fait une proposition, légitime ou pas ce n'est pas la question, et qu'il a signé un contrat avec Toulon alors meme que le club était dans l'attente de sa réponse ?

Il n'a pas fait monter les enchères, négocier ou autre, il a SIGNÉ à Toulon. Faut peut-etre arreter de trouver toutes les circonstances possibles et imaginables au gentil Nap's. Il a pris une décision en son ame et conscience et, en plus, le club l'a soutenu très dignement quand il s'est fait sifflé. Que ce soit Lhermet ou Azéma, ils ont simplement mis cela sur le compte de la gestion d'une carrière pro, et qu'il n'avait pas à juger en lui souhaitant de bien finir avec nous et le meilleur pour la suite.

• arverne19 likes this

#5065 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,390 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 20:42 PM

Il faut quoi de plus pour savoir que l'ASM lui a fait une proposition, légitime ou pas ce n'est pas la question,

Pardon, je trouvais juste l'expression "faire du social" un poil forte, mais ce n'est que mon humble point de vue de mec qui n'est pas dans les tractations contractuelles. Et puisque tu parles de légitimité, cette notion a bien sa place dans la suite de la carrière de Napo, ce n'est pas anecdotique.

#5066 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 March 2015 - 20:47 PM

Confiance totale à Naps. Champion de france lui aussi.

#5067 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,473 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 21:19 PM

Confiance totale à Naps. Champion de france lui aussi.

Je ne vois pas le rapport , il ne s'agit pas d'un blanc-seing ad vitam eternam.

• DIAS likes this

#5068 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,698 posts

Posted 15 March 2015 - 21:30 PM

Je ne vois pas le rapport , il ne s'agit pas d'un blanc-seing ad vitam eternam.

Je n'ai jamais dit le contraire. Et s'il fait de mauvais matchs, il devra être sur le banc ou en tribune (comme les autres).

C'est juste que j'ai aucun doute le concernant et sur le fait qu'il apportera lors des matchs couperets.

#5069 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,306 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 21:33 PM

Il est peut être temps de sortir tawalo de l'ombre, le peu qu'on ait pu voir de lui n'était pas déplaisant mais bon....

#5070 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,473 posts
  • Mon club:

Posted 15 March 2015 - 21:36 PM

Je n'ai jamais dit le contraire. Et s'il fait de mauvais matchs, il devra être sur le banc ou en tribune (comme les autres).

C'est juste que j'ai aucun doute le concernant et sur le fait qu'il apportera lors des matchs couperets.

Je le souhaite vivement # tout le monde sur le pont , mais il m'est impossible d'être tout aussi affirmatif.

Il est peut être temps de sortir tawalo de l'ombre, le peu qu'on ait pu voir de lui n'était pas déplaisant mais bon....

Non.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users