Malaki le nouvel ailier ?
Lui ?
En revanche on lit des choses sur Nalaga, c'est absolument hallucinant... et nauséeux de mon pôvre point de vue de bisounours. Non amnésique.
Posted 18 May 2015 - 22:31 PM
Malaki le nouvel ailier ?
Lui ?
En revanche on lit des choses sur Nalaga, c'est absolument hallucinant... et nauséeux de mon pôvre point de vue de bisounours. Non amnésique.
Posted 18 May 2015 - 22:42 PM
Annoncer sa venue a Toulon dès décembre, en provocant finalement la colere des deux camps, les jaunards tristes, et les radois préférant Smith.
Puis attendre que Nap's rate totalement son crochet en début de match de H cup pour finir par dire que ce joueur ne l'intéresse pas...
Pfff...Toulon est un grand club, y a pas photo, mais certaines pratiques font juste gerber, désolé,
Le pire c'est que le RCT n'avait absolument pas besoin de cela pour faire un probable nouveau doublé.
Mourad/Aulas même combat...pratiques basses et minables.
Ca fait encore plus gerber parce que le RCT est un beau club ca fait grosse tache ces pratiques sombres.
Posted 18 May 2015 - 22:48 PM
Annoncer sa venue a Toulon dès décembre, en provocant finalement la colere des deux camps, les jaunards tristes, et les radois préférant Smith.
Puis attendre que Nap's rate totalement son crochet en début de match de H cup pour finir par dire que ce joueur ne l'intéresse pas...
Pfff...Toulon est un grand club, y a pas photo, mais certaines pratiques font juste gerber, désolé,
Le pire c'est que le RCT n'avait absolument pas besoin de cela pour faire un probable nouveau doublé.
Ca fait encore plus gerber parce que le RCT est un beau club ca fait grosse tache ces pratiques sombres.
Eh oui, rugbystiquement, c'est diablement efficace et impressionnant. Après, c'est enrobé d'embrouilles, démagogie et vantardise en tout genre, avec le consentement béat de toute la sphère médiatique qui gravite autour.
Désolé, mais ça ne passe pas et ça ne passera jamais!
Posted 18 May 2015 - 22:53 PM
Posted 18 May 2015 - 22:57 PM
Quand j'entends que le RCT cherche a prêter Nalaga pour la saison 2015/2016...mon dieu, quel virage...euh...quelle sortie de route dans sa carrière!
Hier encore adulé au Michelin puis signature au RCT chez l'ennemi et demain peut-être en ProD2 au LOU!
Le Naps s'est mis dans la mouise tout seul comme un grand...euh...comme un gland !!
Quelle triste fin chez nous quand même....
Posted 18 May 2015 - 22:57 PM
Lui ?
Posted 18 May 2015 - 23:43 PM
D'ailleurs, sur ce point, je ne peux qu'approuver sans réserve, les propos de JML. Je suis peut être ''''très vieille école, école du rugby école de la vie'''', c'est un peu désuet, certes, mais la morale et l'éthique en rugby, j'y crois, c'est con mais sincère, aussi le club a raison de ne pas récupérer un joueur qui a fait preuve d'une ingratitude totale à l'égard des dirigeants après son épisode fidjien...........NALAGA restera le joueur de l'essai de la finale de 2010, c'est incontestable, mais avant d'être un joueur, il est d'abord un homme qui après avoir chanté son amour pour le club, a signé chez notre pire ennemi..............................pour finir peut être en PRO D2............. L'histoire de l'arroseur, arrosé.!!!!!!!!!!!!!
C'est bizarre, mais après une période de colère monstre à l'annonce de son départ, cette affaire ubuesque le concernant, me donne presque envie de sourire. Quelle ironie de l'histoire, si d'aventure c'est lui qui s'est proposé à TOULON, pour finir à LYON.........Quelle bien triste fin de carrière pour lui, bien mal acquis ne profite jamais......Pauvre Nap's, désolant cette affaire, vraiment désolant.........
![]()
Et bien moi, je suis particulièrement désolé pour lui. Perso, je m'en fous de son escapade au fidji, ça ne regarde que lui et le club. ça me prend vraiment la tête de le voir aller en proD2 et je ne vois pas en quoi on peut laisser penser qu'il mérite ce qu'il lui arrive. Putain les gars, j'aimerai bien vous voir dans vos négociations professionnelles.
Posted 19 May 2015 - 00:10 AM
Gros gachis s'il part en Pro D2. J'ai l'impression qu'il est mal entouré ou mal conseillé. J'espère qu'il rebondira rapidement, il est encore jeune.
Posted 19 May 2015 - 05:20 AM
Ce qui me gêne un peu, c'est que ce mec m'a pas l'air bien instruit , et il s'est fait avoir ! Je ne comprend pas que le club ne donne pas de cours de français aux étrangers !
Quelqu un sait si le club dispense des formations de français pour les étranger ?
dans la vie , faut choisir
être riche ou bachelier
hallucinant les commentaires sur Nalaga
plutôt a chier !
Posted 19 May 2015 - 06:39 AM
Gros gachis s'il part en Pro D2. J'ai l'impression qu'il est mal entouré ou mal conseillé. J'espère qu'il rebondira rapidement, il est encore jeune.
Ce n'est que mon avis, mais quelqu'un dans son entourage proche a été envoûté par le fric ; à Toulon, ça brille comme de l'or et il fallait absolument aller là-bas pour en empiler !
Nap's, bonne pête qu'il est s'est laissé embarqué dans cette histoire alors qu'il n'a peut-être rien demandé... Avec la mine déconfite qu'il avait dimanche soir, on a vu qu'au fond de lui-même ça doit le tarauder, il sait qu'il a fait LA connerie de sa carrière, mais il est trop tard, la machine est en route et il ne pourra pas l'arrêter !
Posted 19 May 2015 - 06:59 AM
Ce n'est que mon avis, mais quelqu'un dans son entourage proche a été envoûté par le fric ; à Toulon, ça brille comme de l'or et il fallait absolument aller là-bas pour en empiler !
Nap's, bonne pête qu'il est s'est laissé embarqué dans cette histoire alors qu'il n'a peut-être rien demandé... Avec la mine déconfite qu'il avait dimanche soir, on a vu qu'au fond de lui-même ça doit le tarauder, il sait qu'il a fait LA connerie de sa carrière, mais il est trop tard, la machine est en route et il ne pourra pas l'arrêter !
Je dirai simplement, qui en a été l'instigateur .... Parfois dans l'industrie on entend : un ouvrier dire à un collègue extérieur, à brûle-pourpoint fais ch... je changerai bien de crèmerie .... et parfois la réponse est : je vais en parler à mon chef qui.....
Posted 19 May 2015 - 07:09 AM
Fais quand même chier pour Naps merde.
MB n'a vraiment aucun respect. Ça se sentait venir gros comme une maison ce truc la.
Ça été fait juste pour nous faire chier, rien d'autre.
L'agent à Naps est d'ailleurs au même niveau que MB sur ce coup la, il a pensé qu'a sa pomme.
Quel gâchis ...
Posted 19 May 2015 - 07:44 AM
Et il n'y a pas de vaccin contre ça ..
Et bien moi, je suis particulièrement désolé pour lui. Perso, je m'en fous de son escapade au fidji, ça ne regarde que lui et le club. ça me prend vraiment la tête de le voir aller en proD2 et je ne vois pas en quoi on peut laisser penser qu'il mérite ce qu'il lui arrive. Putain les gars, j'aimerai bien vous voir dans vos négociations professionnelles.
Bon, ben on peut pas liker .. mais je like quand même !!!
Posted 19 May 2015 - 07:50 AM
. Putain les gars, j'aimerai bien vous voir dans vos négociations professionnelles.
Ben déjà, je les confie pas à une tiers personne, et je le fais moi même dans la langue de l'entreprise pour laquelle je travaille, si j'ai à négocier c'est en présentant un réelle offre d'emploi (comme l'a fait Naps) mais par contre j'assume, si mon employeur actuel dit "et bien acceptes là cette proposition", je me barre, je ne pose pas une proposition d'embauche dans l'unique but de négocier mon salaire, je dois être prêt à partir.
Le problème c'est que là, en gros, il quitte une belle boite à l'allemande, très paternaliste, dans un poste de cadre titulaire vers une entreprise à l'américaine comme simple employé subalterne , certes mieux payé... mais où tu dégage du jour au lendemain.... Faut réfléchir un peu c'est tout.
Maintenant ça me fais beaucoup de peine de le voir comme ça, son agent et son entourage sont soit idiots soit malsains....
Posted 19 May 2015 - 08:17 AM
d'accord avec toi.
Mais j'ose aller plus loin : merci de ne plus porter nos couleurs au terme de la saison.
Bye
C'est même à ça qu'on les reconnait
0 members, 2 guests, 0 anonymous users