NALAGA Napolioni
Posté 04 mai 2015 - 06:25
- gourmachou aime ceci
Posté 04 mai 2015 - 06:30
Posté 04 mai 2015 - 06:33
C est son jeu depuis toujours et je ne l ai jamais vu faire un cadrage-debord....quelqufois il prend l interieur et encore....c est un pete dedans et souvent a quelques metres de la ligne ,il le fait pas mal....quel est son nombre d essais marques ? Rafraichissez moi la memoire s.v.p ?????
c EST UNE ARME ABSOLUE, AVEC UN PHYSIQUE HORS NORMES MAIS LIMITE EN TECHNIQUE DU POSTE...C EST TOUT !!!!!!
80 essais en championnat (131 matches)
25 essais en coupe d'Europe (34 matches)
joli ratio mais en très nette baisse depuis le titre de 2010;
il ne fait clairement plus peur comme avant;
actuellement , il se rapproche plutôt de l'arme fatale 4 , dans le rôle du sergent Murtaugh, avec 15 kilos de plus
on verra à Toulon
- cetotomatos aime ceci
Posté 04 mai 2015 - 06:45
Bon, il a le physique de Bastareau, mais un mental de majorette, l'année prochaine il va devoir s'accrocher pour faire une feuille de match...
qu'il soit limité techniquement, c'est une évidence. Qu'il n'ait pas de mental, je ne vois pas ce qui te permet de l'affirmer. C'est juste gratuit.
Je trouve ça un peu gonflé de vouloir lui mettre la défaite sur le dos vu le niveau catastrophique d'une bonne moitié de l'équipe sur ce match ...
PS: Ça n'empêche pas qu'il doit finir l'année en tribune à mon sens mais c'est plus dans l'optique de préparer la prochaine saison vu que celle là est terminée
Posté 04 mai 2015 - 07:14
l'arme absolu semble s'être enrayée ...
L'arme n'est pas enrayée, ils ont tout simplement oublié de mettre des cartouches dedans...
Posté 04 mai 2015 - 07:23
Je ne lui met pas la défaite sur le dos, mais compte tenu de ses aptitudes physiques, il fait partie de ceux qui pouvaient rivaliser, malheureusement, sur le premier duel il se fait exploser le ballon, alors que c'est lui qui doit emplafonner le défenseur, il a pas le gabarit d'Andreu, il doit se servir des ses atouts, mais pour cela il faut être un peu de mental.qu'il soit limité techniquement, c'est une évidence. Qu'il n'ait pas de mental, je ne vois pas ce qui te permet de l'affirmer. C'est juste gratuit.
Je trouve ça un peu gonflé de vouloir lui mettre la défaite sur le dos vu le niveau catastrophique d'une bonne moitié de l'équipe sur ce match ...
PS: Ça n'empêche pas qu'il doit finir l'année en tribune à mon sens mais c'est plus dans l'optique de préparer la prochaine saison vu que celle là est terminée
Posté 04 mai 2015 - 09:07
80 essais en championnat (131 matches)
25 essais en coupe d'Europe (34 matches)
joli ratio mais en très nette baisse depuis le titre de 2010;
il ne fait clairement plus peur comme avant;
actuellement , il se rapproche plutôt de l'arme fatale 4 , dans le rôle du sergent Murtaugh, avec 15 kilos de plus
on verra à Toulon
Sur les 4 dernières années, son ratio en H-Cup est pas mal du tout...
Il manque juste de constance, mais à ce niveau là, ça ne pardonne pas.
Posté 04 mai 2015 - 10:08
Une réflexion l'essai de Drew Mitchell, on se le prend quand Nalaga joue encore ou lorsqu'il est sorti.... parce que j'aimerai bien connaître les 6 qui se font passer en revue .... Parce que là çà fait encore plus tâche..... que le ballon "dégueullé" du début de match.....
Posté 04 mai 2015 - 10:12
Une réflexion l'essai de Drew Mitchell, on se le prend quand Nalaga joue encore ou lorsqu'il est sorti.... parce que j'aimerai bien connaître les 6 qui se font passer en revue .... Parce que là çà fait encore plus tâche..... que le ballon "dégueullé" du début de match.....
Après qu'il soit sorti. Roro est dans ceux qui ratent les placages.
Posté 04 mai 2015 - 10:14
alors çà ça me gonfle ce genre de post.
Aucun respect, toujours les mêmes choses lues sur ce forum, c'est dingue !!!
--> pas de subjonctif après "après que" !!!
- Loulou et Rémy63 aiment ceci
Posté 04 mai 2015 - 10:21
Nalaga est sorti à la 55ème et on prend l'essai de Mitchell à la 70ème !
Roro et cinq autres joueurs...
Posté 04 mai 2015 - 10:30
Roro et cinq autres joueurs...
Certes. Mais la débauche d'énergie pour l'essai de Bendy a été monumentale.
Posté 04 mai 2015 - 10:36
son manque criant de technique se voit de plus en plus.
comme l'a dit Rémy, avant il était plus puissant que les adversaires. Maintenant que ce retard physique a été rattrapé, il ne peut combler par de la technique.
Son tout droit tout pourri à la 1ère minute de jeu...
il y a encore 2 ans, il marquait à coup sûr.
là, même pas un crochet, pas un changement de mains, pas un raffut. Il n'a crée aucune incertitude, en plus, face à un joueur très expérimenté.
- cetotomatos, Ulysse63 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 04 mai 2015 - 13:15
son manque criant de technique se voit de plus en plus.
comme l'a dit Rémy, avant il était plus puissant que les adversaires. Maintenant que ce retard physique a été rattrapé, il ne peut combler par de la technique.
Son tout droit tout pourri à la 1ère minute de jeu...
il y a encore 2 ans, il marquait à coup sûr.
là, même pas un crochet, pas un changement de mains, pas un raffut. Il n'a crée aucune incertitude, en plus, face à un joueur très expérimenté.
Il a du croire que Palisson jouait toujours au rct, je ne vois que ça
Posté 04 mai 2015 - 13:24
C'est le problème avec Nalaga, il a 28 ans, et tu sens qu'il a très peu progressé techniquement et tactiquement depuis ses débuts... évidemment c'est un monstre physique et on retiendra tous son passage ici... mais on ne peut pas dire qu'il se soit bonifié avec l'âge...
et l'an prochain avec l'équipe de malade que le RCT aura derrière, je redonne liste pour m'en convaincre tellement ce sera énorme, genevois pas trop comment il va pouvoir enchaîner les matchs:
Michalak, O'Connor, Giteau, Quade Cooper, Ma'a Nonu, Bastareaud, Mermoz, Mitchell, Habana, Halfpenny, Armitage, Tuisova, Nalaga
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users