Aller au contenu

Photo

NALAGA Napolioni

• Veuillez vous connecter pour répondre
6332 réponses à ce sujet

#5476 BILLBOW

BILLBOW

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 958 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 20:36

C'est la touche de Mignoni, non ?

... grillé par Rémy :blink:

Si c'est la cas ce sont des méthodes de pourris

Les leçons de français pour Nalaga par ceux qui ne savent pas l'écrire, c'est priceless.

Ouais !
Sinon franchement triste pour napo

Les belles valeurs du rugby ..... Envolées

Rct Touch

#5477 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 646 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 20:38

Au moins oralement les bases du français

#5478 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 411 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:07

En huit ans de présence tu peux apprendre une langue même en allant chercher le pain...

Ben, je suis mal placé pour donner des leçons, je ne parle pas anglais même sous la torture!!!!!!, mais regardons WILKO à TOULON, quelques mois après son arrivée, il s'exprimait en français, très compréhensible, et même lors des ITW parlait dans notre langue............La classe tout simplement!!!!!!!!!!!

#5479 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:11

Ben, je suis mal placé pour donner des leçons, je ne parle pas anglais même sous la torture!!!!!!, mais regardons WILKO à TOULON, quelques mois après son arrivée, il s'exprimait en français, très compréhensible, et même lors des ITW parlait dans notre langue............La classe tout simplement!!!!!!!!!!!

Il le parlait déjà avant me semble-t-il.
(Quand il est venu au Michelin en porteur d'eau de Newcastle il a pu apprécier mon anglais cela dit)

#5480 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 134 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:11

Faut y arrêter un peu, très peu de recrues cause la langue de Molière correctement après plusieurs saisons à Clermont, ils sont pas recrutés sur leur carnet scolaire...

• l'idiot et jm12 aiment ceci

#5481 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 411 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:14

De toute façon, peu importe la langue dans laquelle, il s'exprime, le terrain parle de lui même, et concernant NALAGA, quel immense gâchis pffffffffffffffffff

• l'idiot et Chti'Jaune aiment ceci

#5482 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 030 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:36

Voila, gâchis, c'est exactement le terme.

Comment ce mec a-t-il pu ainsi se faire embobiner, voire devenir le joujou de personnes bien peu scrupuleuses et surement irrespectueuses de sa personne.

Ca fait vraiment mal au coeur.

• lepoeeete et jm12 aiment ceci

#5483 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 411 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:40

De toute façon, peu importe la langue dans laquelle, il s'exprime, le terrain parle de lui même, et concernant NALAGA, quel immense gâchis pffffffffffffffffff

D'ailleurs, sur ce point, je ne peux qu'approuver sans réserve, les propos de JML. Je suis peut être ''''très vieille école, école du rugby école de la vie'''', c'est un peu désuet, certes, mais la morale et l'éthique en rugby, j'y crois, c'est con mais sincère, aussi le club a raison de ne pas récupérer un joueur qui a fait preuve d'une ingratitude totale à l'égard des dirigeants après son épisode fidjien...........NALAGA restera le joueur de l'essai de la finale de 2010, c'est incontestable, mais avant d'être un joueur, il est d'abord un homme qui après avoir chanté son amour pour le club, a signé chez notre pire ennemi..............................pour finir peut être en PRO D2............. L'histoire de l'arroseur, arrosé.!!!!!!!!!!!!!

C'est bizarre, mais après une période de colère monstre à l'annonce de son départ, cette affaire ubuesque le concernant, me donne presque envie de sourire. Quelle ironie de l'histoire, si d'aventure c'est lui qui s'est proposé à TOULON,  pour finir à LYON.........Quelle bien triste fin de carrière pour lui, bien mal acquis ne profite jamais......Pauvre Nap's, désolant cette affaire, vraiment désolant......... :bush:  :bush:

• sven31 et rolandctout aiment ceci

#5484 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:44

D'ailleurs, sur ce point, je ne peux qu'approuver sans réserve, les propos de JML. Je suis peut être ''''très vieille école, école du rugby école de la vie'''', c'est un peu désuet, certes, mais la morale et l'éthique en rugby, j'y crois, c'est con mais sincère, aussi le club a raison de ne pas récupérer un joueur qui a fait preuve d'une ingratitude totale à l'égard des dirigeants après son épisode fidjien...........NALAGA restera le joueur de l'essai de la finale de 2010, c'est incontestable, mais avant d'être un joueur, il est d'abord un homme qui après avoir chanté son amour pour le club, a signé chez notre pire ennemi..............................pour finir peut être en PRO D2............. L'histoire de l'arroseur, arrosé.!!!!!!!!!!!!!

C'est bizarre, mais après une période de colère monstre à l'annonce de son départ, cette affaire ubuesque le concernant, me donne presque envie de sourire. Quelle ironie de l'histoire, si d'aventure c'est lui qui s'est proposé à TOULON,  pour finir à LYON.........Quelle bien triste fin de carrière pour lui, bien mal acquis ne profite jamais......Pauvre Nap's, désolant cette affaire, vraiment désolant......... :bush:  :bush:

Ça soulage?
  • twiX aime ceci

#5485 Vince'

Vince'

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 650 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:49

Faut y arrêter un peu, très peu de recrues cause la langue de Molière correctement après plusieurs saisons à Clermont, ils sont pas recrutés sur leur carnet scolaire...

Apprendre la langue marque quand même une sacré volonté d'intégration et représente une attitude très professionnelle.

#5486 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 134 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:50

Apprendre la langue marque quand même une sacré volonté d'intégration et représente une attitude très professionnelle.

Ben y en a qui veulent bien, mais qui y arrivent pas  :bush:

#5487 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 030 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:57

Pouah, "le bien mal acquis" :wacko:

• herve-beaulon aime ceci

#5488 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 134 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 21:58

Malaki le nouvel ailier ?

• Kestandi aime ceci

#5489 Chti'Jaune

Chti'Jaune

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 185 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 22:25

d'accord avec toi.
Mais j'ose aller plus loin : merci de ne plus porter nos couleurs au terme de la saison.
Bye

#5490 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 347 messages
  • Mon club:

Posté 18 mai 2015 - 22:30

d'accord avec toi.
Mais j'ose aller plus loin : merci de ne plus porter nos couleurs au terme de la saison.
Bye

:malad_dood:

• herve-beaulon aime ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users