De toute façon, peu importe la langue dans laquelle, il s'exprime, le terrain parle de lui même, et concernant NALAGA, quel immense gâchis pffffffffffffffffff
D'ailleurs, sur ce point, je ne peux qu'approuver sans réserve, les propos de JML. Je suis peut être ''''très vieille école, école du rugby école de la vie'''', c'est un peu désuet, certes, mais la morale et l'éthique en rugby, j'y crois, c'est con mais sincère, aussi le club a raison de ne pas récupérer un joueur qui a fait preuve d'une ingratitude totale à l'égard des dirigeants après son épisode fidjien...........NALAGA restera le joueur de l'essai de la finale de 2010, c'est incontestable, mais avant d'être un joueur, il est d'abord un homme qui après avoir chanté son amour pour le club, a signé chez notre pire ennemi..............................pour finir peut être en PRO D2............. L'histoire de l'arroseur, arrosé.!!!!!!!!!!!!!
C'est bizarre, mais après une période de colère monstre à l'annonce de son départ, cette affaire ubuesque le concernant, me donne presque envie de sourire. Quelle ironie de l'histoire, si d'aventure c'est lui qui s'est proposé à TOULON, pour finir à LYON.........Quelle bien triste fin de carrière pour lui, bien mal acquis ne profite jamais......Pauvre Nap's, désolant cette affaire, vraiment désolant.........