Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5401 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 11:51

pourquoi ?...

parce qu'il a voulu nous quitter pour aller à Toulon ?...

Alors si c'est ça tu réagis seulement par l'orgueil.

Ce n'est pas une critique et ma première réaction ressemblait également à cela.

Mais aujourd'hui, à l'heure actuelle, nous n'avons qu'un seul ailier de sûr pour la saison prochaine : Nakaïtaci.

Est-on en mesure de refuser le retour de Nalaga si celui-ci est possible ? Je ne crois pas...

et puis finalement qu'il ait voulu partir à Toulon, si on réfléchit un petit peu, ça reste légitime.

Sauf que les gars vous parlez pour rien

Nalaga portera bien le maillot du rct la saison prochaine
  • twiX aime ceci

#5402 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 384 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 11:54

pourquoi ?...

parce qu'il a voulu nous quitter pour aller à Toulon ?...

Alors si c'est ça tu réagis seulement par l'orgueil.

Ce n'est pas une critique et ma première réaction ressemblait également à cela.

Mais aujourd'hui, à l'heure actuelle, nous n'avons qu'un seul ailier de sûr pour la saison prochaine : Nakaïtaci.

Est-on en mesure de refuser le retour de Nalaga si celui-ci est possible ? Je ne crois pas...

et puis finalement qu'il ait voulu partir à Toulon, si on réfléchit un petit peu, ça reste légitime.

Vu son niveau actuel un espoir fera bien l'affaire.

Sincèrement reprendre Nalaga je trouverais ça tout bonnement ridicule. 

#5403 DIAS

DIAS

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 306 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 12:17

je ne comprends dans ce cas préci cette notion de "se faire respecter" ?

Le joueur nous a t-il manqué de respect en voulant signer au RCT ? Doit-on nourrir un sentiment de revanche, ou d'orgueil mal placé, par rapport à cela ?

Perso je ne le pense pas...

Ensuite, avec les départs de Nalaga justement mais aussi ceux de Malzieu, Guilford, Buttin, Tawalo, et le probable fiasco du transfert de Naholo, nous devons trouver au minimum 3 ailiers de plus pour la saison prochaine.

Crois tu dès lors que nous allons trouver à ce poste 3 joueurs meilleurs que Nalaga ?... Franchement ça m'étonnerait... :rolleyes:

on le sait tous tout ça,  

mais si on te le disait de cette manière qui est pour moi la même:

"bon aller, fait chier mais je reste avec vous"

ça me fait vom... moi je dis non merci, qu'il est mis 10 ou 300 essais, le peu de combativité qu'il nous montre depuis quelque temps, franchement même si sur les trois nouveaux il y en a pas un de meilleurs, j'y vais quand meme

#5404 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 757 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 12:50

Pour coup je pense que son attitude a vraiment decu au sein du club et du groupe, surtout au regard du passé.
  • Brockjames63 aime ceci

#5405 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 247 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 13:21

je serais le coach , je lui proposerais de le garder sous condition de faire une belle fin de saison et une fois le brennus je le ferais jouer avec les espoirs pendant trois ans.

Je serais le coach je lui proposerait de jouer troisième ligne perforateur vu qu'aux ailes on est paré...😆

#5406 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 14:32

Je serais le coach je lui proposerait de jouer troisième ligne perforateur vu qu'aux ailes on est paré...

Je suis d'accord !

#5407 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 16:21

de l'humain à 25000/mois, ça va un moment !  :angryfire:

vu ses perfs récentes , dans n'importe quelle boîte privée, Nalaga aurait été lourdé;

Je te dis pas ce que cela aurait couté à la boite aux prud'hommes avec qui plus est la réintégration du mec.

Sinon, c'est quoi ce débat sur le reprendre ou pas ?

IL va à Toulon Boudjellal l'a confirmé me semble-t-il.

• cricri aime ceci

#5408 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 16:35

je ne comprends dans ce cas préci cette notion de "se faire respecter" ?

Le joueur nous a t-il manqué de respect en voulant signer au RCT ? Doit-on nourrir un sentiment de revanche, ou d'orgueil mal placé, par rapport à cela ?

Perso je ne le pense pas...

Ensuite, avec les départs de Nalaga justement mais aussi ceux de Malzieu, Guilford, Buttin, Tawalo, et le probable fiasco du transfert de Naholo, nous devons trouver au minimum 3 ailiers de plus pour la saison prochaine.

Crois tu dès lors que nous allons trouver à ce poste 3 joueurs meilleurs que Nalaga ?... Franchement ça m'étonnerait... :rolleyes:

Si !

De toutes façon, il est grillé auprès des autres joueurs.

#5409 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 999 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 17:23

Si !

De toutes façon, il est grillé auprès des autres joueurs.

Rien à redire face à une telle assurance.

Et de toute façon il va à Toulon.

#5410 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 954 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 18:29

D'un autre côté faudrait pas non plus que notre orgueil dicte nos décisions...

avec les départs de Nalaga, Malzieu, Guilford, voir Buttin, la non venue de Naholo, nous sommes clairement en maque d'ailiers pour la saison prochaine.

Alors si Napo ne doit plus aller à Toulon pourquoi ne resterait-il pas à l'ASM ?...

même si ce n'est plus le joueur d'il y a 6 ou 7 ans, il pèsera encore sa dizaine d'essais à la fin du championnat.

Nalaga c'est quand même plus de 100 essais avec notre club !!

des stats halucinantes aussi bien en top14 qu'en coupe d'Europe.

La question est donc de savoir si, au delà de notre égo bien légitime, l'ASM peut volontairement se passer de Nalaga si celui-ci ne rentre plus dans les plans du RCT ?...

et pas que

#5411 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 345 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 20:22

Il ne mérite pas d'être titulaire avec la finale qui a fait c'est normal qu'il le mette au frigo surtout après avoir signé à Toulon après ce qu'il doit à l'asm qui est aller le rechercher après 14 mois de cavale au Fidji c'est lui qui doit àu club et non le contraire

#5412 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 848 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 21:47

Il ne mérite pas d'être titulaire avec la finale qui a fait c'est normal qu'il le mette au frigo surtout après avoir signé à Toulon après ce qu'il doit à l'asm qui est aller le rechercher après 14 mois de cavale au Fidji c'est lui qui doit àu club et non le contraire

Bon, NAPO, faudrait peut etre arreter de lui faire des proces d intentions de toutes parts..vous ne croyez pas ?

NAPO est certainement au regard de cette situation a cote de ses pompes et peut etre en forme descendante.?

Perso, je me refuse a lapider ce gars, qui a fait un choix qui lui incombe, et je n oublie pas tout ce qu il a donne a l equipe!

Beaucoup hurlaient " il faut garder NAPO" il y a quelques semaines, moi le premier...alors restons cool, il est loin d etre le seul responsable de notre defaite en HCUP...NAPO a toujours ete un buldozer et n a jamais fait dans l evitement que je sache et ce n est pas ce jour la qu il allait changer et les defenseurs et entraineurs de tout poil du top 14 , le savent tous tres bien!!!!

J  espere,  que  s il rentre dimanche soir sur la pelouse,  que le public lui reservera l acceuil qu il merite avant son depart...je le pense vraiment et l espere de tout coeur de ce public qualifie de meilleur du top 14

• julienfou aime ceci

#5413 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 16 mai 2015 - 22:00

Bon, NAPO, faudrait peut etre arreter de lui faire des proces d intentions de toutes parts..vous ne croyez pas ?
NAPO est certainement au regard de cette situation a cote de ses pompes et peut etre en forme descendante.?
Perso, je me refuse a lapider ce gars, qui a fait un choix qui lui incombe, et je n oublie pas tout ce qu il a donne a l equipe!
Beaucoup hurlaient " il faut garder NAPO" il y a quelques semaines, moi le premier...alors restons cool, il est loin d etre le seul responsable de notre defaite en HCUP...NAPO a toujours ete un buldozer et n a jamais fait dans l evitement que je sache et ce n est pas ce jour la qu il allait changer et les defenseurs et entraineurs de tout poil du top 14 , le savent tous tres bien!!!!
J  espere,  que  s il rentre dimanche soir sur la pelouse,  que le public lui reservera l acceuil qu il merite avant son depart...je le pense vraiment et l espere de tout coeur de ce public qualifie de meilleur du top 14

En fait le public aimerait être le public de la meilleure équipe du top 14.
  • twiX et ELSAZOAM aiment ceci

#5414 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 379 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 06:43

En fait le public aimerait être le public de la meilleure équipe du top 14.

...et surtout "public de l'équipe qui gagne le Top 14", parce que on peut avoir la meilleure équipe, mais si elle ne gagne rien...   :sbof:  :D

#5415 miro padre

miro padre

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages
  • Mon club:

Posté 17 mai 2015 - 07:18

http://www.lamontagn...nan_626610.jpeg

Merci Napo !

Miniature(s) jointe(s)