OK NAPO a ete transparent..mais il n a pas ete le seul croyez-moi!
MORGAN dont j ai toujours ete fan, n a pas ete meilleur ce soir! il a rate son match et en ce moment il n y est pas du tout!
RADO est devant meme si....
Collectivement ,ils sont passes a cote( plaquages rates nombreux) et sans doute la densite physique du RCT n y est pas etrangere!
Toutefois je reste surpris par cette faillite collective pour une rencontre a priori hautement preparee : que d approximations , de mauvais choix ! des trous enormes dans la defense heureusement mal utilises par le RCT...de fautes tactiques de debutants...oui je suis un peu surpris je m attendais a mieux de cette equipe
La question, a certains postes et pour certains joueurs devrait se poser pour la prochaine saison, il me semble...il y a des postes ou l on ne pese pas assez, voir pas du tout, pour esperer decrocher un jour le gral...en priorite le manque de densite physique a certains postes, m est apparu criard....
Je n ai pas senti, cette revolte collective et comme plutot un sentiment d impuissance et tout ca m inquiete pour la fin de saison terriblement! Me feront-ils mentir? JE le souhaite ardement!.